Aller au contenu

Achat Ds Fin D'année


RoM251

Achats pour DS sur cette fin d'année  

17 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oui je suis le premier votant :D et oui j'ai voté nintendodogs :D .

En fait un pote l'a acheté en pack (DS+dogs) et j'ai trouvé tellement le jeu con que ça m'a plu :unsure: .

Franchement cette idée de caresser le chien ,de lui donner un nom et de pouvoir l'apeler . Bref un bon délire ^_^.Petit bémol , on peut pas le tuer facilement (une option euthanasie ou va jouer sur l'autoroute aurait été la bienvenue...oui je suis un bon gros barbare :hm: )

Sinon ayant essayé aussi essayé castelvania (toujours sur la DS de mon pote donc).C'est vraiment un trés bon jeu :P .La scene d'intro est grandiose et l'idée du combo de mouvement de stylet pour sortir le coup spécial (enfin j'ai pas tout vu en une aprés midi^^)est grandiose (mais stressant pendant les combats avec les gros boss) .Enfin la musique toujours dans le ton castelvania : trés bonne ;).

Voila voila donc si j'avais une DS je m'acheterais ces jeux la pour noél (enfin je prendrais le pack DS+nintendogs).

J'ai oublié de préciser que l'on m'a montré another code qu'a l'air vraiment original mais j'ai pas trop eu le temp de jouer ;) )

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Kart DS !!! j'ai déjà prévu le WiFi à la maison pour aller chauffer les pneus en ligne. Pis si j'ai du temps (faut bien les terminer les jeux), Lost in Blue avait l'air d'être très sympatique comme jeu d'aventure. A noter que c'est la "suite" d'un jeu sur Game Boy Color dont le nom m'a échappé.

Sonic Rush sort "déjà" en Europe ? Je le voyais plus tard :lol:

PS : pis en import je fais péter le Super Princess Peach ainsi que Trauma Center under the knife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendogs je l'ai deja acheter version labrador :D !trop mignon la position du sphinx :lol: .

A noel j'achete mariokartDS et Most wanted !:D .

Ya DBZ supersonic warriors 2 en janvier aussi .

quelqu'un sait si shonen jump supertar sortira en europe ?

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plus de la version DS (de mario kart) :

maintenant les multis sont à huit ; ya l'eclaire ;on peut jouer aux battle en solo ; et les circuit sont comme même beaucoup plus delirant (surtout celui de la machine :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête, je veux Castlevania DS ET Mario Kart DS :D

Dommage qu'on ne puisse pas choisir plusieurs choses dans cette liste :lol:

J'attends Final Fantasy 3 aussi... En fait, j'aime beaucoup la comparaison que l'on peut trouver sur ce site :D

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendogs je l'ai deja acheter version labrador :D !trop mignon la position du sphinx :D .

A noel j'achete mariokartDS et Most wanted !:D .

Ya DBZ supersonic warriors 2 en janvier aussi .

quelqu'un sait si shonen jump supertar sortira en europe ?

Il n'est pas prévu et y'a le temps de voir venir à cause d'une chose : droits d'exploitation. Au Japon c'est Jump Comics pour les dizaines de séries présentes dans le jeu, en Europe c'est trop éclaté et chuis même pas sûr que tous soient sous licence.

Bof Mario Kart se sera toujours et toujours le méme :) .C'est sympas mais bon...ça manque d'originalité pour ma part si on a déja un exemplaire .

Heu oui mais non : y'aura 16 nouveaux circuits et 16 circuits et surtout ... du multijoueurs en ligne via Internet donc rien que pour ça j'dis oui :D

C'est quoi "super princess peach"?

Jamais entendu parlé:lol:

De la bonne plateforme ;)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...creenshots.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, 30€ franchement c'est beaucoup moins que le prix d'une installation WiFi complète :lol: Et pour ce que ça permet de faire, je trouve que ça les vaut largement :D Et n'oublie pas que c'est gratos après ! (du moins pour Mario Kart, le reste à voir selon les jeux).

Le Xbox Live, pour comparer, c'est quand même 60€ par an... Là, tes 30€ tu les claques une fois pour toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Online sur DS à l'air dement mais le faite qu'il faut invetir 30euro dans la clé usb pour pour se connecté au web , ça risque d'en refroidir plus d'un .

Moi je m'en fous, mais comparé aux pris exercé pour la psp, ça ne me semble pas vraiment cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 euros ? J'avais cru lire 40. Faudra voir quand l'article sera officiellement en boutique. En tous cas pour l'instant il est limité à Windows (sous Nux y'aura surement des drivers non-officiels dans un premier temps).

Les possesseurs d'une Freebox/livebox & cie ont la plupart du temps un emplacement pour une carte WiFi. Sinon pour 70€ maxi t'as une installation WiFi complète à domicile. Ca peut valoir le coup si t'as plusieurs PC chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle le fait d'origine c'est d'ailleurs leur plus gros argument commercial, ils font la pub a la TV en ce moment ;)

Vi j'ai vu ça sur leur site internet après ;) jregarde pas la télé en même temps ... y'a fort à croire que les prochaines générations de Freebox l'intégreront par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.