Aujourd'hui, je vous apporte une autre " perle " venant de JV.com/JeVomi.com concernant les modérateurs actuels du 15-18 ans qui ont eu l'audace de refuser ma candidature pour des raisons assez " stupides " :
Citation
ta candidature, après étude, a été hélas refusée au motif que ta participation sur le forum est insuffisante.
Essaie de participer davantage au forum, dans des actions positives. De nouveaux appels à candidatures auront lieu ultérieurement.
Bonne soirée
** ceci est un message semi-automatique **
Le pire, ils n'ont pas précisé dans leurs critères qu'on devait être " actif " sur le forum pour être accepter comme le prouve ce topic fait par l'un des modérateurs...
http://www.jeuxvideo...toi-d-jouer.htm
En tout cas, une chose dont je suis sûr à 100% à propos de la nouvelle génération de la modération chez JV.com/JeVomi.com :
Si on n'est pas un ami/lèche-bottes/rapporteur/ d'un modérateur ou si on n'est pas un lamer qui trouve des failles sur le site pour informer un admin pour qu'il la corrige, nous sommes considéré comme des moins que rien...
Bref, voici mon mail en question si vous voulez savoir son contenu :
Citation
Je suis CreepyLeguman
Lien de ma CDV :
http://www.jeuxvideo...epyleguman.html
Je suis âgé de 2X ans.
Mon e-mail pour me contacter :
XXXXXXXXXXXXXXX@gmail.com
Mes activités/mon métier, je n'ai aucun car je suis sans emploie et j'ai hérité récemment d'une pension suite à mes problèmes de santé qui m'empêchent de trouver du boulot.
Mes horaires varient de 6h - 7h à 23h - 5h selon ma santé.
Ayant fréquenter le forum blabla 15-18 ans depuis 2004 et étant actif durant certaines périodes de 2007 jusqu'à 2009 avant de rester un peu à l'écart depuis le changement radicale vers 2010, je pense que je pourrai gérer la situation ayant déjà modérer quelques forums Xooit dont un " gros forum " de 1000 membres en étant co-admin temporaire.
Je connais les risques mais je promets de ne pas baisser les bras suite à l'expérience que j'ai acquis sur les forums Xooit que j'ai fréquenté dans le passé.
Je vous remercie d'avance si vous considérez ma candidature comme étant intéressante.
CreepyLeguman.
Mais bon, apparemment, ils aiment jouer les SM (Non, Anté, range ce fouet ! Ce n'est pas le moment de les torturer dans ton antre avec les Succubes et les Incubes.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation