Aller au contenu

Et votre bureau, il ressemble à quoi ?


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Petite indice, elle joue dans "Girl next door" (trops facile maintenant tongue.gif )

Est puis un autre... C'est la plus belle femme du monde (si si je vous jure wub.gif )

J'ai vu le film hier et je confirme ellle est magnifique, c'est Elisha Cuthbert

Elle est superbe, donc je trouve très bien ton fond :) Ca change de Mario Kart :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'art d'avoir des fond d'écran glauques :P

Même pas vrai d'abord, sont pas glauques ces fond d'écrans.

L'art de Monsieur Giger est quelquechose de très ambigu, mais forcement dérangeant, et c'est d'ailleur pour ca que je l'adore. Je crois que je suis pas le seul ici, hein Sig ?

J'ai changer de fond d'écran en attendant de trouver un wallpaper avec l'oeuvre extraite du necronomicon qui a inspiré l'Alien. En plus ca change des classique jeux/musique/belle nana/film

En attendant je passe par la case musique :)

post-2-1105092238_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets au goût du jour donc avec cette fille que je trouve sublime à savoir l'actrice principale de "The girl next door" : Elisha Cuthbert

heu..dit moi ta signature avec le panneau, j'avait deja vu ça avec l'ip, le systeme d'exploitation et le navigateur; mais le "Tu n'aime pas Alyzé ??" il est juste pour moi ?? :lol: (rapport à mon post dans Presentez vous :) ,encore dsl chacun ses gouts aprés tout)

ça me fait peur ces trucs, je redoute le jour où ça va m'ecrire "..tu utilise Firefox, tu porte un tshirt rouge et tu t'es pas lavé les dents !" :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..dit moi ta signature avec le panneau, j'avait deja vu ça avec l'ip, le systeme d'exploitation et le navigateur; mais le "Tu n'aime pas Alyzé ??" il est juste pour moi ?? blink.gif (rapport à mon post dans Presentez vous whistling.gif ,encore dsl chacun ses gouts aprés tout)

Oui, c'est juste pour toi, parce que chez moi le message dit "putain, j'aimerais être à ta place, t'es un super bon gosse" :[

Euh, sinon., pour rester dans le sujet, je n'ai pas changer de fond d'écran (encore T3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'art de Monsieur Giger est quelquechose de très ambigu, mais forcement dérangeant, et c'est d'ailleur pour ca que je l'adore. Je crois que je suis pas le seul ici, hein Sig ?

+2 les gars!!

Pour ceux qui en doutaient encore je suis con :class:

Et c'est bon d'etre con :D

:) :) :)

C'est trop con mais je suis pété de rire :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de KDE, assez lourd (SuperKaramba n'aide pas il faut dire) alors je suis passé sous Gnome... Avec un papier peint un peu plus doux... A noter que ça peut paraitre un peu petit, mon bureau est en fait en 1280x1024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de KDE, assez lourd (SuperKaramba n'aide pas il faut dire) alors je suis passé sous Gnome... Avec un papier peint un peu plus doux... A noter que ça peut paraitre un peu petit, mon bureau est en fait en 1280x1024

Gnome POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA (pardon), j'ai eu beau bidouiller KDE, rien a faire, j'aime pas, moi c'est soit Gnome, soit Window Maker -_-.

Des que ma Fedora veux bien faire marcher correctement le pilote eagle, je montre mon bureau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnome POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA (pardon)

Oé ben non en fait... J'ai fait quelques essais avec Enlightenment que j'aime beaucoup là -_- La console à même le bureau c'est quand même très sympa :P Et je le trouve franchement magnifique ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.