Aller au contenu
Emu Nova Forums
Death Adder

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?

Messages recommandés

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la qualité médiocre des photos que je vais vous faire voir.

Ma femme revient ce WE avec l'appareil, j'en ferai des mieux, si cela intéresse quelqu'un ;) (là, j'ai juste la webcam, et c'est pas fameux)

Chez moi, l'ordi est dans une armoire que j'ai transformé en sécrétaire ;)

Tout cela est toujours en cours de travaux.

voici le haut :

http://orquo.free.fr/Capture/Image05.jpg

J'espère que vous appréciez le nounours avec la photo des amoureux autour du coup <_<

et voici le bas :

http://orquo.free.fr/Capture/Image06.jpg (désolé, pour le flou ;)

Quelques explications :

L'ordi en lui même est enfermé, il y a un sytème d'évacuation de l'air à l'arrière, c'est cool car ça fait beaucoup moins de bruit. Un système avec WC est en cours de réalisation ;)

Par contre, j'ai découpé la partie de la tour qui contenait les lecteurs cd, et j'ai fabriqué un rack pour avoir les cd au dessus. Je me voyais pas ouvrir le bas à chaque fois pour mettre un cd :P

Le bouton power est lui aussi au dessus, ainsi que les led et reset bien sur.

J'ai incorporé le tout dans un petit meuble avec un tiroir en cour de réalisation lui aussi à côté de l'écran. C'est pratique, je gagne beacoup de place. Une façade est en construction. Si tout cela vous intéresse, je mettrai plus de photo pour expliquer.

Là, vous voyez pas le meuble d'un bloc, mais il est constitué de trois porte, l'ordi est dans les deux de gauche.

Celle de droite me sert de placard :siffle: j'y est intégré le scanner sur un tiroir, je le sors que quand j'en ai besoin.

http://orquo.free.fr/Capture/Image15.jpg

Puisque le mot "photo" m'est interdit alors j'ai viré mon message :P

Pour ceux qui ne l'auraient pas saisis,je parlais de la "représentation sur papier glacé ou numérique de son ordinateur",et c'est justement parcequ'il ne peut pas la mettre que j'en ai parlé,mais il n'y a RIEN de méchant.Je regrette seulement qu'il n'ait pas d'appareil,et quelque part je le pousse justement afin qu'il se décide,dès qu'il le pourra,à s'en acheter un :siffle:

Et si je vais un jour trop loin,je fais confiance à Sig pour me le dire

La prochaine fois que je poste en mettant le mot"photo" tu pourras directement virer mon message,ce sera ;)

Voilà,j'espère ne plus devoir me justifier à chaque fois. <_<

Modifié par Death Adder

:lol: T'emballe pas ^^ C'est que bon, on a assez embété Sig' avec ça voilà tout ^^ Quiproquo résolu :P

C'est que bon, on a assez embété Sig' avec ça voilà tout

Tu as raison,il faut passer à autre chose ^^

Voyons voir.......

Mais oui,il y a Julio...... :lol:

Que voilà bien des histoires autour d'une photo... ^^ Bon j'suis encore capable de me défendre ;) et je ne suis pas phobique du mot photo (juste des représentations de moi ^^ ). Mais bon, j'ai pas d'appareil et c'est surement pas demain que j'en aurai un. :lol: Ca vous évitera de voir le monstrueux bordel de chez moi :P

Moi aussi c'est le bordel, ma blonde m'a interdit de mettre la photo en ligne tant que ce serait pas rangé ! :lol:

Jean dubois tu me rassures,Je ne suis pas le seul avec un bureau en bordel ouf ^^

d'où l'expression "ya toujours pire que soi..." :lol:

Modifié par R O C K

pisque c partit ds le post de vrai buro :

Ma tour pc002.jpg

Mon buro pc3001.jpg

Dsl c prit avec ma webcam de merde c tt flou :lol:

Enfin le buro ya un bout pasque le reste c trop en bordel pour le montré (des tat de papier et de conenrie)

Modifié par Yahiko012000

Jean dubois tu me rassures,Je ne suis pas le seul avec un bureau en bordel ouf

Et encore, j'ai rangé pour que vous puissiez voir l'ordi et pas que le bordel :delire:

Au passage, j'en profite pour passer un message personnel à Sig :P

Il t'es interdit de porter connaissance de manière directe et/ou indirecte, volontaire ou involontaire ces images à ma femme :)

Au passage, j'en profite pour passer un message personnel à Sig :P

Il t'es interdit de porter connaissance de manière directe et/ou indirecte, volontaire ou involontaire ces images à ma femme  :)

Gnarff, gnarff! :delire: T'inquiètes pas, je les garde en réserve, bien au chaud... hu, hu, hu :P

:P

C'est super,mon topic vous a permis de nettoyer votre bazar....et le mien ;)^^

C'est super,mon topic vous a permis de nettoyer votre bazar....et le mien ^^  ^^

Ouai c'est un topic utile ^^ et c'a m'afé relloker mon bureau de windows aussi ;)

Tu veux pas faire un topic "Et votre appartement, il ressemble à quoi ?" ;)

Ma mere ferai cencuré le post de ma chambre ^^

Tu veux pas faire un topic "Et votre appartement, il ressemble à quoi ?"

Ah non,ca vaut mieux pas ;) Car il y a certainement des foutoirs impossibles à ranger ^^

Ah non,ca vaut mieux pas ^^ Car il y a certainement des foutoirs impossibles à ranger ;)

Le mien par exemple :P

death:

Ah non,ca vaut mieux pas  Car il y a certainement des foutoirs impossibles à ranger

clair il ne faut mieux pas ^^

Seifen dire que sans moi t'aurai peut etre jamais connu la petit Ayu :)

Merci qui ? :D