Seifen Matt Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Vous pensez quoi de mes zolis pandas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ils m'font marrer. Tu savais que les pandas faisaient partie d'un énorme délire de Blizzard ? D'ailleurs la nouvelle unité de Frozen Throne sera un Panda Masterqquechose. Tu peux aussi les trouver en animaux neutres planqués dans certaines carte. Y'a également des têtes de panda sur certains ornements d'armes d'Elfes enfin bref, C assez énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Moi je les aime bien tes pandas! Tu l'a trouvé ou ton avatar, ca ferait un joli paster a mettre dans ma chambre! Ca change de voir des pandas, plutot que des personnage de jeu vidéo. Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ils sont super marrants tes pandas! L'image me rappelle quelque chose, mais je ne me souviens pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Vi tres marrant dis moi Yoshi a muté ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 vi vi je savais que c'était un délire! Mais je les trouvais mignon alors.... L'avatar c'est également sur le site de battle.net que je l'ai trouvé! , ca aurait pu faire un joli poster en effet.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Ah, je savais bien que j'avais déjà vu cette image quelque part!!! Je me souviens! Pendant un moment, Blizzard avait diffusé une fausse information comme quoi la fameuse mystérieuse 4° race dans Warcraft 3 seraient en fait des pandas samurais!! Et cette image fait partie des images qu'ils avaient diffusées à l'époque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Moi ils me rappel autre chose... J'ai l'impression de les avoir vu dans un DA, mais je ne saurais pas dire lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 Un DA dis moi si tu ten souviens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2003 http://warcraft3.judgehype.com/images.php3?id=733 http://warcraft3.judgehype.com/images.php3?id=735 http://warcraft3.judgehype.com/images.php3?id=736 and last but not least : http://warcraft3.judgehype.com/images.php3?id=734 Désolé spacewolf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Je le trouve super ton avatar! Je l'avais deja vu ailleurs aussi Pour le DA avec des pandas, peut-etre Ranma non? y'a un 'ro panda dans ranma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Ca vient de Warcraft 3! J'ai mis les liens dans le message juste au-dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 oui j'ai compris ... mais c'est pas sur le site de war3 que je l'avais vu, c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 28 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2003 Oui il est marrant le penda de ranma 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 29 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2003 oé c'est le père en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 1 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 c'est excellent!!! je connais même pas le DA!!! trop excellent!!! vraiment, il me rappelle autre chose, mais je pourrais pas dire quoi...surement un souvenir d'enfance... arf, je me rappellerait peut-être un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés