Invité mamono yoko Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Hello je voudrais faire disparaitre le petit "60" qui apparait en haut à gauche quand je fais fonctionner une rom sur magic engine 1.0 qu'est ce que je dois faire ???? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Hello je voudrais faire disparaitre le petit "60" qui apparait en haut à gauche quand je fais fonctionner une rom sur magic engine 1.0 qu'est ce que je dois faire ???? merci Y'aurait pas une case à cocher "display Frame Rate on/off" ou un truc dans ce style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Il n'y a rien qu'y s'en rapproche, il y a très peu d'option dans la fenetre " video" je pense qu'il faut modifier une ligne dans le fichier ini mais je ne sais pas où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Appuies sur F11 en cours de jeu pour activer le menu vidéo Décoche ensuite l'onglet "FPS" qui est situé entre "HI-RES" et "VU-M". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Merci pour la soluce , ca fonctionne bien avec magic engine 1.0 pr 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyhyom Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 bonjour a tous ! je profite de ce topic pour poser une petite question, j'ai un petit probleme desagreable, la direction gauche de ma manette active la pause en cours de jeu ... hors on ne peut pas configurer ce bouton... uniquement l'axe x, vu que la direction droite marche je me demande vraiment ou est ce qu'il cafouille... je suis sur magic engine 1.00 et je joue a castlevania ... merci si vous avez une solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ah bon on peut pas le configurer? Tu parles du stick de ta manette ou de la croix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyhyom Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 je parle de la croix.. je passe par un psx adaptator donc je peux pas vraiment configurer mon stick... en gros dans la configuration de la manette dans magic engine, le bouton entré n'est pas defini ... et il n'y a aucun moyen apparent de le changer ... voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés