Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) "Avez-vous un fils qui est un hacker?" Perso je suis mort de rire en lisant ca.... N'empeche le gars qui a écrit ca "a tout compris" de l'informatique Rigolez pas trop fort ca a l'air très sérieux en plus car il y a le lien original à la fin Sur le site officiel américain dans la section "comments"(en bas),il y a meme des gens qui remercient pour de tels conseils Modifié le 2 novembre 2005 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Voyons, voyons, cette étude est très sérieuse, vue qu'elle démontre que tout les joueurs de quake sont des hackers.... Ils ont le droit au trophée du shadoks D'OR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca fait peur de telles inepties. Donc si je suis ce qui est dit, vu que j'utilise Linux que je passe plus de 45minutes sur l'ordinateur je dois être un Hacker (le pire c'est que je ne m'en rend même pas compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 (modifié) Le pire, reste que ce genre de stupidité soit publiée. Edit : A en lire les commentaires, c'est surement une grosse blague de la part de l'auteur^^ Modifié le 1 novembre 2005 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 loooool Quelle rigolade! La personne qui a écris ce ramassis de connerie, c'est pas la même qui pensait avoir un GPS dans l'alim de son Mac des fois? Chapeau Death, tu t'es surpassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Ca fait peur de telles inepties. Donc si je suis ce qui est dit, vu que j'utilise Linux que je passe plus de 45minutes sur l'ordinateur je dois être un Hacker (le pire c'est que je ne m'en rend même pas compte) La partie 8 m'a fait élcater de rire Moi aussi je suis un H4ck3Rz alors... 5h de suite sans grandes peines sur l'ordi avec Linux ou Cygwin quand je suis sous Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Trop délirant, j'ai déjà vus des gens sortir des bourdes de ce type mais un tel condensé ça tient du miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 loooool Quelle rigolade! La personne qui a écris ce ramassis de connerie, c'est pas la même qui pensait avoir un GPS dans l'alim de son Mac des fois? Y'a des chances! En tous cas, Plusieurs remarques: Vu les points 3 et 6, tous les gamers sont des hackers... Vu les points 7, 9 et 10, tous les adolescents ou presque sont des hackers... PS: J'adore Lunix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Faudrait envoyer ce texte à "Familles de France" s'ils ne l'ont pas déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Faudrait envoyer ce texte à "Familles de France" s'ils ne l'ont pas déjà Nan mais... quand on lit le document, c'est OBLIGE que ce soit une blague (lire le passage sur AMD qui est tout simplement fabuleux, de meme que le tout premier sur AOL ) Et puis, y'a ce cote serieux... joli texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je l'ai pas trouver marrant mais tres con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je l'ai pas trouver marrant mais tres con... ben, si tu veux un truc très marrant mais surtout très con, VOCI http://www.planete-sonic.com/forum/le-mond...sonic-s1027.htm http://www.planete-sonic.com/forum/le-mond...-sonic-s888.htm morceau choisi: Que dire du méchant ‘’Eggman ‘’, L'homme oeuf, en sachant bien que beaucoup de noirs mangent des oeufs! Drôle de coïncidence non?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 OH MON DIEU !!! Ya trop des gens con sur terre !!! Le pire c'est qu'ils se permetent "d'enseigner" aux autres... Aberrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Le monde est un grand chêne... rempli de glands.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Purée c'est grave là... Faudra peut-être un jour lui donner un cours sur la symbolique des couleurs et peut-être qu'il arrêtera la paranoïa... Peut-être... Quant au deuxième lien, no comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Oh le pauvre gras, il est sponsorisé par Familles de France et les assos anti-GTA ou quoi ? Comme quoi on peut voir ce qu'on veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Surtout que il fait l'impasse sur la grande différence de culture entre l'europe et le japon, donc pas la meme vision des choses, mais bon ca ne repose sur rien, que du vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 (modifié) J'appellerais plutôt cela un bon gros TROLL. Champion de l'art de troller dans la catégorie "je joue sur les mots" Oh le pauvre gras [...] Je sais pas si ce lapsus est révélateur de ce que tu penses de lui... mais c'est rigolo en tout cas Modifié le 7 novembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je sais pas si ce lapsus est révélateur de ce que tu penses de lui... mais c'est rigolo en tout cas Ben oui quoi, il est lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razzmatazz Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est T. Reginald Gibbons qui est l'auteur de cet article sur adequacy.org. et la lecture de ses autres composition me laisse penser que cet homme est serieux et convaincu (et surement plus que legerement parano) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 (et surement plus que legerement parano) on le serait à moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2005 Si c'est serieux, je vais dire a mes parents de me remplacer mon processeur (AMD), de se réabonner a AOL, de me suprimer tout mes CD de Linux, de formater mon disque dur avec QUE Windows, me faire un lavage de cerveau et oublier tout ce que je sais de plus que Word, Excel et Photoshop, m'enlever mes convictions a propos de logiciels libres... Y'a du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés