Aller au contenu

Extraire Le Sons


Fans_Diaz

Messages recommandés

salut, c'est pour savoir l'on peut extraire le son d'un emulateur playstaion 1 (j'ai le jeux original :class: )ou bien si quelqu'un sais ou je peut trouver joe satriani- surfing with the alien la version du jeux formula 1 je serait heureux. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est pour savoir l'on peut extraire le son d'un emulateur playstaion 1 (j'ai le jeux original ;) )ou bien si quelqu'un sais ou je peut trouver joe satriani- surfing with the alien la version du jeux formula 1 je serait heureux. Merci

Si ce sont des bandes audio lisibles sur une chaine Hi Fi classique, alors tu fais comme pour un CD normal (ce qui doit etre le cas de Formula One).

Surfing with the Alien se trouve sur l'album eponyme qui ne doit pas etre tres cher a trouver (terrible cet album !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est du cd de joe satriani j'en ai trois et pour le cd lisible sur stereo , oui il les , mais il n'a pas les deux chansons de joe satriani qui paraissent dans le jeux il n'y a que celle de steve vai

Modifié par Fans_Diaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est du cd de joe satriani j'en ai trois et pour le cd lisible sur stereo , oui il les , mais il n'a pas les deux chansons de joe satriani qui paraissent dans le jeux il n'y a que celle de steve vai

Ah, étrange... Je n'ai malheureusement plus le CD en main... Et le lecteur PSX ne la reconnaît pas non plus ? Ca m'étonne que ce ne soit pas une piste CD audio classique... Ca m'étonnerait que ce soit du PSF (à voir avec les outils dédiés aux PSF) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila , je suis venue about de trouver le nom de la chansons ( back to shalla-bal) .

J'ai finnallement trouver une liste dans le jeux de toute les chansons utilliser dont celle-ci . Merci quand meme pour votre aide :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila , je suis venue about de trouver le nom de la chansons ( back to shalla-bal) .

J'ai finnallement trouver une liste dans le jeux de toute les chansons utilliser dont celle-ci . Merci quand meme pour votre aide :zorro:

Ah parce que c'est juste le titre du morceau que tu cherchais :siffle: ? Fallait le dire tout de suite :P J'avais cru que tu voulais juste extraire (genre au format mp3) les morceaux de Satriani :P

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.