Aller au contenu

Site Hs Depuis Vendredi 16


The Jedi

Messages recommandés

Désolé pour la coupure sur le site : le serveur Web a planté (je ne sais pas quand j'étais parti en week-end ... jouer >_< ) et malgré l'automate de surveillance il n'a pas été relancé donc je viens juste de le faire.

Aucune donnée n'a été perdue, volée ou autre, juste un plantage logiciel : rien de grave.

:paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Désolé pour la coupure sur le site : le serveur Web a planté (je ne sais pas quand j'étais parti en week-end ... jouer >_< ) et malgré l'automate de surveillance il n'a pas été relancé donc je viens juste de le faire.

Aucune donnée n'a été perdue, volée ou autre, juste un plantage logiciel : rien de grave.

:P

ba, moi qui croyait que ca allait être une mise a jour du site avec un nouveau design... :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la coupure sur le site : le serveur Web a planté (je ne sais pas quand j'étais parti en week-end ... jouer >_< ) et malgré l'automate de surveillance il n'a pas été relancé donc je viens juste de le faire.

Aucune donnée n'a été perdue, volée ou autre, juste un plantage logiciel : rien de grave.

Mince alors!!!!Moi qui croyait à une grande attaque d'envergure,y a de quoi etre déçu là!!!

Fallait nous faire réver Jedi en nous disant q t'avais bataillé tout le week-end dessus :D:P

Tout est bien qui finit bien donc :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, ça à planté juste pour le debut des vacances :P

(plus de forum, c'était dur :'( :D)

Je m'étais imaginé mille sénario, dont la mise à jours et l'attaque pirate :P

J'avoue tout c'est bon... :'(

C'est pouyou qui a hacker le site :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUUAAAAAAIIIIIIIIIS !! C'EST MOI !!!!!!!! :P:P:chat::alien::merlin::ninja::paclass:B)

NYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARKHYARK !!!!!!!

Bon sur ce, excusez moi mais je dois conquérir le monde... :D

Mais d'abord, je vais prendre mon goûter.

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi, heureusement que tu n'étais pas là que le Week-end. Si tu étais parti en vacances... :P

...on t'aurais tellement botté les fesses que Popo aurait été obligée de te "passer la pommade" pendant au moins une semaine :paclass::P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous eu une belle peur ou alors une belle déception (ça dépend si on s'attendait à une attaque ou à une mise à jour du design :lol: )

En ayant vu ça vendredi soir, j'ai pensé: Après Gametronik, c'est le tour d'Emu Nova d'être hacké, Qui sera le prochain???

Gametronik a été hacké o_O ? Je suis complètement à la rue, moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jedi, heureusement que tu n'étais pas là que le Week-end. Si tu étais parti en vacances... :lol:

J'te le fais pas dire. En plus j'étais injoignable : pu de batterie dans le téléphone, pas de Net et loin de mon ordi.

ba, moi qui croyait que ca allait être une mise a jour du site avec un nouveau design... o_O

C'est en cours mais loin d'être terminé. Et je prendrai mon temps pour que ça soit le mieux fini possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous eu une belle peur ou alors une belle déception (ça dépend si on s'attendait à une attaque ou à une mise à jour du design :lol: )

Gametronik a été hacké o_O ? Je suis complètement à la rue, moi :D

Pour Gametronik, c'était il y a longtemps: 13 Mai 05, il y a ici un topic "Gametronik Hacké", c'était à titre d'exemple (et puis ce genre de choses ne s'oublient pas!).

EDIT: Merci pour le "collage" des 2 messages.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.