Cernes Postez uniquement entre 23h30 et 5h du mat'
Posté 22 février 2010 - 23:53
Ici, on parle de tout et de rien, de pourquoi on ne dort pas, on viens hurler sa joie d'avoir fini un jeu a une heure tardive, ect...
Pour ma part, j'ai regardé (plutôt subit) "Top chef!" sur M6.
Sympatique mais, c'est treeeees long, bourré de pubs et les cuistôts sont prétentieux...
Posté 22 février 2010 - 23:58
J'ai pas franchement envie d'aller me pieuter, pas tout seul
Vache, ma vie est passionnante
Posté 23 février 2010 - 00:13
Jedhin, le 23 février 2010, 00h10, dit :
par contre, tu écoute quoi? Le donjon de naheulbeuk, survivaure, reflet d'acide, adoprixtoxis? [/geek]
Évidement que j'ai bon goût, non mais ho ! En tout cas moi qui chie sur les FPS console, je suis agréablement surpris par Goldeneye que je ne connaissais que par l'émulation jusqu'à il y a peu.
Faut que je re-télécharge tout ce bazar, j'ai des épisodes en retard sûrement... Surtout Reflets d'acide, quelle écriture
Plus sérieusement je mise sur du Pink Floyd, du Mike Olfield (une envie de réécouter les albums Amarok et Crises) ou du Donovan. Des trucs relaxant quoi.
Ce message a été modifié par Yahiko - 23 février 2010 - 00:14.
Posté 23 février 2010 - 00:17
J'ai laché les sagas MP3 y a un moment... Apparemment y a une 3° saison de Naheulbeuk qui a commencé... J'sais pas s'il a bien fait... Parce que la 2° saison, en dehors de quelques trucs (genre le vampire hémophile) c'est pas génial... Les Rflets d'Acide, ça c'est chouete... Le seul défaut ce sont les épisodes trop longs, enfin, pas assez fragmentés...
@Yahiko : Hergest Ridge de Oldfield est excellent... Avec Ommadawn c'est mon favori.
Posté 23 février 2010 - 00:19
Posté 23 février 2010 - 00:29
Sigfrodi, le 23 février 2010, 00h17, dit :
@Yahiko : Hergest Ridge de Oldfield est excellent... Avec Ommadawn c'est mon favori.
Je m'endors en écoutant Reflets d'Acides dans mon lit en général...
Ommadown est mon préféré, en plus d'être magnifique une signification personnelle s'est rajoutée par dessus. Hergest Ridge est excellent aussi. Par contre j'ai écouté dernièrement Light + Shade et... Quelle merde ! Heureusement que je l'ai emprunté à la médiathèque et non acheté.
La je joue à Mount & Blade, je pille 2-3 villages et j'arrête (ouais je suis un enfoiré).
Je vais me pieuter, bonne nuit messieurs.
Ce message a été modifié par Yahiko - 23 février 2010 - 00:32.
Posté 23 février 2010 - 00:37
Sur ce...
Posté 24 février 2010 - 00:39
Ce soir j'ai regardé The Constant Gardener avec mes parents, vraiment excellent, y'a pas j'adore le travail de Fernando Meirelles tant sur La Cité de Dieu que sur ce film. Après je me suis remit à S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Tchernobyl et d'ici 1/4 d'heure je vais aller me pieuter et jouer a Pokemon Snap. Pour décompresser après S.T.A.L.K.E.R. quoi
Posté 24 février 2010 - 00:57
Sinon, vu qu'on est dans un beau topic aimless, j'ai ressorti mes 45 tours de Queen récemment et j'en ai encore écoutés quelques-uns... ah, les 45 tours... ça ne vous dit rien à vous, hein ? Sales gamins (Sig, tu vois de quoi je parle, je suis sûr ; Hankroyd aussi).
Posté 24 février 2010 - 04:34
mais rassurez vous tout va bien hein
I dream of holding you all night...
Posté 24 février 2010 - 11:10
Angus, le 24 février 2010, 00h57, dit :
Détrompe toi, je ressort régulièrement les 33 tours de mon père. Il n'a pas grand chose en 45 tours. Ça a infiniment plus de classe que les CD (la pochette de The Wall !) et quand ils sont en bon état, le son a un grain inestimable. Surtout avec un bon ampli.
Posté 25 février 2010 - 21:23
Sigfrodi, le 24 février 2010, 12h51, dit :
Eh bien, on ne s'y sera pas tenu longtemps, à la plage horaire où écrire. C'est contraignant mine de rien non ?
Tangerine Dream c'est ce qu'on a appelé le "krautrock" je crois. C'est reposant.
Posté 25 février 2010 - 22:26
Angus, le 25 février 2010, 22h23, dit :
Oui, avec un peu d'avance, je prédis ma soirée: Stars Wars 2, puis Aliens vs Predator (le film, hein, pas le jeu, il m'arrive de faire des pauses!
Posté 26 février 2010 - 00:00
Je viens de finir Battle Bears (iphone /ipodtouch, oui, j'aime les jeux a la con) en mode Hard.
Principe du jeu: survivre avec des armes classiques(gun, bazzoka, sang de licorne (wtf?)) à des hordes de bisounours roses qui veulent caliner le héros a mort (WHAT THE FUCK?!!!).
Maintenant, je file faire un tour sur fessedebouc, puis dailymotion jusqu'à que j'en ai marre ou que je m'endorme.
Posté 26 février 2010 - 00:12

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation