Aller au contenu

Yahiko

Rétro gameur·se
  • Compteur de contenus

    5 947
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Yahiko

  1. Yahiko

    Une NeoGeo Portable !

    Ça reste quand même fichtrement trop cher.
  2. Yahiko

    Test du Sony Xperia Play

    Mé si atan lol xD ! Mon iProut il a + de picsel que tt lé autre mdr ! Damn you Apple !
  3. Yahiko

    Jeux DS qui buguent sur No$GBA

    Pour revenir au sujet, la demoiselle la dame me rappelle ma copine. Elle a une façon de faire (No$GBA) et faut surtout pas changer ses habitudes. Incroyable, ces êtres sont décidément bien étranges... LE MALIN ! LE MALIN EST PARMI NOUS !
  4. Yahiko

    test de la GP2X WIZ

    C'est vrai qu'elle est diablement bandante cette petite. Tout comme la GP32 à l'époque. J'avais faillit en commander une quand la Wiz était sortie mais j'étais à sec...
  5. Yahiko

    Jeux DS qui buguent sur No$GBA

    Mais non, c'est tout le temps voyons.
  6. Yahiko

    Movie Shot of the Day

    Ça me rappelle l'excellent site What The Movie, gouffre à temps s'il en est. "Tiens, je vais me faire quelques screens !" "Tiens, ça fait déjà 1h !".
  7. Yahiko

    emulateur iphone pour pc ?

    Je sais plus ce que c'était mais c'était de l'ARM, je suis quasi sûr. BREF ! On s'en fout c'est pas le sujet !
  8. Yahiko

    emulateur iphone pour pc ?

    Si ça te rassure on avait pas réussi par manque de temps et d'envie .
  9. +1 pour un site mobile. Après une application, pas forcément à mon goût, quand je vois l'apport de certaines applications Android par rapport au site mobile, bof bof quoi. Et qui dit application Android, Windows (Phone) 8 ou iOS dit développeur qui sait faire du Java, du .NET ou de l'Objective C. Et après il y a des frais pour mettre les applications sur les différents Market.
  10. Yahiko

    Test du Sony Xperia Play

    C'est pas faux, au taf où autre... Sur DS je n'émule que la NES, la GB / GBC et quelques portages de vieux jeux et un peu de ScummVM. C'est vrai que la définition de l'écran est merdique. Quand je passe du AMOLED de mon HTC Legend au truc moisi de la DS, ça pique. Après console open-source, je n'irais pas jusque là. La Pandora a de vraies specs open-source et est quand même bien bandante (vrai Linux dessus). Il existe CyanogenMod ou des distrib alternative d'Android pour ce bidule ? Avec les pilotes du pad j'entends.
  11. Yahiko

    emulateur iphone pour pc ?

    Un Netbook était sortit chez Acer, je crois, avec Android dessus. Pas vraiment intéressant. Avec mon prof on avait cherché à installer Ubuntu ARM dessus.
  12. Yahiko

    emulateur iphone pour pc ?

    En même temps ils ont intérêt vu qu'ils comptent produire des processeurs pour smartphone et qu'ils n'ont pas (plus ?) de licence ARM. Un smartphone avec un x86 (Atom) est déjà sortit chez Orange. Il existe aussi le projet Android-x86.
  13. Yahiko

    Une NeoGeo Portable !

    Quand tu vois la liste des jeux fourni dessus ça craint un peu je trouve... Pas de Metal Slug X, KoF 94', pas de Mark of The Wolves... Certes il y a la carte SD mais tout de même, pour un tel prix...
  14. Yahiko

    Test du Sony Xperia Play

    Personnellement je préfère me trimbaler deux appareils (si possible) plutôt qu'un. La batterie des smartphones étant tout de même assez rachitique dès qu'on en fait un usage intensif (photos, navigation, SMS, réseaux sociaux, GPS) la batterie fond comme neige au soleil (et pourtant je coupe presque tout le temps la 3G). J'ai conscience que mon HTC Legend est un peu vieux et n'est pas un référence mais bon... Dès que possible j'ai ma DS Lite avec moi, un linker avec des émulateurs dessus et bien sûr je ne joue qu'à des homebrew !
  15. De rien ! Evidemment que j'avais raison ! C'est d'ailleurs le cas pour pas mal d'émulateurs et même certains jeux qui ne détectent pas les manettes à chaud .
  16. Oula ! Je me suis emmêlé les pinceaux. Donc il faut que tu branche la manette AVANT de lancer l'émulateur. Sinon il ne la voit pas. Donc MANETTE > EMULATEUR > MONTAGNE DE LOL Voila !
  17. Quelqu'un qui parle d'émulation sur le forum ! Wow ! De mémoire la manette 360 marche très bien avec Nestopia. Ce con de Link83 a raison. Par contre il faut que tu ais lancé l'émulateur après avoir branché ta manette. Si tu lance l'émulateur et que tu branches ta manette après tout roule. Je ne pense pas que la manette de 360 soit "exotique" à notre époque. Elle est reconnue d'office sous Vista et 7 et il y a des drivers pour XP. C'est même plutôt la manette standard qui est parfois (malheureusement) la seule reconnue par certains jeux.
  18. Oh putain oh putain oh putain oh putain !
  19. J'trouve ça bizarre tous ces émulateurs en ligne qui proposent les ROMS directement jouable. Les mecs se posent pas la question des droits d'auteurs et tout ce bazar ?
  20. Yahiko

    emulateur iphone pour pc ?

    J'ai vu je ne sais plus où que quelqu'un bosse sur un émulateur d'iOS pour Linux. D'après ce que j'ai lu la théorie c'est que MacOS X est un UNIX (Darwin, dérivé de BSD), iOS est basé sur MacOS X donc avec un portage / réécriture des librairies spécifiques à iOS (Cacoa entre autre je pense) il serait éventuellement possible de faire tourner les applications iOS sur autre chose qu'iOS. Et si je me souvient bien c'est encore à l'état d'ébauche. Reste que pour les jeux et autres applications utilisant des instructions ARM ce serait impossible de les faire tourner correctement sur une machine en x86 sans émulation du processeur. C'est le cas sous Android x86 qui même avec une couche émulant un ARM, ne fait pas de miracles sur les "gros" jeux.
  21. Yahiko

    Une NeoGeo Portable !

    J'ai vu quelque part, Twitter je crois, que finalement ce bidule allait être vendu pour 200€. Y'a intérêt à ce qu'il y ai un écran de tueur et un joystick à micro switch comme sur la Neo Geo Pocket.
  22. Comme la Vékat de Factornews quoi... Mon cher Jedi, tu avais dit qu'elle sortirait avant Duke Nukem Forever !
  23. Pas mieux que Link83, j'ai presque faillit tomber de ma chaise quand j'ai vu cette nouvelle version des forums ! Avec un thème aux couleurs d'Emu Nova en plus ! Et l'éditeur qui fonctionne c'est tellement bien ! WYSIWYG en plus.
  24. Yahiko

    Tests en attente

    J'ai un test en cours depuis plus d'un an. Je n'arrive pas à l'écrire. Je le commence, le recommence... Il me hante... Je parle bien entendu de Mon Amoureux Virtuel ! Je me suis décidé à entamer une nouvelle partie et enfin écrire quelque chose de valable.
  25. Yahiko

    Compte inactif

    Okay, je viens de découvrir le collectif métissé avec 9 mois de retard. J'écoutais du Mississipi Fred McDowell et j'ai été voir sur YouTube. J'ai perdu mes oreilles .
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.