Keylogger Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut a tous, Est-ce que quelqu'un a fini Banjo-Kazooie et Banjo-tooie à 100%? A la fin du jeu (Banjo-Kazooie), Mumbo nous montre l'emplacement de 2 oeufs (un dans la Baie du trésor et un autre dans la vallée de Gobi) ainsi que la clef de glace (dans la maison de Wozza le morse dans le pic polaire). Mais je n'ai jamais trouvé comment mettre la main dessus. La vitre devant la clef de glace est fermée et impossible de trouver les 2 oeufs. Apparement, il y a un rapport avec banjo-Tooie car j'ai trouvé un oeuf violet dans celui-ci. Mais a quoi sert-il? Comment avoir ces oeufs et a quoi servent-ils?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Je n'ai jamais joué à aucun Banjo et Truc, mais si tu parles un peu anglais je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur gamefaqs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés