Aller au contenu

Aliens Vs Predator... Le Film


Spacewolf1

Messages recommandés

Annoncé il y a plus d'un an, la nouvelle est tombée: le tournage va commencer en Octobre 2003 à Prague !

Durant l'année de silence, l'histoire semble avoir été fixé:

L'action aura lieu non pas sur une planète alien comme beaucoup l'anticipaient, mais sur Terre, en Antarctique.

Une expédition de militaires s'y rend afin de capturer les Predator qui s'y trouvent, se servant comme appât d'œufs d'Alien. Bien sûr que rien ne se passe comme prévu : les Aliens se développent, les Predator, sans doute lassés de bouffer du pingouin, se lancent à leur chasse, et les humains se retrouvant au beau milieu de cette sympathique chasse-partie. Ca va saigner.

Il n'y aura aucun personnage d'une des 2 sagas, que ce soit Ripley ou Schwarzenegger, bref que de l'inédit !!!

Reste à savoir si le crossover tant attendu tiendra toutes ses promesses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas sur que se soit un bon film que Space wolf nous annonce c pas que je veux me la jouer mais franchement ça ma l'air bien naze comme truc.

Et après on va nous sortir "Harry potter contre Gandalf" puis "Tomb Raider vs Resident Evil" totu ça pour finir avec ""Rambo et Terminator contre Robocop et Starky & Hutch" Non la ça m'énerve Monsieur les producteur-réalisateur un ptit peu d'imagination ne serait pas malvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'ai jamais dis que ce film allé être un bon film (ou même une bombe). Mais ce crossover est plus qu'attendu par les fans qui n'espérais plus le voir (un peu comme Capcom VS SNK ou SNK VS Capcom).

Enfin, vous parlez d'adaptation du jeu vidéo en film, mais sachez que Aliens VS Predator est d'abord sortit en Comic puis en JCC (Jeu de Cartes à Collectionner pour les incultes). Et sachez que le scénario et la qualité étaient bien au rendez-vous pour le comic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il avait deja fai: jeux - film - jeux avec street fighter

le jeux , puis le film (pouri), puis le jeux tiré du film (encore plus pouri)

esperont que ça soit bien et meme exellent car c'est vrai que souvent les licence tiré de jeux video pour film ou l'inverse film pour jeux video ne nous ont pas gaté du tout. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas trop Freddy mais Jason est assez marrant avec son masque de hockey. En attendant, je vais ressortir Splatterhouse sur PC Engine... :rolleyes:

Les films tirés des jeux ne sont pas tous bidons : prenez Super Mario Bros par exemple <_< Il était simplement risible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.