Aller au contenu

Vous Gagnez Quoi ?


Invité ryu

Messages recommandés

bah ils se sont vu offrir une ile sur l'ocean pacifique, mais bon je crois que jedi à raler par se qu'el était peuplé de dinosaure alors on leur à offer une planete (mercure je crois je sais plus) et voila il l'on vendu sur ebay contre une forte somme d'argent ...

non sans deconer si on fait un site comme ça a mon avis c'est pas dans le but de gagner quelque chose (si ce n'est du respect des visiteur) mais plutot pour faire partager la pation de l'emulation .. enfin c'est mon avis ,.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on n'a rien à gagner mais tout à perdre (surtout niveau $$).

Disons que c'est comme le dit Black Jocker : pour partager une passion. J'ai toujours vu Internet comme un excellent moyen de diffuser des infos, offrir un contact pour presque rien.

Un site ça prend beaucoup de temps mais ça fait également partie de mes projets personnels :) donner une réponse aux questions des gens et les rendre heureux pour un p'tit temps :)

PS : sinon ce qu'on gagne avec les pubs, C totalement réinvesti dans le site (hébergement ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des visiteurs conciliant et je dois faire du 40 Fr par semaine ce qui est déjà pas mal pour un site à 480 visteurs uniques par jour :).

Mais bon avec mon hébergement à plus de 2500 Fr / an ... c'est pas ça qui va financer. D'ailleurs comme je bosse à côté j'en ai pas vraiment besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'y ai énormément gagné en entrant dans Emunova !

- Nous sommes célèbres, on a parlé de nous dans la presse! :D

- Alors qu'avant j'étais tout pâle, maintenant j'ai un super bronzage, voyez ma photo à gauche !(faudrai que j'en trouve une avant ! :) )

- Les filles se retournent à mon passage dans la rue puis s'évanouissent en extase (les chiens aussi, mais moins quand même), sûrement parce que mes dents sont plus blanches et qu'un éclat de lumière apparait quand je souris

- Je ne reçois que 20 messages de spam par jour sur ma boîte poubelle sur Caramail! Et pas une n'est une pub à 2FF pour augmenter la taille du pénis!

- Amiga va bouffer Microsoft et Apple grâce à moi et la firme à la boule dammée va donc m'offrir un super Pegasos G3 800Mhz avec MorphOS et AmigaOS 4.0 dans une édition dédicacée rien que pour moi :)

- Dans Black & White 2, le nom par défaut de la divinité sera "Sigfrodi" et le nom de l'animal domestique sera "Dark Bobob" (un gnou). Peter Molineux dira qu'il a insisté pour qu'il en soit ainsi avec comme explication : "Sigfrodi really kicks ass, he's my god! and he's got such a fair beard!!"

Par contre, j'ai toujours d'étranges rêves dans lesquels je bosse dans un collège pour 3 fois rien, avec un vieux PC tournant sous Ouinouin avec un lecteur DVD cramé depuis 6 mois. Bizarre quand même! :)

Quand à Jedi, ce qu'il ne dit pas, c'est qu'ue ENORME partie des bénéfices (énormes eux aussi) tirés de la pub sert à payer sa dose quotidienne de fromage (environ 450Kg de Babybel et 350 de P'tit Louis). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sig tu crois qu'on parle de la meme personne ??? :)

Quand a la conso de Jedi je suis pas sur je diré plutot 150g de chevre, 300g de munster, 400g de bleu et pis ben le reste c des fromage d'omportation non declarés a la douane dont la provenance et un peu douteuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je sortirais une saga en livre qui détronera Star Wars et qui sera traduite dans toutes les langues... sauf l'anglais !!!

Pour en revenir au budget et Jedi... il a tout mis de côté pour racheter une fromagerie en Savoie (il en a déjà racheter 5 un peu partout en France). Le déménagement d'hébergeur, c'était pour faire des économie car il en a repéré une nouvelle à Lille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduite dans toutes les langues... sauf l'anglais

pas en flamand non plus car ils ne le méritent pas!!!!

Moi,en ce qui me concerne,avec l'argent je suis entrain de confectioner quelque chose Capable de détruire le soleil(mon pire enemi)!!!

Comme ça,il fera froid et les filles (seulement les mignones) viendront se réchaufer dans mon harem :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.