Aller au contenu

Plugins Vidéo Invisible Pas Ds Le Menu Config


wood21

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai ( apparement ) bien suivi le tuto de ROCK, mais après avoir télécharger tous les plugins vidéo dispo ( pour éviter les pbs de compatibilité ) et mis ds le répertoire plugins. Qd je tappe sur config-vidéo : aucun fichier n'apparait alors que pour le son, ca marche.

Merci de me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie si le nom est correct. Si tu as mis un s ou non à plugins peut tout changer. Verifie aussi que tu as bien mis les plugins videos. La version du bios ne change rien au problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de " les plugins vidéos " : il en faut plusieurs ou seulement celui qui est approprié à la carte vidéo.

Avec ou sans le s , j'ai essayer en ce qui concerne le repertoire de l'émulateur mais rien de plus.

De plus, j'ai mis tous les plugins vidéo présents sur le site pour voir si il en a un qui va mieux.

pour finir, j'ai aucun pb en ce qui concerne celui pour le son.

Je vois vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_harkot

ca pourrait pas être une histoire de lecture seule? vérifie que l'attribut lecture seule est bien décoché pour tes plugins

question stupide : tu les as bien dézippés et ils sont bien sous le format .dll dans le répertoire plugins de epsxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le pb viens de ma carte graphique, il semble qu'elle doit supporter direct x et OpenGL.

Pour direct x pas de pb mais openGL, je ne sais pas !!!

Voici le lien descriptif pour ma carte, si quelqu'un peut me dire si elle supporte openGL

http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V8X-X&langs=06

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as également essayé de télécharger une version antérieure d'ePSXe ?

Il y a d'autres émulateurs PSX qui fonctionnent très bien avec les mêmes plugins : tu devrais les essayer pour voir si *vraiment* ça vient de ta carte graphique.

Ces émulateurs sont : PCSX, AdriPSX, PSXeven et, peut-être SSSPSX (si tu aimes le Japonais ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayer une version antérieur de epsxe mais ca marchait tjs pas.

Je vais essayer ceux que tu m'a indiqué : tu utilise lequel ?

Le bios est commun à tous les émulateurs ?

J'ai déjà essayé PCSX et AdriPSX. On m'a dit que PSXeven était pas mal non plus. A toi de voir ;)

Normalement, les plugins et le bios sont les mêmes pour tous les émulateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer PSXeven et les plugins vidéo dispo ds l'émulateur sont acceptés.

J'ai transférer ces plugins ds le ePSXe 1.6 et il ne les reconnait tjs pas.

il semble donc que cela ne vienne pas de ma carte vidéo : mais je ne vois tjs pas pourquoi il ne peut pas les trouver et les afficher ds le nenu config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs installations et désinstallations : toujours pareil.

Je l'ai mis en place chez un ami qui a sensiblement la même config ( ça marche ), ensuite , je l'ai copier dans son intégralité et réinstaller chez moi et CA MARCHE.

Les mystère de l'informatique n'ont pas fini de me faire passer des nuits blanches !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs installations et désinstallations : toujours pareil.

Je l'ai mis en place chez un ami qui a sensiblement la même config ( ça marche ), ensuite , je l'ai copier dans son intégralité et réinstaller chez moi et CA MARCHE.

Les mystère de l'informatique n'ont pas fini de me faire passer des nuits blanches !!!!

Alors ça c'est étrange et mérite réflexion... Tu as juste copier l'intégralité du dossier de chez ton ami vers ton ordinateur ?

je suis perplexe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout de même fait une correction du système et une défragmentation.

Depuis le début, j'ai un pc qui n'est pas très " stable ", j'ai pas mal d'application qui ne marche pas régulièrement, il y a des haut et des bas. C'est un monteur qui m'a fait mon PC et vraiment depuis le début je suis emmerdé avec.

J'ai plein de prog ou autres applications qui ne sont pas stable dans le temps alors que mon pote ( il a presque les même applications ) n'a aucun problème.

Pour finir, je suis conscient que j'ai des petits problèmes depuis 3 ans avec mon PC mais j'essaie de faire avec. ( mes finances ne me permettent pas d'avoir mieux :lol::lol: )

En tout cas, je remecie tout les utilisateurs de ce forum qui me dépanne assez souvent. :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début, j'ai un pc qui n'est pas très " stable ", j'ai pas mal d'application qui ne marche pas régulièrement, il y a des haut et des bas. C'est un monteur qui m'a fait mon PC et vraiment depuis le début je suis emmerdé avec.

J'ai plein de prog ou autres applications qui ne sont pas stable dans le temps alors que mon pote ( il a presque les même applications ) n'a aucun problème.

P'têt de la RAM no-name de mauvaise qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RAM je connait mais qu'est ce que tu entend par " no-name " ?

J'essaie de progresser en informatique mais j'ai encore pas mal de lacune .

Je pense qu'il parle de RAM generique : moins cher, de fabricant "inconnu" et parfois (malheureusement) de mauvaise qualite (deconne plus vite que les autres :D).

Mais je peux raconter des conneries. Maitre Sig sera seul juge -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de RAM generique : moins cher, de fabricant "inconnu" et parfois (malheureusement) de mauvaise qualite (deconne plus vite que les autres :D).

Mais je peux raconter des conneries. Maitre Sig sera seul juge -_-

C'est ça. Pendant un moment, acheter de la DDR générique c'était un peu un jeu de hasard... Ou bien elle passait bien ou bien elle passait mal et dans ce cas bonjour les plantages... Ca dépendait aussi des cartes mères... Un PC vieux de 3 ans, pour peu que ça n'était pas un haut de gamme, ben y a des chances pour qu'il y ait c genre de problème... Simple hypothèse bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Pendant un moment, acheter de la DDR générique c'était un peu un jeu de hasard... Ou bien elle passait bien ou bien elle passait mal et dans ce cas bonjour les plantages... Ca dépendait aussi des cartes mères... Un PC vieux de 3 ans, pour peu que ça n'était pas un haut de gamme, ben y a des chances pour qu'il y ait c genre de problème... Simple hypothèse bien entendu...

Comment sait - on si l'on a une barette générique : la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe beaucoup d'utilitaires qui donnent les détails de ton système, avec entre autres la marque de la mémoire (utile pour les PC de marque), va voir sur www.clubic.com ou www.telecharger.com.

Le plus simple que je connaisse : CPU-Z, dispo chez: www.cpuid.com

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.