Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Il serait peut-être temps de laisser Sig' tranquille avec cette histoire de photo... je pense quil parlait de la boite dordi lol suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 lol je pense aussi, mais vu que j'ai pas d'appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la qualité médiocre des photos que je vais vous faire voir. Ma femme revient ce WE avec l'appareil, j'en ferai des mieux, si cela intéresse quelqu'un (là, j'ai juste la webcam, et c'est pas fameux) Chez moi, l'ordi est dans une armoire que j'ai transformé en sécrétaire Tout cela est toujours en cours de travaux. voici le haut : http://orquo.free.fr/Capture/Image05.jpg J'espère que vous appréciez le nounours avec la photo des amoureux autour du coup et voici le bas : http://orquo.free.fr/Capture/Image06.jpg (désolé, pour le flou Quelques explications : L'ordi en lui même est enfermé, il y a un sytème d'évacuation de l'air à l'arrière, c'est cool car ça fait beaucoup moins de bruit. Un système avec WC est en cours de réalisation Par contre, j'ai découpé la partie de la tour qui contenait les lecteurs cd, et j'ai fabriqué un rack pour avoir les cd au dessus. Je me voyais pas ouvrir le bas à chaque fois pour mettre un cd Le bouton power est lui aussi au dessus, ainsi que les led et reset bien sur. J'ai incorporé le tout dans un petit meuble avec un tiroir en cour de réalisation lui aussi à côté de l'écran. C'est pratique, je gagne beacoup de place. Une façade est en construction. Si tout cela vous intéresse, je mettrai plus de photo pour expliquer. Là, vous voyez pas le meuble d'un bloc, mais il est constitué de trois porte, l'ordi est dans les deux de gauche. Celle de droite me sert de placard j'y est intégré le scanner sur un tiroir, je le sors que quand j'en ai besoin. http://orquo.free.fr/Capture/Image15.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Puisque le mot "photo" m'est interdit alors j'ai viré mon message Pour ceux qui ne l'auraient pas saisis,je parlais de la "représentation sur papier glacé ou numérique de son ordinateur",et c'est justement parcequ'il ne peut pas la mettre que j'en ai parlé,mais il n'y a RIEN de méchant.Je regrette seulement qu'il n'ait pas d'appareil,et quelque part je le pousse justement afin qu'il se décide,dès qu'il le pourra,à s'en acheter un Et si je vais un jour trop loin,je fais confiance à Sig pour me le dire La prochaine fois que je poste en mettant le mot"photo" tu pourras directement virer mon message,ce sera Voilà,j'espère ne plus devoir me justifier à chaque fois. Modifié le 20 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 T'emballe pas C'est que bon, on a assez embété Sig' avec ça voilà tout Quiproquo résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 20 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 C'est que bon, on a assez embété Sig' avec ça voilà tout Tu as raison,il faut passer à autre chose Voyons voir....... Mais oui,il y a Julio...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLeYMo Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) voila mon bureau je suit pas trop icon moi je préfère les barre de tache ;-) Modifié le 20 avril 2004 par PLeYMo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Que voilà bien des histoires autour d'une photo... Bon j'suis encore capable de me défendre et je ne suis pas phobique du mot photo (juste des représentations de moi ). Mais bon, j'ai pas d'appareil et c'est surement pas demain que j'en aurai un. Ca vous évitera de voir le monstrueux bordel de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Jean dubois tu me rassures,Je ne suis pas le seul avec un bureau en bordel ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Moi aussi c'est le bordel, ma blonde m'a interdit de mettre la photo en ligne tant que ce serait pas rangé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) Jean dubois tu me rassures,Je ne suis pas le seul avec un bureau en bordel ouf d'où l'expression "ya toujours pire que soi..." Modifié le 20 avril 2004 par R O C K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 (modifié) pisque c partit ds le post de vrai buro : Ma tour Mon buro Dsl c prit avec ma webcam de merde c tt flou Enfin le buro ya un bout pasque le reste c trop en bordel pour le montré (des tat de papier et de conenrie) Modifié le 20 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Jean dubois tu me rassures,Je ne suis pas le seul avec un bureau en bordel ouf Et encore, j'ai rangé pour que vous puissiez voir l'ordi et pas que le bordel Au passage, j'en profite pour passer un message personnel à Sig Il t'es interdit de porter connaissance de manière directe et/ou indirecte, volontaire ou involontaire ces images à ma femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Au passage, j'en profite pour passer un message personnel à Sig Il t'es interdit de porter connaissance de manière directe et/ou indirecte, volontaire ou involontaire ces images à ma femme Gnarff, gnarff! T'inquiètes pas, je les garde en réserve, bien au chaud... hu, hu, hu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est super,mon topic vous a permis de nettoyer votre bazar....et le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 C'est super,mon topic vous a permis de nettoyer votre bazar....et le mien Ouai c'est un topic utile et c'a m'afé relloker mon bureau de windows aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tu veux pas faire un topic "Et votre appartement, il ressemble à quoi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tu veux pas faire un topic "Et votre appartement, il ressemble à quoi ?" Ma mere ferai cencuré le post de ma chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ben non puisque si l'effet secondaire de ce topic est de faire ranger, elle serait plutot d'accord je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Tu veux pas faire un topic "Et votre appartement, il ressemble à quoi ?" Ah non,ca vaut mieux pas Car il y a certainement des foutoirs impossibles à ranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Ah non,ca vaut mieux pas Car il y a certainement des foutoirs impossibles à ranger Le mien par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 death: Ah non,ca vaut mieux pas Car il y a certainement des foutoirs impossibles à ranger clair il ne faut mieux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 moi g du la ranger hier au riske de dormir par terre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Seifen dire que sans moi t'aurai peut etre jamais connu la petit Ayu Merci qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés