Aller au contenu

Vous Etes Un Hacker?


Death Adder

Messages recommandés

"Avez-vous un fils qui est un hacker?"

Perso je suis mort de rire en lisant ca.... B):ph34r::blink:

N'empeche le gars qui a écrit ca "a tout compris" de l'informatique ;):delire:

Rigolez pas trop fort ca a l'air très sérieux en plus car il y a le lien original à la fin :D

Sur le site officiel américain dans la section "comments"(en bas),il y a meme des gens qui remercient pour de tels conseils :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur de telles inepties. :D

Donc si je suis ce qui est dit, vu que j'utilise Linux que je passe plus de 45minutes sur l'ordinateur je dois être un Hacker :delire: (le pire c'est que je ne m'en rend même pas compte)

La partie 8 m'a fait élcater de rire :D

Moi aussi je suis un H4ck3Rz alors... 5h de suite sans grandes peines sur l'ordi avec Linux ou Cygwin quand je suis sous Windows :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooool Quelle rigolade! :D La personne qui a écris ce ramassis de connerie, c'est pas la même qui pensait avoir un GPS dans l'alim de son Mac des fois? :delire:

Y'a des chances! :D

En tous cas, Plusieurs remarques:

  • Vu les points 3 et 6, tous les gamers sont des hackers...
  • Vu les points 7, 9 et 10, tous les adolescents ou presque sont des hackers...

PS: J'adore Lunix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait envoyer ce texte à "Familles de France" s'ils ne l'ont pas déjà :D

Nan mais... quand on lit le document, c'est OBLIGE que ce soit une blague (lire le passage sur AMD qui est tout simplement fabuleux, de meme que le tout premier sur AOL :delire: )

Et puis, y'a ce cote serieux... joli texte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas trouver marrant mais tres con...

ben, si tu veux un truc très marrant mais surtout très con, VOCI :diable::diable::diable:

http://www.planete-sonic.com/forum/le-mond...sonic-s1027.htm

http://www.planete-sonic.com/forum/le-mond...-sonic-s888.htm

morceau choisi:

Que dire du méchant ‘’Eggman ‘’, L'homme oeuf, en sachant bien que beaucoup de noirs mangent des oeufs! Drôle de coïncidence non?!

:lol::mellow::oo_O:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appellerais plutôt cela un bon gros TROLL. Champion de l'art de troller dans la catégorie "je joue sur les mots" :P

Oh le pauvre gras [...]

Je sais pas si ce lapsus est révélateur de ce que tu penses de lui... mais c'est rigolo en tout cas :D

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si c'est serieux, je vais dire a mes parents de me remplacer mon processeur (AMD), de se réabonner a AOL, de me suprimer tout mes CD de Linux, de formater mon disque dur avec QUE Windows, me faire un lavage de cerveau et oublier tout ce que je sais de plus que Word, Excel et Photoshop, m'enlever mes convictions a propos de logiciels libres...

Y'a du boulot :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.