Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Non c'est pas de la pub, je vous rassure... Regardez un peu tout ce que ce gars vend, c'est un vrai stock de magasin!! E-Bay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 ah ouais ça calme, ça doit bien faire rêver tous les amateurs d'Amiga / Atari En plus je trouve que c'est pas trop cher 400F vu tout ce qu'il y a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Ouah C assez énorme ... par contre y'a pas mal de trucs en double il avait trop de fric ? Si ça commence à 40£, t'en fais pas que dans 8 jours tu peux ajouter un zéro facile en plus ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Surtout que le moindre Amiga 500 de base, il faut compter dans les 70€! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 vive les collectionneurs fous! ouah ouah ouah ouah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 Je sens que sig vas faire mal a son porte monnaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2003 J'aimerai bien mais je me demande où je mettrai tout ça! Par ailleurs, il est écrit qu'il faut aller chercher le tout en Angleterre, alors bon... Et puis j'ose pas imaginer la tête des douaniers en me voyant rappliquer avec tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés