Aller au contenu

Jeux Playstation 2


Calysta

Messages recommandés

Donc voila, ayant un PC et un PSX, je suis assez fan de Gran Tourismo2. Seulement vu que ma télé est naze et pas vraiment les moyens ni l'envie de m'en prendre une neuve je me suis mise à l'émulation (donc en gardant à l'esprit l'utilisation de jeux originaux).

J'aimerais assez testé GT 4 et l'émulateur de la PS 2, mais vu que je n'ai pas encore acheté le jeu et que sur les descriptions de ces émulateurs, il est indiqué que cela ne fonctionne pas avec les jeux commerciaux; j'aimerais déjà avoir un avis sur la question.

Est-ce que GT 4 (jeu issu du magasinà fonctionnerait bien avec l'un de ses deux émulateurs? Si oui, lequel serait le plus adapté (sachant que j'ai quand même un PC qui tient la route, FEAR en démo tournait sans problème avec une bonne qualité d'image, pas forcément tous les paramètres à fond).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_harkot

ne parle pas d'émulation ps2 ici, tu vas te faire incendier ! :class:

en fait, les émulateurs ps2 actuels sont des belles prouesses techniques mais ca ne fera jamais tourner tes jeux (ou alors à 2-3 images par seconde...). Le meilleur truc que tu as à faire c'est t'acheter la console ou alors tester ton jeu chez quelqu'un qui la possède :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de brancher sa console sur un écran d'ordinateur (moyennant l'achat d'un adaptateur péritel / entrée vidéo écran PC, par exemple) ? Ca coûterait moins cher qu'un écran de télé lui-même, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas moyen de brancher sa console sur un écran d'ordinateur (moyennant l'achat d'un adaptateur péritel / entrée vidéo écran PC, par exemple) ? Ca coûterait moins cher qu'un écran de télé lui-même, non ?

ben avant j'avai une nes brancher sur un ecran d'un vieu pc mais je ne me souvien plus ce ke ct comme pc !!! je croi un 286 et kan on jouez a mario 3 l'image etai verte alors c vrai ke depuis je me suis pas reposé la kestion. y'a quelqu'un qui est au courant pour si c'est possible?

edit: il a raison evite d'acheter gt4 ils sert a rien. mdr !!!!!!!

Modifié par yukimura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la categorie " je veux pas changer de tele et je peux pas utiliser un émulateur", je vous propose ceci:

http://www.objectifmicro.org/modules.php?n...article&sid=243

http://www.objectifmicro.org/modules.php?n...article&sid=566

(la seconde permet de regarder la tele)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.