Aller au contenu

Telecharger De La Memoire C'est Possible ?


OOKAMI

Messages recommandés

Ouai pas mal, mais perso, je trouve que ca ne vaut pas un bon vieux gars qui trouve des thèses raciste dans Sonic. Allez, je le remet:

http://www.planete-sonic.com/forum/le-mond...sonic-s1027.htm

http://www.planete-sonic.com/forum/le-mond...-sonic-s888.htm

morceau choisi:

Que dire du méchant ‘’Eggman ‘’, L'homme oeuf, en sachant bien que beaucoup de noirs mangent des oeufs! Drôle de coïncidence non?!

C'est bien le truc le plus pitoyable que je connaisse. Par contre, tu triches OOkami, t'as pris un truc tirée de jeuxvideo.com, alors là, tout est permis :delire:

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais... :delire:

Ce que j'adore c'est "j'ai pas envie de l'acheter : je suis un hackeur, en fait" (correction de fautes inside)

Par contre, tu triches OOkami, t'as pris un truc tirée de jeuxvideo.com, alors là, tout est permis :delire:

+1 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR télécharger de la RAM faut la trouver celle là. Rah ces ptis nOOb boulay de JV.com. Decidément ils sont imbattables :P

et t'as encore rien vu car va plus loing et tu pourras trouver un prog dispo uniquement sur le net qui te permettra de telecharger de la memoire :delire::delire::blink::blink::lol:

nan franchement faut vraiment pas louper ca :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ténir compagnie" au sujet d'Ookami, voici un autre sujet ou un internaute espère désespérément télécharger de la RAM, lui aussi...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7652860-1-0-1-0-0.htm

Le pire c'est que le mec se la pète en disant "je suis un hacker en fait..." :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ténir compagnie" au sujet d'Ookami, voici un autre sujet ou un internaute espère désespérément télécharger de la RAM, lui aussi...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7652860-1-0-1-0-0.htm

Le pire c'est que le mec se la pète en disant "je suis un hacker en fait..." :blink:

C'est le même post que celui d'Ookami :delire: (mais c'est bizarre : c'est pas le même lien :delire:)

- Edit -

Au temps pour moi : c'est le même gars qui a posé sa question dans différents forums (un misérable copier-coller avec les mêmes fautes)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet est niquel!!! mais alors :

Télécharger de la RAM? Bien sûr, cliquez ici

:D

Moi aussi j'suis un hacker, je sais pinger un PC.

:delire:

disé le moa sr h4k_d4_w0r1d

:delire::blink:

@caramail.com.

:blink::lol::)

KaMpReN pO !!!!!!!Lé oU lE tchat CArAmEl!!! :P

--> [ ]

laisse ouvert j'arrive :D

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, si je mange des oeufs suis-je noir pour autant ? Mystère :delire:

et que fais tu des allusions erotique ? N'oublie pas que sonic se balade seulement avec des gants et des chaussures :) et que Tails a 2 queues :P

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que fais tu des allusions erotique ? N'oublie pas que sonic se balade seulement avec des gants et des chaussures :delire: et que Tails a 2 queues :)

J'en parlerai à mon psychiatre, je me souviens pas de ce détail, ça dépend de ma personnalité du jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas tout mes mignons mais voila un lien pour dl de la memoire et ce jusqu'à 2go de RAM :P:):delire:

c'est la

pour info sinon je passe toute mes matinées à manger du beurre et je suis justement beurre :jedi: tu crois que c'est normal mon ami chaos freud ?

[ ] et bien grande la porte siouplait :P

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boaf, c'est limite classique pour du JV.com...

Je me rapel de vieux post du style faire marcher un jeu de game Cube sur Xbox, télécharger des iso de PSP (bien avant la sortie de la console)...

Moi j'veux bien un µA-1 à télécharger avec AmigaOS 4 et un le nouvel iMac G5 20" :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapel de vieux post du style faire marcher un jeu de game Cube sur Xbox
Oui, je me souviens aussi de truc comme çà. Le gamin avait une XBox chez lui, et il avait acheté un jeu GameCube. Ensuite, il avait posté un message parce qu'il ne comprenait pas pourquoi son jeu GC ne marchait pas sur Xbox, et il demandait la solution. :class:

Et les copains, vous pouvez pas m'aidez. Je viens d'acheter une Hu-card de Super Star Soldier et je n'arrive pas à la faire marcher avec mon appareil numérique. Pourtant, il marche bien, j'arrive à prendre des photos avec. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.