Aller au contenu

Cherche Magasin Pour Jeux Import Sur Paris


Messages recommandés

Bonjour,

Vu la prochaine sortie au Japon de jeux comme Bleach ou Naruto 4, qui ne sortirons peut-être jamais en France (le temps que les anim soient diffusés en France et qu'ils en soient là on sera déjà aux consoles next-gen après tout...), j'aimerais trouver des adresses à Paris de jeux en import, pas trop cher si possible... J'en ai vu un près de République mais 80€ le jeu :'( ...

L'année dernière j'ai acheté Naruto 3 en ligne, mais cette année je ne pourrais sans doutes pas (je sais pas encore où je serai d'ici à leur sortie...enfin tout ce que je sais c'est que je serais sûrement sur Paris).

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'avais entendu parler d'un magasin rue de Charonne mais j'y étais jamais allé voir. Au niveau des prix, tu sais à peu près à combien monte un jeu GC qui vient de sortir ? Je vois que des jeux "relativement" anciens sur le site, ou bien qui vont sortir en Europe d'ici pas trop longtemps (pas d'exclus jap il me semble...sauf Mario DDR, mais y'a le tapis de danse alors ça fausse le prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des prix je sais pas trop ce qu'il vaut mais le concept de j-type est vraiment original: tu as l'impression de rentrer chez un particulier qui te montre ça collection!

Sinon pas loin de j type tu as le boulevard Voltaire ou il y a une concentration de magasin assez importante (6 ou 7 magasins)

Prés de Jussieux tu as la rue des écoles où il y a aussi quelques magasins...

Pour des jeux récents je ne pense pas que tu puisses trouver de gros écarts de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pense que j'irai y faire un tour dans la semaine alors, merci.

...les mecs ils sont a l'arrache...il reste plus grand chose dans le magasin...y'a des rumeures qui circulent soit disant que le magasin va fermer bientot...essaie "tokyo eyes" rue keller vers bastille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...les mecs ils sont a l'arrache...il reste plus grand chose dans le magasin...y'a des rumeures qui circulent soit disant que le magasin va fermer bientot...essaie "tokyo eyes" rue keller vers bastille...

Ca sera l'occasion de vérifier la rumeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis allé à J-Type...alors d'abord je dois dire que c'est pas facile à trouver, même en ayant l'adresse : depuis la rue, il faut rentrer dans une cour, puis rentrer dans un immeuble et monter tout en haut, le nom du magasin n'étant mentionné que sur un papier devant la cour (sans quoi je l'aurais probablement raté). En revanche, une fois dans le magasin...wouah ! C'est même pas qu'on a l'impression de rentrer chez un particulier, c'est que le gars a du carrément installer le magasin chez lui !

Le magasin lui-même n'est donc pas facile a trouver, mais le contenu des rayonnages relève du fantasme de tout consoleux, y'a même Gardian Heroes qui tournait...bref, que du bonheur, si je peux faire quoi que ce soit pour toi Kékidi tu n'as qu'à demander, je suis ton débiteur sur ce coup-là !

Au niveau des prix, ça a l'air d'être (y compris pour des jeux récents) au moins 5 ou 10€ de moins que chez les concurrents du boulevard Voltaire !

Pour finir, la rumeur de la fermeture du magasin est en partie fondée : ils sont en train de déménager, ce qui ne sera pas de trop (au vu de la difficulté pour les trouver, encore une fois) ; en revanche je n'ai pas demandé quand le déménagement aura vraiment lieu, ni pour où, mais j'y retournerai de toutes façons.

EDIT : erreur de calcul, en fait ils sont 10 à 15€ moins cher...là ça vaut déjà plus le coup !

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.