Aller au contenu

Besoin D'un énorme Coup De Main


OOKAMI

Messages recommandés

bonsoir tout le monde :diable:

voila mon probleme : il y a un film qui sort en ce moment et qui est Rencontres à Elizabethtown et dans la vidéo de la bande annonce a partir de 1 minute et 30 secondes, on entend un second morceau.

alors s'il vous plait ca fait maintenant 13 ans que je cours après ce morceau :mellow: pour savoir qui s'est et que je n'y arrive toujours pas

siouplait aidez moi paske je l'aime moi cette musique et je sais jamais comment l'avoir, en plus ils disent jamais qui sont les chanteurs ou les musiciens dans les bandes annonce de films a part parler du cd du film et qui ne contient pas la chanson utilisé dans la bande annonce

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde :diable:

voila mon probleme : il y a un film qui sort en ce moment et qui est Rencontres à Elizabethtown et dans la vidéo de la bande annonce a partir de 1 minute et 30 secondes, on entend un second morceau.

alors s'il vous plait ca fait maintenant 13 ans que je cours après ce morceau :mellow: pour savoir qui s'est et que je n'y arrive toujours pas

siouplait aidez moi paske je l'aime moi cette musique et je sais jamais comment l'avoir, en plus ils disent jamais qui sont les chanteurs ou les musiciens dans les bandes annonce de films a part parler du cd du film et qui ne contient pas la chanson utilisé dans la bande annonce

tu aurais un lien vers cette fameuse bande annonce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais un lien vers cette fameuse bande annonce ?

http://fr.movies.yahoo.com/promo/elisabethtown.html

version francaise ou anglaise c'est au choix car le morceau est le meme et au meme moment :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal j'avais 11 ou 12 ans quand ce morceau est sorti et j'en ai maintenant 27 alors :hm:

merci powanono mais le lien est mort et j'ai recuperé un torrent pour voir et le morceau qu'on entend dans la bande annonce n'est pas présente dans L'OST du film.

merci en tout cas pour votre aide moi je continu de chercher de mon coté et je vous tiens au courant promis :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

powanono t'es quand meme super marrant de me foutre les boules lol :D:D mais bon je peux toujours essayer sur la mule pour voir :D merci pour ton aide quand meme ca fait super plaisir :hm:

popo vé essayer ton conseil en esperant que ca arrive a kekechose :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai lancé un appel sur cheri fm et rfm et j'espere que ca va marcher !

merci quand meme ( je l'ai déjà dit ca ? Ha ! Ben ca fera pas de mal de l'entendre à nouveau lol !!! )

T'as pense, je suppose, à aller voir le site officiel du film : http://www.elizabethtown.com/home.html (dans la partie "Music") ?

Sinon, j'ai trouve ca, mais, comme je suis au travail, je ne peut pas ecouter et donc pas te dire si ça a un rapport avec ce que tu cherches :hm:http://www.contactmusic.com/new/home.nsf/w...thtownx27x09x05

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marci ti dragon mais c'est pas ca dsl :D je crois que je demande vraiment kekechose de difficile on dirait :class:

le lien sont les morceau que l'on a sur la BO du film, BO que je me suis déjà procuré pour savoir si le morceau que l'on entend sur la bande annonce est dessus mais hélas non.

en tout cas merci pour ton aide :D:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "learning to fly" de tom Petty sur l'album into the great wide open, un excellent album.

pour la petite histoire Johny Depp joue dans le clip du morceau "Into the great wide open"

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "learning to fly" de tom Petty sur l'album into the great wide open, un excellent album.

pour la petite histoire Johny Depp joue dans le clip du morceau "Into the great wide open"

C'est marrant mais c'est la première chose qui est écrite quand on arrive sur le site que j'ai cité plus haut (officiel) :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est "learning to fly" de tom Petty sur l'album into the great wide open, un excellent album.

pour la petite histoire Johny Depp joue dans le clip du morceau "Into the great wide open"

la tu me trou carrement masterlol :hm::class::D

C'est marrant mais c'est la première chose qui est écrite quand on arrive sur le site que j'ai cité plus haut (officiel) :lol:

oups avait pas vu ti dragon ( et d'ailleurs jsuis allé revoir pour voir et j'ai toujours pas vu :D jsui nul et maudit à la fois )

bon vé me récuperer ce bon mptrois que j'aime voila maintenant 15 années ( j'ai vérifié j'avais 12 ans quand c'est sorti donc 27-12=15 ans et la vache c'est long !!!! )

bon vé mle chopper celui la et encore merci les amis :D

LEARNING TO FLYYYYYYYYYYYYYYYYY OUE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups avait pas vu ti dragon ( et d'ailleurs jsuis allé revoir pour voir et j'ai toujours pas vu :hm: jsui nul et maudit à la fois )

En fait, c'était un coup de bol : tu vois la barre dorée en dessous avec le mute et tout et tout ? Eh bien en cliquant sur >> tu peux apparemment écouter différents thèmes (le premier se lance de manière aléatoire). L'un d'entre eux est Learning to Fly :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAA C'EST LUI HIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D

la jsui pire qu'une femme :D

he mais putain 15 ans ( pour faire un peu de pub à un certain dvd en meme temps lol :class: ) et je l'ai finalement eu et grace à vous :)

de la part d'un gros taré du site jvous le dit à tous et meme si jvous connais pas :

JVOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ( la vache !!!! )

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti dragon > t'as une touche :D

* ouk'ellestlasortie ?*

he popo t'es aussi concerné que ti dragon et toute la clique puisque tu fais aussi parti du clan EN :D

viens donc par la puiske tu cherche un chti peu lol :class::D:D:D

bon tourné de bise a tout le monde comme ca pas de jaloux :)

* meme pas peur j'assume et je me casserais pas ! *

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ti dragon > t'as une touche :D

C'est la plus belle déclaration qu'on m'ait faite, Popo. Merci, tu viens de donner un peu de couleurs à ma journée :class:

(attends-moi, je sors aussi !)

OOKAMI : *SMACK*

'tain, la vache ! T'as presque avalé la ventouse (eh oh, chuis pas fou :)) !

(tiens moi la porte, Popo, je sors une deuxième fois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus belle déclaration qu'on m'ait faite, Popo. Merci, tu viens de donner un peu de couleurs à ma journée :class:

(attends-moi, je sors aussi !)

OOKAMI : *SMACK*

'tain, la vache ! T'as presque avalé la ventouse (eh oh, chuis pas fou :)) !

(tiens moi la porte, Popo, je sors une deuxième fois !)

he ho c'est ta bouche qui fait ventouse lol :D te cache pas quand meme mon ti dragon :D

* popo la porte c'est ou déjà ? Ha merci ! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ho c'est ta bouche qui fait ventouse lol :class: te cache pas quand meme mon ti dragon :D

* popo la porte c'est ou déjà ? Ha merci ! *

Ce thread va finir interdit aux moins de 16 ans, en attendant une censure plus sévère :)

*tiens, qu'est-ce que vous faites tous dehors ?*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce thread va finir interdit aux moins de 16 ans, en attendant une censure plus sévère :D

*tiens, qu'est-ce que vous faites tous dehors ?*

tu connais le dicton :D : carré blanc = interdit aux moins de 18 ans :gerbe::gerbe::gerbe::siffle:

* rentrez tous non de dieu c'est moi qui doit etre dehors non mais !!! *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.