Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ca tentai mais j'avai jamais réussi a installer sur ma Mandrake, j'esseyerai sous FC3. C'est que la console sur le bureau c'est bien pratique. Vraiment joli :(

Enlightenment? :blink: Je l'ai installé online à partir d'un miroir tout bêtement... Sinon on trouve facilement les RPM qu'il faut (je l'ai fait ce matin au boulot) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Suis toujours sous Gnome moi :D

Vraiment joli, faut que je mette Enlightenment sur ma FC3, c'est surtout la console sur le bureau que je trouve bien pratique.

Le truc c'est que Gnome met 50 ans à charger... J'exagère mais bon, Enlightenment ne met qu'une poignée de secondes... et les actions sont animées (changer de bureau actif, iconiser une fenêtre, ouvrir un soft etc) donc c'est vraiment esthétique et agréable à utiliser... C'est bête mais quand on passe du temps sur son PC, c'est quand même plus agréable quand ça a de la gueule... :P Il est aussi plus léger que les 2 mastodontes (Gnome et KDE) naturellement car il n'y a pas totues les librairies à charger, même si y a moins de chose : pas de terminal inclus (j'utilise Eterm sur le bureau, le terminal adopté par Enlightenment) ni de gestionnaire de fichier (là je me tâte entre Emelfm2, krusader et konqueror, en fonction de ce que j'ai à faire... J'ai pas encore trouvé celui qui me conviens vraiment), configuration moins ergonomique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnome est quand même plus vivace que KDE ^^

Faut dire que KDE, même simplifié au max c'est hyper lent :gerbe:

Je vien d'essayer d'installer le RPM de Enlightenment pour FC3... me manque des libs :lol:

Gnnnna j'en ai marre, j'ai que des probs avec Linux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous l'a surement déjà demandé mais comment fait on pour poster ses fonds d'ecran? ;) j'ai honte ,mais que voulez vous,j'suis encore un p'tit neophyte en ordi :lol: :'(

très joli,metek,ton art de magna carta :huh: ... j'ten montrerai d'autres.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metek> magna carta erf .... :huh: 

j aime bcp luis royo , d ailleurs j ai reussi a recuperer le calendrier neuf 2005  pour 6 euros :lol:

un jour je ferai encadrer un de ces dessin parce que serieux il claque ce dessinateur  ;)

Enoooorrrmmmee !!

Mais là c pas de luis royo hein ! (ke je ne connaissais pas )

c'est de Hyung-Tae Kim !

un illustrateur coréen ! :lol:

Tu peux aller voir un peu sa bio ici ! :lol:

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.