Link83 Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Il est au repos sur mon wallpaper aussi... PS: Gimp me tends les bras, j'hésite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 n'hesites pas , Gimp c'est bon , mangez-en ASSASSIN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Il est au repos sur mon wallpaper aussi... Par repos, je sais pas pour Jedi mais perso, j'entends qu'il n'est pas "dressé". (Je ne suis pas familier avec les termes de l'équitation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2007 J'avais compris, mais moi je faisait référence à... autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) J'avais compris, mais moi je faisait référence à... autre chose. Petit vicieux, je suis scandalisé! Je faisais la même plaisanterie de bon goût, mais c'est pas une raison pour tout accepter Y'a plus d'jeunesse ma bonne dame! :-( Modifié le 7 mai 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Un nouveau fond pour moi... Cliquez sur l'mage pour l'agrandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Un nouveau fond pour moi... Cliquez sur l'mage pour l'agrandir oula , tres audacieux , et puis le coté tres master/slave des tes lignes de commandes ... je pense en deduire un bref portrait psychologique de type Auchan level 1: vous etes sadiste residuel à tendance pervers polymorphe doublé d'un fetichiste schyzophrene orienté chaotic evil , voulez-vous quand meme conserver les caracteristiques de ce personnage? (enter Y/N) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 oula , tres audacieux , et puis le coté tres master/slave des tes lignes de commandes ... Meuuhh non, j'aime bien que mon PC me respecte tout simplement Non en fait ça vient d'un vieux son extrait de Warcraft 2 que je mettais au démarrage de Windows quand j'avais mon thème sur ce jeu... Je voulais tester la personalisation du prompt de la console et j'ai pensé à ça... Pour le wall, je m'ennuyais alors j'ai fait mumuse avec The GIMP, et Inkscape pour les logos Slackware. vous etes sadiste residuel à tendance pervers polymorphe doublé d'un fetichiste schyzophrene orienté chaotic evil , voulez-vous quand meme conserver les caracteristiques de ce personnage? (enter Y/N) Dans la réalité, je garde pas ce perso désolé, ça ne me va pas Par contre dans certains modules pour Neverwinter Night, ça m'est déjà arrivé (même si en général je joue plutot un perso bon chaotique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Meuuhh non, j'aime bien que mon PC me respecte tout simplement Non en fait ça vient d'un vieux son extrait de Warcraft 2 que je mettais au démarrage de Windows quand j'avais mon thème sur ce jeu... Je voulais tester la personalisation du prompt de la console et j'ai pensé à ça... Pour le wall, je m'ennuyais alors j'ai fait mumuse avec The GIMP, et Inkscape pour les logos Slackware.Dans la réalité, je garde pas ce perso désolé, ça ne me va pas Par contre dans certains modules pour Neverwinter Night, ça m'est déjà arrivé (même si en général je joue plutot un perso bon chaotique). d'ailleurs a propos de ton fond , si je puis me permettre une petite ombre portée pour casser le leger aliasing de la donzelle ce serait pas mal , ou un flou gaussien sur les bords mais c'est plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 anarkya (yeah j'ai réussi !) tu chipote . Chez moi (pour l'instant je n'utilise plus Beryl ou autre fofonnerie) Mon wallpaper est assez changeant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 anarkya (yeah j'ai réussi !) tu chipote . T'as oublié le h! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 anarkya (yeah j'ai réussi !) tu chipote .Chez moi (pour l'instant je n'utilise plus Beryl ou autre fofonnerie) Mon wallpaper est assez changeant... T'as oublié le h! ouais je vais te peter la gueule yahouchouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 d'ailleurs a propos de ton fond , si je puis me permettre une petite ombre portée pour casser le leger aliasing de la donzelle ce serait pas mal , ou un flou gaussien sur les bords mais c'est plus long Peut être en effet. Je viens d'appliquer un simple gaussien de 2px sur les contours, ça ne change pas grand chose cela dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 10 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2007 (modifié) ah je sais , duplique le calque et ajuste le calque superieur de facon a obtenir une bordure plus epaisse apres tu peux tenter un flou sur ton calque au sommet de la pile mais 2px sur une bordure noire c'est pas assez ... faut y aller un peu plus fort! enfin bon , effectivement ça n'a pas grand interet mais bon je suis pas mal engouffré (noyé?) dans ce sujet en ce moment edit : ah il y a aussi le logo slackware qu'est aliasé , c'est pas tres propre tout ça monsieur ;p Modifié le 11 mai 2007 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oublié pour le logo, rajouté à la fin un peu pour meubler J'avoue que le graphisme n'est vraiment pas un domaine où je suis bon C'est peut être un peu mieux comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Sig, si tu pouvais me MP ton Wallpaper Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 No problemo je t'inclues les sources dès fois que tu voudrais virer/remplacer les logos Slackware (parce que bon si on l'utilise pas, c'est un peu bête d'avoir un wall Slack ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Au passage, je dis pas non non plus pour les sources si ça te dérange pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Au passage, je dis pas non non plus pour les sources si ça te dérange pas . C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Oublié pour le logo, rajouté à la fin un peu pour meubler J'avoue que le graphisme n'est vraiment pas un domaine où je suis bon C'est peut être un peu mieux comme ça? c'est parfait à ce que je vois : plus d'aliasing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2007 (modifié) ah je sais , duplique le calque et ajuste le calque superieur de facon a obtenir une bordure plus epaisse apres tu peux tenter un flou sur ton calque au sommet de la pile mais 2px sur une bordure noire c'est pas assez ... faut y aller un peu plus fort! happy.gifenfin bon , effectivement ça n'a pas grand interet mais bon je suis pas mal engouffré (noyé?) dans ce sujet en ce moment Quel etrange langage..... bon sang, des aliens veulent prendre le controle de la planete par les images.... horreur, sont ils communistes?????? NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Leur chef semble arborer un avatar simpliste, de nature a tromper la vigilence des surveillants d'echelon.... Mais il faut se mefier du denommé anarkhya, il semble mener le plan d'invasion terrestre!!! VITE UNE SOLUTION!!! VADE RETRO!!! (ce petit moment de delire vous etait offert par la biere chimay Modifié le 17 mai 2007 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Quel etrange langage..... bon sang, des aliens veulent prendre le controle de la planete par les images.... horreur, sont ils communistes?????? NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Leur chef semble arborer un avatar simpliste, de nature a tromper la vigilence des surveillants d'echelon.... Mais il faut se mefier du denommé anarkhya, il semble mener le plan d'invasion terrestre!!! VITE UNE SOLUTION!!! VADE RETRO!!! (ce petit moment de delire vous etait offert par la biere chimay ah c'est vrai qu'hors contexte j'admets que cela paraisse etrange , en meme temps , je sais pas si t'as deja entendu parler deux joueurs de WoW , moi si! ....ET j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurgan Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bon pour revenir au screenshot, voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 (modifié) Oh, Kurgan, j'aime beaucoup ton fond d'écran, tu l'as chopé ou ? Tu pourrais me l'envoyer ? Merci . Sinon j'ai changé de fond d'écran, il s'agit de La Mort de Discworld vue par Josh Kirby. (désolé pour la compression JPG crade...) Modifié le 18 mai 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Sinon j'ai changé de fond d'écran, il s'agit de La Mort de Discworld vue par Josh Kirby. (désolé pour la compression JPG crade...) Pas grave, tout le monde n'est pas pointilleux comme certain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés