ness62 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 pff, y a pas photo vive le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 L'icone , C'est pour ma femme ,faut savoir partager dans la vie ,hihi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 L'icone ,C'est pour ma femme ,faut savoir partager dans la vie ,hihi . Je ne veux rien savoir de plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tiens, il y avait longtemps que je n'avais pas publié le mien : C'est La Tour de Babel de Pieter Bruegel l'Ancien. Je vais encore me faire traiter de Windozien buté (IE, MS Offce, Windows Live Mail), mais tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Nan mais regardez moi ce windowsien buté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 mais quel windozien buté!!!! continue, resiste hurleur!!!! linux c'est tabou, il ne passera pas par nous la tour de babel? belle reference mon fion d'ecran tiens... can't forget bioshock. Only bioshock can forget chuck norris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) Voilà mon nouveau fond d'écran : Et toujours sous Windows (dernière fois les machines OEM) . Modifié le 13 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 (modifié) eternal-noob>Encore plus dépouillé que le mien, bravo... mitri>VLC, fairUse Wizard, tu as bon goût amusant la résolution de 1024x640, je n'avais jamais vu. la personne juste au dessus : nous t'ignorons... ...mon fion d'ecran tiens... ... Euh ??? lapsus révélateur ??? Modifié le 13 décembre 2007 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 eternal-noob>Encore plus dépouillé que le mien, bravo... Oui, je déteste avoir cinquante icônes sur mon bureau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 eternal-noob>Encore plus dépouillé que le mien, bravo... Oui, je déteste avoir cinquante icônes sur mon bureau . Lol que diriez vous du mien, il n'y a que la corbeille dessus, car sans trafiquer windows on ne peut pas l'enlever Et sous ubuntu j'ai que dalle sur le bureau Sinon j'ai la même image depuis 2 ans, celle par défaut de Toshiba (Je l'ai mise en lien pour les curieux) Je ne suis pas très déco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca c'est de l'épuré ! Au début, moi aussi je voulais ne laisser que la corbeille (vu qu'on peut pas la virer ), mais comme nous sommes plusieurs à utiliser cette machine, je me suis dit que de rajouter ces icônes ne serait pas de trop pour les autres. Par contre un fond d'écran j'aime bien, c'est bon pour le moral . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Au début, moi aussi je voulais ne laisser que la corbeille (vu qu'on peut pas la virer ), mais comme nous sommes plusieurs à utiliser cette machine, je me suis dit que de rajouter ces icônes ne serait pas de trop pour les autres. Les 3 liens que tu as sur le bureau, tu pourrais aussi es mettre comme moi, à coté du bouton démarré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah si on peut la virer la corbeille Mon fion d'écran comme dit Mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Au début, moi aussi je voulais ne laisser que la corbeille (vu qu'on peut pas la virer ), Sous XP Pro on peut via gpedit.msc... Avec Home, il faut passer par la base de registre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Sous XP Pro on peut via gpedit.msc... Avec Home, il faut passer par la base de registre. Ou tout simplement décocher ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ou tout simplement décocher ça: Oui mais dans ce cas tu n'as plus aucune icone (le tout ou rien quoi ), c'est pas toujours ce qui est souhaité - même si c'est ce que veut eternal newbie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui mais dans ce cas tu n'as plus aucune icone (le tout ou rien quoi ), c'est pas toujours ce qui est souhaité - même si c'est ce que veut eternal newbie. Effectivement. Enfin, moi, j'aime bien quelques icônes sur mon bureau. Si ça reste propre, c'est pas gênant esthétiquement parlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 il n'y a que la corbeille dessus, car sans trafiquer windows on ne peut pas l'enlever le seul moyen que j'ai trouvé sans aller moi meme dans la base de registre c'est X-setup http://www.xsetup.net/old.php?page=down qui sert a beaucoup d'autres choses evidemment... sinon, mon bureau actuel special propagande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 sinon, mon bureau actuel special propagande! Spécial tout court ouais! Vache, ça me flingue la tête rien que de le regarder. j'imagine pas travailler toute la journée avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah tu trouves? snif... je vous avais bien dit que ça grouillait d'ataristes dans ce forum...pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 (modifié) J'ai beauuucouuup de mal de choisir un fond d'écran, car pour moi c'est quelque chose qui dure ( Ca va faire 3-4 mois ! Record ) Enfin bref le rose de cette teinte me plait énormement, assorti et ce fond est magnifique ! J'aime mon ordiii <3 On mettrais pas aussi les photos de l'exterieur ? sur ma tour autocollant de.. Facile à deviner Manette entre l'écran et la tour, palette graph' devant la tour, clavier tout ce qu'il y a de plus normal, avec textos dessus, l'écran aussi, feuilles de dessins volantes, sur ma tour cd, jeux etc, ma souris, normal aussi et le tapis de souris sushi, magnifique ! huuu Vala vala, maitenant je m'en vais regarder ces 68 pages ! [EDIT] Trèèès bon choix Apocalyptica !! Modifié le 19 décembre 2007 par Angeleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 ah tu trouves? snif... je vous avais bien dit que ça grouillait d'ataristes dans ce forum...pff Bah, c'est vachement chargé à mon gout ce qui rend difficile de distinguer les icônes. Mais bon, il en faut pour tout les gouts. Je suis sur que beaucoup trouverais mon bureau moche et sans imagination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angeleen Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Si c'est le cas, rien que d'imaginer pour le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Si c'est le cas, rien que d'imaginer pour le mien Bah, le tiens c'est très... Rose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés