Yahiko, le 13 août 2011 - 11:03, dit :
J'ai le souvenir d'être aller cherché le chien la nuit par -10 en hivers avec du verglas partout parce qu'il terrorisait une mémé et ses deux yorkshire.
Pour ce qui est de l'intimidation, j'ai 2 rottweilers et je peux vous dire qu'à ce niveau, ils sont forts!

Pourtant ce sont des peluches, mais la télévision aime à les présenter comme des monstres sur pattes... Du coup, quand les gens rentrent dans la cour, c'est toujours tordant de les voir remonter dans leur voiture quand les chiens sortent (ils savent ouvrir les portes seuls, pas cons ces bêtes là...

). Et le plus drôle, c'est de les voir gesticuler pour nous indiquer qu'ils sont là et qu'ils veuillent qu'on rappelle les chiens....

'fin ça c'est la première fois que les personnes se pointent chez moi, une fois sortis de leur voiture, ils comprennent en fait à quel point les chiens sont gentils et juste foufous (les rotts adorent sauter sur les personnes, c'est une marque d'affection pour eux, ça impressionne mais c'est surtout les 50/60 kilos qu'ils représentent qui fait qu'on ne peut pas tous les "porter")
Je en suis pas sur de la cohabitation entre les 2 races (avec les huskies), c'est pourquoi j'attends d'avoir mon propre chez moi pour en avoir un, parce que pour le moment, je refuse d'enfermer un chien dans mon appart, ils ont besoin de liberté et c'est pour ça que c'est mes parents qui font le chenil...