Aller au contenu

Et Vous Vous Allez Acheter Une Gba Micro?


Death Adder

Messages recommandés

hmmm, je ne suis pas prêt de m'acheter une console portable, mais je trouve que cette gameboy est bien cher pour ce qu'elle est. De plus, l'ecran est minuscule pou le coup, alors que le cout n'est pas minuscule. (je sais, c'est nul comme jeu de mot ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'essayer, c'est vrai, l'écran est vraiment trop petit, il fait mal aux yeux surtout quand comme moi on est hypermétrope (mauvaise vision de près) même si l'éclairage est meilleur que celui de la GBA SP.

Mon conseil: Achetez une DS, 30 € de plus seulement mais ce n'est pas du tout la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possèdant déjà une GBA SP (NES édition en plus), j'ai pas l'intention de me payer une Micro... à moins que je mette la main sur une version Famicom pas trop chère ;).

Plus sérieusement, la Micro n'ai compatible ni avec les jeux Game Boy (plus de Tetris :'( ) ni Game Boy Color (fini Zelda DX :'( ) et je trouve son écran trop petit... Sans compter que remettre 99 euros pour avoir la même console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, Nintendo vise les 25-35 ans. Je vais pas m'acheter une micro parce que je viens d'acquerir une DS (bien que la micro soit plus "transportable" et c'est ce qui devrait attirer la tranche d'age en question, par exemple en allant au boulot le matin :D).

<troll>

Je comprends mieux, en lisant ce posts, pourquoi l'Europe est toujours le dernier continent ou sortent les jeux videos

</troll>

:siffle: *dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte m'acheter la nouvelle SP avec l'ecran LCD retroeclairer. :siffle:

Excellente idée, j'y ai aussi pensé, mais il faudra pouvoir la distinguer dans les magasins de la version actuelle s'il ne le mentionnent pas sur les boites.

De plus, rien n'assure qu'elle sortira en Europe, dont il est vrai qu'en matière de jeux vidéos consoles, c'est la cinquième roue du carosse.

Quant à la petite taille de l'écran de la GBA Micro, la démo à laquelle j'ai assisté était faite avec Pokémon Emeraude, les textes étaient presque illisibles.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof bof.....

J'ai une sp (nes version :) ) qui me satisfait déja, je ne vois pas l'interêt de sortir cette game boy...

Non rétrocompatible avec les jeux game boy noir et blanc (meuuuuuuh et gargoyle's quest alooooors ? snirfl....) ni color, écran trop petit, écran non protégé (alors que la ds et la sp ont cet avantage interessant), chère et piquante pour le yeux en ce qui concerne les jeux colorés.....

Bref, rien de jouissif, à part les coques pour se la péter, ils feraient mieux de bosser sur leur revolution.....

(Bon, ok, ils ne se sont jamais plantés avec les game boy mais bon...... Je trouve que c'est le deuxième loupé game boy après la gb pocket....)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que ce vient d'être dit :

écran trop petit

+ pas de retrocompatibilité sur les jeux GB et GBC

+ 99 euros

= aucune envie d'y jouer :lol:

Par contre, le côté "accessoire" original m'attire tout de même beaucoup... surtout quand cette console sera "retro" j'aurais surement très envie de l'avoir... Particulièrement une version NES collector :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est plus petit mais les espaces entre les pixels sont réduits ce qui fait que l'image n'est ni tronquée ou autre. C'est la même avec un aspect beaucoup plus fin et un superbe rétro éclairage.

Ca se destine pas aux possesseurs de GBA c'est clair. Pour la collec', ceux qu'ont pas de jeux Game Boy / Color ou les fashions collectionneurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est plus petit mais les espaces entre les pixels sont réduits ce qui fait que l'image n'est ni tronquée ou autre. C'est la même avec un aspect beaucoup plus fin et un superbe rétro éclairage.

Ca se destine pas aux possesseurs de GBA c'est clair. Pour la collec', ceux qu'ont pas de jeux Game Boy / Color ou les fashions collectionneurs :lol:

Ou tout simplement ceux qui veulent jouer 5 minutes dans le train et qui sont traditionnellement des joueurs occasionnels ou non joueurs. Le côté gadget doit aider. Maintenant, il faudrait faire un peu de pub pour le produit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.