shinjiki Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut pour les nostalgiques de saint seiya sachez que le nouveau film sort en fevrier 2004 sous le nom "Saint Seiya Tenkai hen" uniquement au Japon. Voici le site officiel$ où vous pouvez telecharger le trailer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 super je suis vraiment fan de saint seiya. d'ailleur ou en est la suite de hades??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjiki Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Pour l'instant les 13 epidodes ont ete diffuse au Japon (arret au chateau d'Hades).La Toei a normalement prevu 13 voir 26 episodes supplementaires pour conclure hades.Saint Seiya marche tres bien au Japon.Pour ceux qui le veulent on peut trouver les dvd Hades officiels avec un sou-titrage anglais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Hades.... eh bien la deuxieme saison de 13 episode et en cours de diffusion au japon il me semble. Sa fera 26 episode en tout logiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 saint seiya c est merveilleux et la partie hadès est magnifique mon épisode préféré est le numero 9,là où shaka (mon chevalier préféré!!!)...je ne raconte pas car il y a des gens qui n ont peut être pas vu les épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zemo Posté(e) le 23 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Moi avan je regardais les series mais mainteant j'en ai ral le cul de cet series franchement il doivent tjs sauver la déesse Athéna et tjs ils arrivent a la sauver c'est trop enouilleux tjs la meme choses. Si vous regardez les episodes de suites vous le remarquerez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 yep mais hadès la c est énorme!!!!!! C est clais on est fan ou on l est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Bah Saint Seya c'est Saint Seya, on ne change pas une recette qui gagne. Cela dit, c'est vrai qu'ils exploitent le filon tant qu'ils peuvent. Mais il faut avouer que les Hadès ont une bonne réputation en général. J'aimerai assez les voir d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité invite Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2004 hades c'est meilleure car saori meurt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 jaimerai voir les derniers episode de hades c con sa nous laisse sur la fin et aussi le film tenkai-hen alor jappelle a tous les internotes qui connaissent un site ou on pe telecharger ces film ce serai simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Le chapitre Inferno qui doit conclure la saga d'Hadès n'a pas encore été diffusée au Japon. Pour l'instat, on en est tous au meme point: sur notre faim depuis la fin des 13 épisodes du chapitre du Sanctuaire Et quant à un film sur le sujet, je ne suis pas du tout au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Le film tenkai-hen est, il me semble, plutôt destiné à un public encore plus jeune que les OAV à ce que j’avais pu lire sur le sujet. Je crois que je commence à me faire vieux… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 salut ! juste pour dire que j'ai vu des OAV de saint seiya intitulés meikai hen... je sais pas du tout si c'est la suite ou quoi n'ayant pas vu les tenkai hen... si jamais qqn connais et qui puisse nous éclairer a + ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 oui la suite est sorti et fansubber en fr format de 40 minutes par episodes (paske en fait ils ont regroupes les episodes par deux ) pour les trouver y'a rien de plus simple , les teams se battent pour les subber t'as donc l'embarras du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ha ben j'avais loupé ça tiens, j'y cours, j'y vole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_shaka Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 eske kellk1 a koncrétement des lien ou on pouré voir les episode hades les dernier? svp je meur pour les voi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Les précédents messages demandant ou donnant des liens ont été supprimés parce que c'est pas top top légal tout ça Mais quand même, tu pousses un peu: j'ai cherché avec Google et j'y ai trouvé en 10 secondes maximum alors quand même, tu peux faire cet effort quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 eske kellk1 a koncrétement des lien ou on pouré voir les episode hades les dernier? svp je meur pour les voi lol Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non. Sig, j'aime ta virilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimy Posté(e) le 7 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 2 épisodes fort sympathiques ma foi !!! j'ai lu que les 2 suivants sortent le 21 janvier au Japon et les 2 derniers (de ce chapitre) fin février. et les dvd avec à chaque fois 2 épisodes (merci) fin février, mars et avril. *.*[ Mode impatient ON ]*.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Voilà je viens de prendre ma pelle pour déterrer ce sujet !! Est ce que l'un d'entre vous sait si les épisodes qui suivent les 6 premiers du Chapitre 2 inferno existent quelque part en VO sous titrés Français? Je veux pas de lien, rien, juste savoir si ça existe. C'est vrai quoi ils vont lui péter sa gueule à Hadès ou non ? (j'ai comme dans l'idée que oui mais je préfère pas m'avancer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) Voilà je viens de prendre ma pelle pour déterrer ce sujet !! Est ce que l'un d'entre vous sait si les épisodes qui suivent les 6 premiers du Chapitre 2 inferno existent quelque part en VO sous titrés Français? Je veux pas de lien, rien, juste savoir si ça existe. C'est vrai quoi ils vont lui péter sa gueule à Hadès ou non ? (j'ai comme dans l'idée que oui mais je préfère pas m'avancer...) Salut. Et non, les derniers chapitres d'Hades n'ont, hélas, pas encore été adapté :'( . Pour le moment, tu ne peux savoir qu'en lisant le manga (moi je l'ai lu donc je sais nananerre! ). Modifié le 12 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 T'es sur qu'y a pas eu une OAV? Je suis pas particulièrement, mais il me semblait avoir vu ça [HS] Le texte en dessous de ton avatar ne correspond plus... [/HS] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut.Et non, les derniers chapitres d'Hades n'ont, hélas, pas encore été adapté :'( . Pour le moment, tu ne peux savoir qu'en lisant le manga (moi je l'ai lu donc je sais nananerre! ). Ok merci , ça me rassure je ne suis donc pas un manche sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 (modifié) T'es sur qu'y a pas eu une OAV?Je suis pas particulièrement, mais il me semblait avoir vu ça [HS] Le texte en dessous de ton avatar ne correspond plus... [/HS] Et bien, d'après ce que j'ai pu voir, la diffusion des prochaines OAVs devrait débuter le 15 de ce mois ci ! Modifié le 12 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés