Yahiko Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Pas grave, tout le monde n'est pas pointilleux comme certain... Tu pense (si tant est que ce soit possible ) à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Pour le fond d'ecran c'est sur Deviant art bien sur http://www.deviantart.com/deviation/25264667/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Tu pense (si tant est que ce soit possible ) à qui ? Je taquinais un peu notre ami Anarkhya (et sans copier/coller s'il vous plaît), maître incontesté de l'image sur ce forum. PS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 (modifié) Pour le fond d'ecran c'est sur Deviant art bien sur http://www.deviantart.com/deviation/25264667/ Merci bien ! Je taquinais un peu notre ami Anarkhya (et sans copier/coller s'il vous plaît), maître incontesté de l'image sur ce forum. PS : T'es fort ! Ecrie An... Arna... Anrkayh... Machin sans copier/coller... En tout cas je suis fort choqué par ta vulgaritée ! Modifié le 19 mai 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 19 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Pas grave, tout le monde n'est pas pointilleux comme certain... je prends ça comme une qualité Je taquinais un peu notre ami Anarkhya (et sans copier/coller s'il vous plaît), maître incontesté de l'image sur ce forum. PS : euh , non faudrait ptet pas exagerer , je m'exprime beaucoup sur le sujet (ou plutot je rends visible ce que je fais puisque ça touche directement l'emulation) De là à me placer en maitre .... ça choque ma modestie Merci bien ! T'es fort ! Ecrie An... Arna... Anrkayh... Machin sans copier/coller... En tout cas je suis fort choqué par ta vulgaritée ! Toi , je t'ai en ligne de mire , tu periras noyé sous des logs WINDOWS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Yahiko, je vois que tu as enfin viré ce wallpaper tout rose... Mais dis moi, comment tu fait pour avoir un terminal en plein millieu là ??? Bon, je change mon bureau ce soir (je pense (sisi, je peut )), et je le poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Yahiko, je vois que tu as enfin viré ce wallpaper tout rose... Mais dis moi, comment tu fait pour avoir un terminal en plein millieu là ??? Bon, je change mon bureau ce soir (je pense (sisi, je peut )), et je le poste. Avec Tilda . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2007 Merci pour Tilda Yahiko. Voici donc mon nouveau bureau, en deux prises de vues : Je n'utilisait plus beryl depuis un moment car cet abruti ne voulais pas m'avoir plus de 4 bureaux. J'ai résolu le problème et donc, je le ré-utilise. Sinon, j'étais en wide vertical, mais ça me faisait une erreur de segmentation sur pas mal d'applis 3D, et en plus l'écran n'arrivait pas a bien s'ajuster, donc je suis revenu en wide horizontal, ce qui n'est pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2007 Seulement deux semaines après avoir changé de bureau, je rechange (Le tout-noir, c'est pas super a l'usage en fait... :/) Voici donc le nouveau, un peu plus ... ensoleillé, et surtout, il ne repose sur aucun thème particulier ! Ni Zelda, ni nintendo, ni Linux... Ca me fait bizzare, c'est bien la première fois. L4(|-|3 \/0 |<0|\/|Z !!! ------------------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 Seulement deux semaines après avoir changé de bureau, je rechange (Le tout-noir, c'est pas super a l'usage en fait... :/)Voici donc le nouveau, un peu plus ... ensoleillé, et surtout, il ne repose sur aucun thème particulier ! Ni Zelda, ni nintendo, ni Linux... Ca me fait bizzare, c'est bien la première fois. L4(|-|3 \/0 |<0|\/|Z !!! ------------------->[] J'aime bien l'image de l'ile dans le fond d'écran, c'est reposant et ça fait penser au vacance Elle vient de quel jeu ? On peut voir l'image originale non déformé par Beril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2007 J'aime bien l'image de l'ile dans le fond d'écran, c'est reposant et ça fait penser au vacance Elle vient de quel jeu ? On peut voir l'image originale non déformé par Beril ? Bah justement, ça vient d'aucun jeu ! Sinon l'image je l'ai trouvée je sais plus ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2007 (modifié) Mon chez moi (a défaut de jouer de la gratte hein ) : Modifié le 13 juin 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2007 pas beaucoup de bureaux amiga dans le coin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Mon nouveau bureau : A noter que je n'utilise plus Beryl mais compiz, et que je n'utilise plus ni gdesklets, ni screenlets non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Pof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 tchou-tchou Shot at 2007-07-14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Mon nouveau mien, je suis pour l'instant sous XFCE, et le wall est un fanart de Tales of Symphonia qui vient de Devian-Art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bon ben, je re-change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Allez, a moi maintenant Au top non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il est trop top tendance ton wallpaper ! Par contre je remarque que tu tourne sous Vista Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 chacun ses gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je tourne sous XP, PAS sous vista Quand a linux, j'ai essayé un bon paquet de distri, mais franchement c'est lamentable d'oser prétendre que même un débutant peut sans servir. Entre les gestionnaires de paquetages qui ne gere pas l'insertion dans le menu; les plantages au boot incompréhensible pour un néophyte et j'en passe des bonnes et des meilleures. Non, perso j'utilise un livecd du nom de pureos. J'utilisais la Kaella avant ça mais elle pose problème sur mon nouvel ordi. L'installation en dual boot, je lache l'affaire ! Un exemple tout bête, ma Fedora qui marchais bien jusque là ne réussit plus a me connecter au reseau et du coup ne se lance même plus. Non franchement linux c'est trés bien si tu as BEAUCOUP de temps libre, dans le cas contraire vaut mieux rester sous windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ca, c'est la meilleure. T'a déjà entendu parler d'Ubuntu ? Parce que c'est avec cette distro que je me suis vraiment mit a Linux, l'année dernière, donc autant dire que je suis pas un "expert", et de un, l'insallation est entièrement graphique, de deux, tu as un assistant pour redimensionner tes partitions (Pour faire de la place a Linux), de trois, le dual boot se fait TOUT SEUL sans aucune intervention, et de, très bonne reconnaissance du materiel... Non franchement ça me gonfle quand je vois des gens dire que c'est fait pour les cracks de l'informatique, qu'il faut passer jours a tout installer alors que c'est de nos jours complètement faux ! Bon, pour recentrer : content de voir qu'en tout cas t'est pas sous Vista ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je crois qu'on a déjà eu maintes et maintes fois ce genre de discutions. Mais ça fait un moment que même un débile peu au moins installer Linux en dual-boot. Mandriva (ex-Mandrake), Fedora Core, SuSE étaient déjà simple à installer et maintenant Ubuntu (et ses dérivés) sont un jeu d'enfant à installer. Seul peut-être la phase du partitionnement peut rebuter mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés