Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non, une autre personne ici présente qui pense la même chose de windows que moi et qui à une bonne anecdote a vous raconter sur windows. Sur son installation plus particulièrement. Sinon oui XP SP2 est assez stable pour un Windows, mais quand un plantage survient, on é généralement d'autre choix que de débrancher la prise, ce qui n'a jamais été le cas pour moi en un an d'utilisation de linux. <_<

Sinon pour revenir au sujet : J'ai pas envie de poster mon bureau de suite :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon oui XP SP2 est assez stable pour un Windows, mais quand un plantage survient, on é généralement d'autre choix que de débrancher la prise, ce qui n'a jamais été le cas pour moi en un an d'utilisation de linux. :D

Heu ... oui ça marche mais c'est la méthode de bourrin <_<

Un appui long sur la touche power revient au même :delire:

(ça fait un redémarrage hardware au lieu de software :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai toujours Win Me et pas de problèmes .Xp je le répare en même temps que je l'utilise ,c'est pour çà qu'il fonctionne bien. Nunux c'est pour aller chez les Warez :) .Pour le systeme Amiga ben pour une fois je dis rien :)

Hérétique !

J'ai passé plus de 2 ans sous ME, je crois que c'est le système le plus instable que j'ai rencontré. Ecrans bleus gratuits blocages intempestifs etc...

Je crois que meme WIN98 (premiere edition) était plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réinstallé XP hier... Trois fois avant d'obtenir un truc stable... J'installe depuis le CD du SP1 fourni avec mon PC et par deux fois svchost.exe (gestion du réseau) plantait. Qui dit pas de réseau dit pas d'internet, pas d'internet dit pas de mises à jour, pas de mises à jour dit catastrophe !

Enfin au bout de la 3eme fois j'ai pu mettre à jour et pour la première fois de ma vie j'ai installé le SP2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé plus de 2 ans sous ME, je crois que c'est le système le plus instable que j'ai rencontré. Ecrans bleus gratuits blocages intempestifs etc...

Je crois que meme WIN98 (premiere edition) était plus stable.

Bah! nous n'avons pas les même valeurs :) Je plaisante ,hein!.

Me semble que c Win 98 SE qui était plus stable.

J'ai réinstallé XP hier... Trois fois avant d'obtenir un truc stable...

Hihi , Quand ont fait une installation et qu'elle fonctionne a merveille ,ben faut créer une image disk .En 5mn tout est réinstallé .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai xp vers. famille depuis des années, j'ai jamais eu à le réinstaller.

Autant win 98, ok, c'était la merde, là, franchement, je me demande ce que vous fabriquez avec vos PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai xp vers. famille depuis des années, j'ai jamais eu à le réinstaller.

Autant win 98, ok, c'était la merde, là, franchement, je me demande ce que vous fabriquez avec vos PC.

Pareil :) !

Pourtant, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas comme si je ne m'en servais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le Windows XP presque fraîchement installé. 80Go dédié aux jeux, tout le reste se fait sous Linux, niark niark niark ! Je dois réinstaller un paquet de jeux mais bon, avec l'interna je vais pas avoir le temps :'( (et je m'interdit Diablo 2 et Morrowind en période scolaire :fleur: ) .

C'est moche mais je m'en cogne c'est pas fait pour plaire. Le fond d'écran Bioshock c'est juste pour me faire souffrir et me rappeler que mon PC n'est pas assez puissant...

dd477c846bcf3ecad98abb3665edat.jpg

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, sur Windaube, pour ne pas tomber dans les pommes les rares fois ou j'y vais, j'ai installé un bricopack qui lui donne l'apparence (en partie hein...) de MacOS X :class:

Et pour Bioshock, j'ai testé vite fait la démo du Xbox Live, et je dois dire que de un, OUAH ! C'EST MAGNIFIQUE ! :wacko:, et de deux, pas mal du tout, il est fort probable que je l'achète dans un avenir plus ou moins proche, mais ce n'est pas le sujet, c'était juste pour faire râler le jeunot d'au dessus quand il verra que j'ai pu m'essayer a Bioshock :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tweaker les dll pour changer de thème :wacko: .

Le pad pour les FPS c'est pour les faibles, s'tout.

En fait pour Bioshock ma carte graphique c'est à peu près bon, mais faut que je change de CPU et mette plus de RAM :fleur: . Comme je suis un peu fou je téléchargerais quand même la demo... Toutes façons avec l'interna j'aurais pas trop le temps de jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode tente de se convaincre soit même ON/

Moi je m'en fous, les jeux récents c'est nul. Vive Half-Life 1!

Et le top du top : Vous avez vu qu'à présent ScummVM gérait certains jeux Sierra?

/Mode tente de se convaincre soit même OFF

AAARRRGGG!

Pour me consoler j'ai ressortit Deus Ex pour me consoler mais je vais pas avoir le temps d'y jouer (interna) :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, sur Windaube, pour ne pas tomber dans les pommes les rares fois ou j'y vais, j'ai installé un bricopack qui lui donne l'apparence (en partie hein...) de MacOS X tongue.gif

je l'avais avant, du tres beau boulot!

en ce moment j'utilise un bricopack crystal clear

sanstitreew3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.