Yahiko Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca tentai mais j'avai jamais réussi a installer sur ma Mandrake, j'esseyerai sous FC3. C'est que la console sur le bureau c'est bien pratique. Vraiment joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Ca tentai mais j'avai jamais réussi a installer sur ma Mandrake, j'esseyerai sous FC3. C'est que la console sur le bureau c'est bien pratique. Vraiment joli Enlightenment? Je l'ai installé online à partir d'un miroir tout bêtement... Sinon on trouve facilement les RPM qu'il faut (je l'ai fait ce matin au boulot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Voila mon bureau (pour l'instant) sous Linux Sous Gnome avec le theme Amiga BlueTabs-Light. J'ai fait le Wallpaper avec deux fond d'écran de Syberia 2 avec Picasa2 sous Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam5s Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le mien Sous nux: xfce et rox filer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Fin du mois, changement du thème. Toujours Enlightenment, toujours en 1280x1024... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 'tain la classe, moi aussi un jour j'aurai linux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Suis toujours sous Gnome moi Vraiment joli, faut que je mette Enlightenment sur ma FC3, c'est surtout la console sur le bureau que je trouve bien pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Suis toujours sous Gnome moi Vraiment joli, faut que je mette Enlightenment sur ma FC3, c'est surtout la console sur le bureau que je trouve bien pratique. Le truc c'est que Gnome met 50 ans à charger... J'exagère mais bon, Enlightenment ne met qu'une poignée de secondes... et les actions sont animées (changer de bureau actif, iconiser une fenêtre, ouvrir un soft etc) donc c'est vraiment esthétique et agréable à utiliser... C'est bête mais quand on passe du temps sur son PC, c'est quand même plus agréable quand ça a de la gueule... Il est aussi plus léger que les 2 mastodontes (Gnome et KDE) naturellement car il n'y a pas totues les librairies à charger, même si y a moins de chose : pas de terminal inclus (j'utilise Eterm sur le bureau, le terminal adopté par Enlightenment) ni de gestionnaire de fichier (là je me tâte entre Emelfm2, krusader et konqueror, en fonction de ce que j'ai à faire... J'ai pas encore trouvé celui qui me conviens vraiment), configuration moins ergonomique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Gnome est quand même plus vivace que KDE Faut dire que KDE, même simplifié au max c'est hyper lent Je vien d'essayer d'installer le RPM de Enlightenment pour FC3... me manque des libs Gnnnna j'en ai marre, j'ai que des probs avec Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Voila mon bureau (pour l'instant) sous Linux Sous Gnome avec le theme Sympa ce wallpaper, tu sais ou on peut le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est du Luis Royo (ou Louis, ça dépend dans quelle langue tu l'écris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est du Luis Royo (ou Louis, ça dépend dans quelle langue tu l'écris) Il parlait du papier peint de Syberia 2 de Yahiko @Popo : joli papier peint. J'aime beaucoup Royo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Mon mien Modifié le 4 février 2005 par MeteK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 tres joli ton fond miss popo j'aime bien le tiens aussi metek ,par contre faudrai virer les icones en plein milieu ca gache carrement le dessin (d'ailleur je me demande se que c'est ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Sympa ce wallpaper, tu sais ou on peut le trouver ? <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai uploadé : http://membres.lycos.fr/jvn/Photos/Wallpaper/collage.jpg Vraiment sympa Picasia 2 comme logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 oui les dossiers du milieu c'etait en attente de rangement le dessin c'est un artwork du jeu Magna Carta sur Ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 @Popo : il est superbe ton fond d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 on vous l'a surement déjà demandé mais comment fait on pour poster ses fonds d'ecran? j'ai honte ,mais que voulez vous,j'suis encore un p'tit neophyte en ordi :'( très joli,metek,ton art de magna carta ... j'ten montrerai d'autres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu peu héberger ton image sur http://www.imageshack.us/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) alors voici mon art et j'te remercie,yahiko,tu démontes: Modifié le 5 février 2005 par I-Blood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Metek> magna carta erf .... j aime bcp luis royo , d ailleurs j ai reussi a recuperer le calendrier neuf 2005 pour 6 euros un jour je ferai encadrer un de ces dessin parce que serieux il claque ce dessinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Metek> magna carta erf .... j aime bcp luis royo , d ailleurs j ai reussi a recuperer le calendrier neuf 2005 pour 6 euros un jour je ferai encadrer un de ces dessin parce que serieux il claque ce dessinateur <{POST_SNAPBACK}> Enoooorrrmmmee !! Mais là c pas de luis royo hein ! (ke je ne connaissais pas ) c'est de Hyung-Tae Kim ! un illustrateur coréen ! Tu peux aller voir un peu sa bio ici ! Modifié le 5 février 2005 par MeteK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) Celui-la clake à fond ossi (War Of Genesis) Modifié le 5 février 2005 par MeteK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Allez voir sur le site dans la section artworks komment ce monsieur déssine les demoiselles c du grand art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés