Spacewolf1 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Annoncé il y a plus d'un an, la nouvelle est tombée: le tournage va commencer en Octobre 2003 à Prague ! Durant l'année de silence, l'histoire semble avoir été fixé: L'action aura lieu non pas sur une planète alien comme beaucoup l'anticipaient, mais sur Terre, en Antarctique. Une expédition de militaires s'y rend afin de capturer les Predator qui s'y trouvent, se servant comme appât d'œufs d'Alien. Bien sûr que rien ne se passe comme prévu : les Aliens se développent, les Predator, sans doute lassés de bouffer du pingouin, se lancent à leur chasse, et les humains se retrouvant au beau milieu de cette sympathique chasse-partie. Ca va saigner. Il n'y aura aucun personnage d'une des 2 sagas, que ce soit Ripley ou Schwarzenegger, bref que de l'inédit !!! Reste à savoir si le crossover tant attendu tiendra toutes ses promesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 une adaption jeu vidéo -------> film encore! Reste a voir si ca sera pas banal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Non pas vraiment car les films Aliens et les Prédators (2 séries distinctes à la base) ont été mélangées à l'occase d'un jeu donc bon, C pas une adaptation du tout à mes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 une adaption jeu vidéo -------> film encore! Reste a voir si ca sera pas banal! A vi ? Et resident evil , final fantasy, mortal kombat.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 une adaptation parmi tant d'autres je voulais dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 En général les jeux adaptés en films ne donnent pas grand chose de bon. Néanmoins, l'idée de voir les aliens se fritter avec un predator me fait bien envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Moé toujours aussi bourrin ce Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Moi je suis pas sur que se soit un bon film que Space wolf nous annonce c pas que je veux me la jouer mais franchement ça ma l'air bien naze comme truc. Et après on va nous sortir "Harry potter contre Gandalf" puis "Tomb Raider vs Resident Evil" totu ça pour finir avec ""Rambo et Terminator contre Robocop et Starky & Hutch" Non la ça m'énerve Monsieur les producteur-réalisateur un ptit peu d'imagination ne serait pas malvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ça va saigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Moi, je n'ai jamais dis que ce film allé être un bon film (ou même une bombe). Mais ce crossover est plus qu'attendu par les fans qui n'espérais plus le voir (un peu comme Capcom VS SNK ou SNK VS Capcom). Enfin, vous parlez d'adaptation du jeu vidéo en film, mais sachez que Aliens VS Predator est d'abord sortit en Comic puis en JCC (Jeu de Cartes à Collectionner pour les incultes). Et sachez que le scénario et la qualité étaient bien au rendez-vous pour le comic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 tout comme on attend " Jason Vs Freddy" qui est prevu depuis des années. Pour ceux qui ne savent pas de qui je parle c'est Jason le tueur des 8 vendredi 13 et Freddy le tueur des 7 Freddy (griffe de la nuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 c quand même une nouveauté : films-jeux-film la boucle est bouclée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 bah il avait deja fai: jeux - film - jeux avec street fighter le jeux , puis le film (pouri), puis le jeux tiré du film (encore plus pouri) esperont que ça soit bien et meme exellent car c'est vrai que souvent les licence tiré de jeux video pour film ou l'inverse film pour jeux video ne nous ont pas gaté du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 Euh Black Joker, pour Jason vs Freddy, c'est bon, le tournage a déjà commencé, le film doit même sortir cet été aux states, ya même la bande annonce qui a été diffusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2003 J'aimais pas trop Freddy mais Jason est assez marrant avec son masque de hockey. En attendant, je vais ressortir Splatterhouse sur PC Engine... Les films tirés des jeux ne sont pas tous bidons : prenez Super Mario Bros par exemple Il était simplement risible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés