Aller au contenu

Moves & Codes - Neo Encyclopedia


timmytheturtle

Messages recommandés

Peut-être qu'un topic à ce sujet existe déjà, j'ai pas regardé mais si c'est le cas je suppose que quelqu'un se chargera de fermer celui-ci :D mais

Il existe LE site où on peut trouver tous les coups spéciaux et les codes de la majorité des jeux Neo Geo (même des récents comme SVC Plus), j'ai nommé:

http://sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html

Cette version du site est une plus récente d'un ancien hébergé par tiscali.it, où l'on pouvait trouver également les combos de tous ces jeux.. A l'époque je n'ai pas pensé à tous les sauvegarder et je n'ai donc plus que ceux de Real Bout Fatal Fury 2 alors si qqun les cherche il peut tjs me les demander par mp.

Voilà. Toujours en considérant le fait que je soit le 1er à proposer ce site, je pense qu'il a sa place en post-it. Serviteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 1 mois après...

merci, tres utile, mais g pas reussi a trouver ceux de DodgeBall (mm si y en a pas tant que ça), si qq1 les avaient, histoire que l'impact du ballon sur la face de mon frangin lui laisse une empreinte à vie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, tres utile, mais g pas reussi a trouver ceux de DodgeBall (mm si y en a pas tant que ça), si qq1 les avaient, histoire que l'impact du ballon sur la face de mon frangin lui laisse une empreinte à vie :class:

Une seule adresse www.gamefaqs.com

Tres utile ce site quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule adresse www.gamefaqs.com

Tres utile ce site quand meme.

Nickel ! Merci Evil jconnaissais pas ce site ;)

J'en connais un qui va avoir besoin de synthol et de biafine :P

EDIT: MUHAHAHA!! j'ai enfin réussi à le finir en un credit sans tricher grâce au super combo où toute l'équipe est impliquée (impossible à deviner :delire: ). 'Tain que ça manque les jeux qui tuent comme ça!!! ^^:delire:

Modifié par Nyarlathotep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 8 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...
Je ressort ce vieux sujet car apparemment Neo Encyclopedia a fermé :mellow:

Est-ce quelqu'un sait si un site héberge encore les pdf de Neo Encyclopedia ou si un autre site du même genre existe ?

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10524

Certains ont été prévoyants. ^^

Modifié par Higgins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.