Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pour le fond d'ecran c'est sur Deviant art bien sur :)

http://www.deviantart.com/deviation/25264667/

Merci bien ! ^^

Je taquinais un peu notre ami Anarkhya (et sans copier/coller s'il vous plaît), maître incontesté de l'image sur ce forum. ;)

PS : o_O

T'es fort ! Ecrie An... Arna... Anrkayh... Machin sans copier/coller... En tout cas je suis fort choqué par ta vulgaritée !

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, tout le monde n'est pas pointilleux comme certain... ^^

je prends ça comme une qualité ;)

Je taquinais un peu notre ami Anarkhya (et sans copier/coller s'il vous plaît), maître incontesté de l'image sur ce forum. ;)

PS : ;)

euh , non faudrait ptet pas exagerer , je m'exprime beaucoup sur le sujet (ou plutot je rends visible ce que je fais puisque ça touche directement l'emulation)

De là à me placer en maitre .... ça choque ma modestie o_O

Merci bien ! :)

T'es fort ! Ecrie An... Arna... Anrkayh... Machin sans copier/coller... En tout cas je suis fort choqué par ta vulgaritée !

Toi , je t'ai en ligne de mire , tu periras noyé sous des logs WINDOWS! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko, je vois que tu as enfin viré ce wallpaper tout rose... :P

Mais dis moi, comment tu fait pour avoir un terminal en plein millieu là ???

Bon, je change mon bureau ce soir (je pense (sisi, je peut :P)), et je le poste. :fuck:

Avec Tilda :fuck: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour Tilda Yahiko. :unsure:

Voici donc mon nouveau bureau, en deux prises de vues :

71aewpjn.jpg

7mu86qm8.jpg

Je n'utilisait plus beryl depuis un moment car cet abruti ne voulais pas m'avoir plus de 4 bureaux. J'ai résolu le problème et donc, je le ré-utilise. Sinon, j'étais en wide vertical, mais ça me faisait une erreur de segmentation sur pas mal d'applis 3D, et en plus l'écran n'arrivait pas a bien s'ajuster, donc je suis revenu en wide horizontal, ce qui n'est pas plus mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Seulement deux semaines après avoir changé de bureau, je rechange (Le tout-noir, c'est pas super a l'usage en fait... :/)

Voici donc le nouveau, un peu plus ... ensoleillé, et surtout, il ne repose sur aucun thème particulier ! Ni Zelda, ni nintendo, ni Linux... Ca me fait bizzare, c'est bien la première fois. B)

capturedq4.th.jpgcapture1eo7.th.jpg

L4(|-|3 \/0 |<0|\/|Z !!!

------------------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement deux semaines après avoir changé de bureau, je rechange (Le tout-noir, c'est pas super a l'usage en fait... :/)

Voici donc le nouveau, un peu plus ... ensoleillé, et surtout, il ne repose sur aucun thème particulier ! Ni Zelda, ni nintendo, ni Linux... Ca me fait bizzare, c'est bien la première fois. :)

capturedq4.th.jpgcapture1eo7.th.jpg

L4(|-|3 \/0 |<0|\/|Z !!!

------------------->[]

J'aime bien l'image de l'ile dans le fond d'écran, c'est reposant et ça fait penser au vacance :rolleyes:

Elle vient de quel jeu ?

On peut voir l'image originale non déformé par Beril ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'image de l'ile dans le fond d'écran, c'est reposant et ça fait penser au vacance ^^

Elle vient de quel jeu ?

On peut voir l'image originale non déformé par Beril ? :)

Bah justement, ça vient d'aucun jeu ! Sinon l'image je l'ai trouvée je sais plus ou...

endlessblue19205ppij7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je tourne sous XP, PAS sous vista

Quand a linux, j'ai essayé un bon paquet de distri, mais franchement c'est lamentable d'oser prétendre que même un débutant peut sans servir. Entre les gestionnaires de paquetages qui ne gere pas l'insertion dans le menu; les plantages au boot incompréhensible pour un néophyte et j'en passe des bonnes et des meilleures. Non, perso j'utilise un livecd du nom de pureos. J'utilisais la Kaella avant ça mais elle pose problème sur mon nouvel ordi. L'installation en dual boot, je lache l'affaire ! Un exemple tout bête, ma Fedora qui marchais bien jusque là ne réussit plus a me connecter au reseau et du coup ne se lance même plus. Non franchement linux c'est trés bien si tu as BEAUCOUP de temps libre, dans le cas contraire vaut mieux rester sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Ca, c'est la meilleure. T'a déjà entendu parler d'Ubuntu ? Parce que c'est avec cette distro que je me suis vraiment mit a Linux, l'année dernière, donc autant dire que je suis pas un "expert", et de un, l'insallation est entièrement graphique, de deux, tu as un assistant pour redimensionner tes partitions (Pour faire de la place a Linux), de trois, le dual boot se fait TOUT SEUL sans aucune intervention, et de, très bonne reconnaissance du materiel...

Non franchement ça me gonfle quand je vois des gens dire que c'est fait pour les cracks de l'informatique, qu'il faut passer jours a tout installer alors que c'est de nos jours complètement faux !

Bon, pour recentrer : content de voir qu'en tout cas t'est pas sous Vista ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a déjà eu maintes et maintes fois ce genre de discutions. Mais ça fait un moment que même un débile peu au moins installer Linux en dual-boot. Mandriva (ex-Mandrake), Fedora Core, SuSE étaient déjà simple à installer et maintenant Ubuntu (et ses dérivés) sont un jeu d'enfant à installer. Seul peut-être la phase du partitionnement peut rebuter mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.