eternal-newbie, le 17 décembre 2009, 23h36, dit :
Je me répète mais temps pis

: Rush, Young et Greer

.
Je rejoint la tête de marteau. Les persos ont le charisme de Jonas Quinn et du Lieutnant Ford ...
Largement en dessous du quatuor initial de SG1 (Et même de Bowder)
En deca du cast de SGA avec McKay, Ronan et une série de récurrent interessant (Zelenka, Beckett) ...
eternal-newbie, le 17 décembre 2009, 23h36, dit :
Ouais 'fin moi ce qui me choque le plus ici c'est que ce genre de ficelles soit encore utilisé alors que d'autres séries avant, dont les Stargate, en ont tellement usé et abusé qu'on les voit venir de très loin. Je suis d'ailleurs assez surpris que tant de gens aient cru qu'il y aurait la suite au prochain épisode.
Perso, c'est à ce moment que j'ai décroché.
SG1 avait à un moment abusé de ce type de fin ... Mais c'était généralement des cas "La mission est accompli, mais maintenant il faut rentrer, ca va prendre du temps, il va peut etre meme y avoir des combats, mais on n'a plus de temps ni de budget alors on va dire que cela va bien se passer et on repart sur de bonne base ensuite".
Mais la à la fin de 'Time', rien ne dit que les héros vont s'en sortir. Alors oui, le suivant, j'ai juste regardé les cinq première minutes. J'ai vérifié si par hasard je n'avais pas un décalage d'épisode ou si le précédent n'avait pas été tronqué ... et la je me suis dis, c'est bon on arrête là.
Le record de SGA et Lost dans la catégorie "Les séries dont je pense qu'elle parte en n'importe quoi et que j'arrête de regarder à cause de cela." vient d'être pulvérisé.
Maintenant, c'est subjectif ... je suis un grand fan de voyage dans le temps, univers parallèle et Cie, alors voir l'épisode 'coupé' à la hache n'était pas fait pour me plaire.
eternal-newbie, le 17 décembre 2009, 23h36 (enfin un peu avant), dit :
Apparemment SyFy a confirmé la deuxième saison.
Tant mieux pour les fans.
Perso, décu par SGU, décu par 'V' qui en soit est une série intéressante (pour le peu d'épisode que j'ai vu) mais qui n'a rien à voir avec l'ambiance de la minisérie.
Perso, c'est FlashForward qui a conquis mon coeur malgré quelque belles conneries technico-scénaristiques.
Je ne connais pas Paprika qui apparement à plus à Hammer, je vais me rensaigné de ce pas.