Aller au contenu

Rip Avec Une Extension Tao?


dreamcast

Messages recommandés

Mon Dieu, Langrisser III :class: Très bon choix en terme de jeu mais pas le meilleur en ce qui concerne la série des Langrisser (mais le premier dans l'ordre chronologique des évènements), surtout que le système de combat n'est pas forcément simple à prendre en main. Dommage qu'ils ne soient sortis qu'au Japon :-(

Possédant l'original, je peux toujours essayer de faire une ISO pour voir ce que ca donne (dans le cas ou vous ne parviendriez pas à trouver la solution).

Donc, voir ce que le cuesheet renferme. Ce qui m'étonne, c'est que ce fichier soit très volumineux :)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est moi qui ai fait l'iso de langrisser 3 (4 et 5 aussi) pour gametronik, et pour ces trois jeux, il y a une piste tao, alors j'ai pensé à refaire les isos en les laissant en bin/cue... qu'est-ce que vous en dites?

C'est vrai que Langrisser 3 (ou 4 je sais plus) est assez volumineux...

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est moi qui ai fait l'iso de langrisser 3 (4 et 5 aussi) pour gametronik, et pour ces trois jeux, il y a une piste tao, alors j'ai pensé à refaire les isos en les laissant en bin/cue... qu'est-ce que vous en dites?

C'est vrai que Langrisser 3 (ou 4 je sais plus) est assez volumineux...

Alors il est possible, si cette extension figure dans d'autres ISOs de Langrisser, que ce soit la piste audio des voix.

Tu as utilisé quel logiciel pour créer ces ISOs Pedrokenshiro ? D'après ce que je peux voir sur le net, il semblerait que le .tao = .iso car TAO signifie Track At Once.

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages CDmage de mon tuto sont prévus pour extraire les pistes de donnée au format Mode1/2352 d'une image .bin

Si la seconde piste de ton jeu est extraite en .tao , c'est très certainement parce qu'elle est dans un format différent dont le format d'extraction n'a pas été paramétré et Cdmage utilise le tao par défaut.

En me fournissant le cuesheet , je verrais de quel format il s'agit et devrais pouvoir te fournir le reste de la marche à suivre pour compléter ton rip.

Ti Dragon pour sortir le cuesheet il te suffit de suivre le tuto "Créer un Bin/Cue avec CDRWin" que tu trouveras sur mon site.

Il te suffit d'annuler le processus de rip 1 ou 2 secondes après l'avoir lancé (Le cuesheet étant la première chose qui est généré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde piste de donnée est au format mode2/2352.

Dans les options d'extraction de Cdmage , règle "Mode2 as" sur " Mode2/2352" en plus des autres paratmètres d'extraction donnés dans mes tutos.

La seconde sera extraite avec une extension .tao , pas de souci c'est normal.

Utilise ensuite les cuesheets attachés avec ce post pour tes sets iso/tao/wav obtenus.

Monte le tout dans un lecteur virtuel , vérifie que la TOC est fidèle au CD de départ et si tu en as la possibilité , essaie de faire tourner le jeu pour t'assurer que tout est bon (avec SSF par exemple).

Voilà. :P

Langrisser.zip

Modifié par Squaresoft74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais essayer ça! je vous tiens au courant.

EDIT : C'est bon, j'ai essayé et les cuesheet marchent! J'ai aussi pu tester les jeux avec ssf sur le portable de mon frere (athlon 64), ça rame un peu mais ça fonctionne! donc merci beaucoup Squaresoft74!! :P

une petite question par contre : pour ceux qui veulent graver ces isos, la methode ne change pas (à cause des pistes tao)?

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.