jeandubois Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Non non, c'est un vrai robot, programmé par un maitre jedi ! Il s'appelle 873U 0'4UV3R6N3 ! Et il guette la moindre faille dans le système, épaulé par son fidèle ami spaghetto ! Des spaghetti au bleu d'auvergne, c'est bien le genre de jeudi ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Non non, c'est un vrai robot, programmé par un maitre jedi ! Il s'appelle 873U 0'4UV3R6N3 ! Et il guette la moindre faille dans le système, épaulé par son fidèle ami spaghetto ! /me avait pas vu le jeu de mot.... /me slap pouyou avec un string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 /me avait pas vu le jeu de mot..../me slap pouyou avec un string un jeu de mots ? Ah oui ! je le vois Si tu n'avais pas fait la remarque je ne l'aurais pas vu, même après le message de Jeandubois Il est tordu ton jeu de mot pouyou² ça mérite bien un coup de batte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 /me slap pouyou avec un string Vous noterez qu'il y a une certaine amélioration ! Je suis passé de la batte au string ! Je suis un petit veinard, moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Vous noterez qu'il y a une certaine amélioration ! Je suis passé de la batte au string ! Je suis un petit veinard, moi... lol j'avais lu batte Je suis vraiment dans la lune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Non mais là, achète toi des lunettes ! Ca va pas là, après le coup de mon avatar d'avant dont t'avais pas vu que c'était une femme, et ces deux coups là, ça devient grave docteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Non mais là, achète toi des lunettes ! Ben justement j'en ai, je suis myope Ca va pas là, après le coup de mon avatar d'avant dont t'avais pas vu que c'était une femme Lol tu vas pas me resortir ça Il était trop petit ton avatar ça devient grave docteur ! J'suis un cas unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Vous noterez qu'il y a une certaine amélioration ! Je suis passé de la batte au string ! Je suis un petit veinard, moi... mais cela n'est que temporaire....faut pas rever non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 j'ai mis en place un automate qui vérifie l'état du serveur Pour faire ça tu dois avoir un accès physique au serveur non... ils sont hébergés chez toi (ou à un endroit qui t'appartient) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pour faire ça tu dois avoir un accès physique au serveur non... ils sont hébergés chez toi (ou à un endroit qui t'appartient) ? On possède un serveur physique mais il se situe chez l'Oncle Sam donc pas d'accès physique. En revanche on peut s'y connecter à distance et l'administrer comme s'il était à côté de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Je suis vraiment fatigué ce soir, lol. Je vois c'est un remote control du genre VNC ou DameWare. Et le pire c'est que je le fais pour emmerder ma soeur Ceci dit vous avez quand même un serveur physique et c'est pas donné à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés