Aller au contenu

Au Secour Aidez Moi !


Invité Vinzz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu et j'espère que quelqu'un pourra m'aider dans ma quête.

Je suis à la recherche d'un jeu d'arcarde de quand j'étais jeune (14/15 ans).

Je ne suis pas sûr du titre mais je crois qu'il se nommé "Burning road up".

Le concept était simple, conduire une petite voiture rouge sur une route bordé d'eau, vu de haut et il fallait éviter les autres voitures tout en sautant au dessus du vide...Je sais pas si je suis claire mais ce jeux à fait un carton dans la salle d'arcade puisque si on se débrouillé bien on pouvait jouer des heures en ne mettant qu'un francs (Pour vous dire l'époque, Commando, green Beret, galaxian)

Je recherche donc Mame et rom de ce jeu...

Merci merci d'avance

Vinzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'appelait pas "Car Action" ce jeu ? Sorti en 1983. Si c'est le cas, c'est "caractn" le nom de la ROM MAME ^^

Ou alors, il y avait aussi "Bump and Jump"... je crois d'ailleurs que c'est celui-là que tu cherches :*) (sorti en 1982).

- Edit -

Bizarre, en fouillant klov.com, j'ai l'impression que ces deux jeux sont identiques :D De même, on en retrouve un autre qui s'appelle "Burnin' Rubber" (et qui n'a rien à voir avec la version Amstrad GX 4000). Vu le nom que tu donnes "Burnin' Road Up", je suppose que "Burnin' Rubber" est le nom du jeu que tu cherchais (à quelques sons près ;)).

Bref, selon le même site on a : Car Action, copie de Burnin' Rubber qui est lui-même une copie de Bump'n Jump (y'en a d'autres au-dessus :D ?)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI et encore merci,

:wacko:

C'est bien le jeux que je cherche...

Je suis allé sur quelques sites et à mon grand regret pour avoir accès au rom il faut (trop) souvent payer. Je suis pas radin mais si quelqu'un, sans vouloir abuser, peut me filer un lien ou je puisse le télécharger...Vous ferez un heureux.C'est pour noël, pour les gosses

Si c'est pas possible je vous remercie de m'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à une question que je me pose depuis des années et années et des année. ;):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Pour vous dire l'époque, Commando, green Beret, galaxian)
Délire pas c'est mon époque aussi :wacko:

http://www.emunova.net/veda/test/401.htm

MERCI MERCI et encore merci,

:blink:

C'est bien le jeux que je cherche...

Je suis allé sur quelques sites et à mon grand regret pour avoir accès au rom il faut (trop) souvent payer. Je suis pas radin mais si quelqu'un, sans vouloir abuser, peut me filer un lien ou je puisse le télécharger...Vous ferez un heureux.C'est pour noël, pour les gosses

Si c'est pas possible je vous remercie de m'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à une question que je me pose depuis des années et années et des année. :class:;)

Ton bonheur est là ^^

http://www.planetemu.net/

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.