Aller au contenu

Winuae 1.1.1 En Réseau


KevWag

Messages recommandés

Les seuls émulateurs Amiga sous DOS/Windows à ma connaissance sont :

- Fellow (et sa version Windows WinFellow)

- UAE, abandonné depuis très longtemps

- WinUAE, successeur d'UAE

Aucun d'entre eux ne dispose de fonction de jeu en réseau malheureusement... Hormis le WinUAE Kaillera qui n'a pas très bien marché non plus avec moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous réserve de tester la méthode, j'ai cru comprendre qu'il était possible de faire un réseau LAN avec WinUae sur deux PC, a défaut d'un serveur web. En fait on déclare dans les configus les port "COM" sur chaque WinUae, puis on lance le jeu qui gére le réseau null-modem sur chaque bécane, comme Gloom Deluxe par exemple.

Il me semble que Ness tentait ce genre de manip, mais je ne sais pas ou il s'en ai arrêter. La question aussi c'est est ce qu'il faut utiliser les port séris du PC ou peut on utiliser aussi une connection USB ... En tout cas il y a surement une bidouille a faire sur le principe héhé :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule . content de vous revoir bande de sauvage d'amigaïste.

WinUae en réseau local oui il fonctionne parfaitement .Human pour les jeux en réseau sincèrement je n'ai jamais eu le temps de tenter l'expérience .Sinon par câble serie nul modem oui c'est certainement faisable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la foule . content de vous revoir bande de sauvage d'amigaïste.

Attention ness, avec moi le "sauvage d'amigaïste" devient un pléonasme !!! :( Content que tu sois enfin de retour, c'est que Sig commencait a se faire du souci !!! :*)

Sinon, si un jour je traine vers Calais (sait on jamais ?) je tacherai de faire une chti place dans mon coffre pour le pc, la seule difficulté c'est la route, car plus tu t'approche de Calais, plus tu vois marqué sur les panneaux : "Pas de Calais" !!! Quels fourbent ces Calaisiens !!! o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si un jour je traine vers Calais (sait on jamais ?) je tacherai de faire une chti place dans mon coffre pour le pc, la seule difficulté c'est la route, car plus tu t'approche de Calais, plus tu vois marqué sur les panneaux : "Pas de Calais" !!! Quels fourbent ces Calaisiens !!! :(

Tu parles, ce croulant de Ness vient tous les ans dans la région et jamais il me contacte histoire que je lui paye un coup à boire o_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups , les requins.

Human le jour que tu passes a Calais ,je te mets une cuite dont tu te souviendras et suis sûr que tu prendras les bunkers de notre plage pour un hotel formule 1 . SIG cette année théoriquement je descends au chaud et normalement se sera encore dans ta région et là mon petit c'est moi qui vais te payer un coup ,ensuite j'espère que tu sais nager car le bouillon tu vas le prendre .Ou bien a la fin de notre rencontre vais peut -être causer le langage du SUD ,mdr!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.