Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'avais compris, mais moi je faisait référence à... autre chose. ><

Petit vicieux, je suis scandalisé! ;)

Je faisais la même plaisanterie de bon goût, mais c'est pas une raison pour tout accepter

Y'a plus d'jeunesse ma bonne dame! :-(

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau fond pour moi...

bureau_07_05_07_th.jpg

Cliquez sur l'mage pour l'agrandir

oula , tres audacieux , et puis le coté tres master/slave des tes lignes de commandes ... je pense en deduire un bref portrait psychologique de type Auchan level 1:

vous etes sadiste residuel à tendance pervers polymorphe doublé d'un fetichiste schyzophrene orienté chaotic evil , voulez-vous quand meme conserver les caracteristiques de ce personnage? (enter Y/N)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula , tres audacieux , et puis le coté tres master/slave des tes lignes de commandes ...

Meuuhh non, j'aime bien que mon PC me respecte tout simplement :P Non en fait ça vient d'un vieux son extrait de Warcraft 2 que je mettais au démarrage de Windows quand j'avais mon thème sur ce jeu... Je voulais tester la personalisation du prompt de la console et j'ai pensé à ça... Pour le wall, je m'ennuyais alors j'ai fait mumuse avec The GIMP, et Inkscape pour les logos Slackware.

vous etes sadiste residuel à tendance pervers polymorphe doublé d'un fetichiste schyzophrene orienté chaotic evil , voulez-vous quand meme conserver les caracteristiques de ce personnage? (enter Y/N)

Dans la réalité, je garde pas ce perso désolé, ça ne me va pas :lol: Par contre dans certains modules pour Neverwinter Night, ça m'est déjà arrivé :jedi: (même si en général je joue plutot un perso bon chaotique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuuhh non, j'aime bien que mon PC me respecte tout simplement :P Non en fait ça vient d'un vieux son extrait de Warcraft 2 que je mettais au démarrage de Windows quand j'avais mon thème sur ce jeu... Je voulais tester la personalisation du prompt de la console et j'ai pensé à ça... Pour le wall, je m'ennuyais alors j'ai fait mumuse avec The GIMP, et Inkscape pour les logos Slackware.

Dans la réalité, je garde pas ce perso désolé, ça ne me va pas :lol: Par contre dans certains modules pour Neverwinter Night, ça m'est déjà arrivé :jedi: (même si en général je joue plutot un perso bon chaotique).

d'ailleurs a propos de ton fond , si je puis me permettre une petite ombre portée pour casser le leger aliasing de la donzelle ce serait pas mal , ou un flou gaussien sur les bords mais c'est plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs a propos de ton fond , si je puis me permettre une petite ombre portée pour casser le leger aliasing de la donzelle ce serait pas mal , ou un flou gaussien sur les bords mais c'est plus long

Peut être en effet. :P Je viens d'appliquer un simple gaussien de 2px sur les contours, ça ne change pas grand chose cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je sais , duplique le calque et ajuste le calque superieur de facon a obtenir une bordure plus epaisse apres tu peux tenter un flou sur ton calque au sommet de la pile mais 2px sur une bordure noire c'est pas assez ... faut y aller un peu plus fort! :P

enfin bon , effectivement ça n'a pas grand interet mais bon je suis pas mal engouffré (noyé?) dans ce sujet en ce moment

edit : ah il y a aussi le logo slackware qu'est aliasé , c'est pas tres propre tout ça monsieur ;p

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je sais , duplique le calque et ajuste le calque superieur de facon a obtenir une bordure plus epaisse apres tu peux tenter un flou sur ton calque au sommet de la pile mais 2px sur une bordure noire c'est pas assez ... faut y aller un peu plus fort! happy.gif

enfin bon , effectivement ça n'a pas grand interet mais bon je suis pas mal engouffré (noyé?) dans ce sujet en ce moment

Quel etrange langage.....

:unsure: bon sang, des aliens veulent prendre le controle de la planete par les images....

horreur, sont ils communistes?????? :fou: NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Leur chef semble arborer un avatar simpliste, de nature a tromper la vigilence des surveillants d'echelon....

Mais il faut se mefier du denommé anarkhya, il semble mener le plan d'invasion terrestre!!!

VITE UNE SOLUTION!!!

VADE RETRO!!!

slide0003_image043.jpg

(ce petit moment de delire vous etait offert par la biere chimay

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel etrange langage.....

o_O bon sang, des aliens veulent prendre le controle de la planete par les images....

horreur, sont ils communistes?????? ^^ NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Leur chef semble arborer un avatar simpliste, de nature a tromper la vigilence des surveillants d'echelon....

Mais il faut se mefier du denommé anarkhya, il semble mener le plan d'invasion terrestre!!!

VITE UNE SOLUTION!!!

VADE RETRO!!!

slide0003_image043.jpg

(ce petit moment de delire vous etait offert par la biere chimay

ah c'est vrai qu'hors contexte j'admets que cela paraisse etrange , en meme temps , je sais pas si t'as deja entendu parler deux joueurs de WoW , moi si!

....ET j'ai rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, Kurgan, j'aime beaucoup ton fond d'écran, tu l'as chopé ou ? Tu pourrais me l'envoyer ? Merci o_O .

Sinon j'ai changé de fond d'écran, il s'agit de La Mort de Discworld vue par Josh Kirby. (désolé pour la compression JPG crade...)

capturevt7.th.jpg

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.