Mafio Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 voila le mien (dsl mais la miniature jointe passait pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 tres joli kenshiro j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 l'art d'avoir des fond d'écran glauques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 j'avais pas vu mafio encore qui ecoute 'tallica jsuis content tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Voili j'ai un peu relooké et j'ai remit YzDock : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Petite indice, elle joue dans "Girl next door" (trops facile maintenant tongue.gif )Est puis un autre... C'est la plus belle femme du monde (si si je vous jure wub.gif ) J'ai vu le film hier et je confirme ellle est magnifique, c'est Elisha Cuthbert Elle est superbe, donc je trouve très bien ton fond Ca change de Mario Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nan mais attends c'est facile de mettre des photo d'actrices raalalallala aucune culture des femme inconnue pas de ça SI tu avais pas séché mes cours aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 l'art d'avoir des fond d'écran glauques <{POST_SNAPBACK}> Même pas vrai d'abord, sont pas glauques ces fond d'écrans. L'art de Monsieur Giger est quelquechose de très ambigu, mais forcement dérangeant, et c'est d'ailleur pour ca que je l'adore. Je crois que je suis pas le seul ici, hein Sig ? J'ai changer de fond d'écran en attendant de trouver un wallpaper avec l'oeuvre extraite du necronomicon qui a inspiré l'Alien. En plus ca change des classique jeux/musique/belle nana/film En attendant je passe par la case musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je crois que je suis pas le seul ici, hein Sig ? J'vois pas de qui tu veux parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je me mets au goût du jour donc avec cette fille que je trouve sublime à savoir l'actrice principale de "The girl next door" : Elisha Cuthbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je me mets au goût du jour donc avec cette fille que je trouve sublime à savoir l'actrice principale de "The girl next door" : Elisha Cuthbert <{POST_SNAPBACK}> heu..dit moi ta signature avec le panneau, j'avait deja vu ça avec l'ip, le systeme d'exploitation et le navigateur; mais le "Tu n'aime pas Alyzé ??" il est juste pour moi ?? (rapport à mon post dans Presentez vous ,encore dsl chacun ses gouts aprés tout) ça me fait peur ces trucs, je redoute le jour où ça va m'ecrire "..tu utilise Firefox, tu porte un tshirt rouge et tu t'es pas lavé les dents !" :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Mais non rassures toi en fait c'est moi qui ai choisi des messages différents donc si ca se trouve tout à l'heure tu auras : Je t'ai vu ou comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Mais non rassures toi en fait c'est moi qui ai choisi des messages différents donc si ca se trouve tout à l'heure tu auras : Je t'ai vu ou comme çà <{POST_SNAPBACK}> Haaaa ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 faux vraiment que je cherche des photos de Elisha Cuthbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 heu..dit moi ta signature avec le panneau, j'avait deja vu ça avec l'ip, le systeme d'exploitation et le navigateur; mais le "Tu n'aime pas Alyzé ??" il est juste pour moi ?? blink.gif (rapport à mon post dans Presentez vous whistling.gif ,encore dsl chacun ses gouts aprés tout) Oui, c'est juste pour toi, parce que chez moi le message dit "putain, j'aimerais être à ta place, t'es un super bon gosse" Euh, sinon., pour rester dans le sujet, je n'ai pas changer de fond d'écran (encore T3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Encore une fois changer de fond d'écran, toujours aussi.... éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour ceux qui en doutaient encore je suis con Et c'est bon d'etre con :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je m'attendais a tout venant de toi, mais alors là. Je savais meme pas que le stylo avait des Wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 L'art de Monsieur Giger est quelquechose de très ambigu, mais forcement dérangeant, et c'est d'ailleur pour ca que je l'adore. Je crois que je suis pas le seul ici, hein Sig ? <{POST_SNAPBACK}> +2 les gars!! Pour ceux qui en doutaient encore je suis con Et c'est bon d'etre con :) <{POST_SNAPBACK}> C'est trop con mais je suis pété de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Pour ceux qui en doutaient encore je suis con Et c'est bon d'etre con :) <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi les photos que t'as sur le bureau ?? "shemale.gif" + "wallpaper le pen"= une bonne crise de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Tu essayes de te désintoxiquer du PC Slayer? Ou alors tu as mal au ventre et tu voudrais te faire vomir? Y a des médocs pour ça, ce sera moins douloureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Marre de KDE, assez lourd (SuperKaramba n'aide pas il faut dire) alors je suis passé sous Gnome... Avec un papier peint un peu plus doux... A noter que ça peut paraitre un peu petit, mon bureau est en fait en 1280x1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 J'ai ressorti un bon vieux classique, les conneries ca va 5 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Marre de KDE, assez lourd (SuperKaramba n'aide pas il faut dire) alors je suis passé sous Gnome... Avec un papier peint un peu plus doux... A noter que ça peut paraitre un peu petit, mon bureau est en fait en 1280x1024 <{POST_SNAPBACK}> Gnome POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA (pardon), j'ai eu beau bidouiller KDE, rien a faire, j'aime pas, moi c'est soit Gnome, soit Window Maker . Des que ma Fedora veux bien faire marcher correctement le pilote eagle, je montre mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Gnome POWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA (pardon) Oé ben non en fait... J'ai fait quelques essais avec Enlightenment que j'aime beaucoup là La console à même le bureau c'est quand même très sympa Et je le trouve franchement magnifique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés