Invité nop Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 je fait appel a vous et a votre savoir, voila , je suis fan de soulcalibur , j'y ai beacoup jouer (c peu dire) sur dreamcast , j'avsi acheter le pad arcade a l'époque (400ff mon portefeuile s'en souviens) , et docn vu que g un game cube , g acheter le 2 , pas contre la manette d'origine est une horreur , y'a il un paliatif ou je suis obliger de me fabriquer une manette ? merci de votre aide nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Un pad genre celui-ci? http://www.metashop.fr/modules.php?name=ca...roducts_id=1043 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 ba ta qua acheter un adaptateur psx vers gamecube ça coute 19euro à la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Après avoir testé SC2 sur les trois systèmes, je trouve que le pad GC est encore le mieux pour ce jeu, au niveau de la position des boutons etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pour keylogger : merci , en moins fashion ca serai térrible , au moins je sais que ca éxiste , je vais fouilé le site ! pour bienew : en meme temp rentré une prise de dremcast dans une psx c'est pas des plus évident ... pour crevette : peut tu enrichir ton post ? j'avoue préféré avoir un doigt par bouton , c'est apparement ce que propose cette manette , pkoi ne l'apréci tu pas ? merci a tous nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Désolé pour mon manque de précision, je parlais uniquement des 3 manettes de base des consoles, pas du stick arcade, que je n'ai jamais essayé d'ailleurs (le seul de ce genre que j'ai eu c'était il y a des années sur Saturn). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 nop il existe un adaptateur psx et Dc ,xbox vers gamecube qui coute 19e à la fnac c'est de lui que je parle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nop Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 merci bienew , des que je peut je passe a la fanc voir ca ca le ferai bien nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés