Invité jojo07 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour tous le monde! je n'arrive pas à jouer aux jeux, je les décompresse et sa me met des fichier que je ne peusx pas ouvrir! àa m'énerve aidez moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 bonjour tous le monde! je n'arrive pas à jouer aux jeux, je les décompresse et sa me met des fichier que je ne peusx pas ouvrir! àa m'énerve aidez moi please faudrai deéjà nous dire quel jeux, ainsi que et surtout quel support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 et puis....ne jamais decompresser un .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jojo07 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 eh bien j'ai la visual game boy advance et j'ai des jeux mais comprésser, je sais pas quoi faire! merci d'être la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 eh bien j'ai la visual game boy advance et j'ai des jeux mais comprésser, je sais pas quoi faire! merci d'être la! non, tu les decompresse. ensuite, tu ouvre l'emulateur visual boy advance, tu fais file, puis open, puis tu va chercher le fichier du jeu DEcompresser. et tu n'oubliera pas de configuerer ton emulateur afin de t'y retrouver dans lestouches par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui je sais qu'il faut que je fassse à mais quand je décompresse je n'ai que des fichiers de type smc ou je sais pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Chez moi, je ne décompresse pas les fichiers ( ils sont au format zip ) et ça marche quand même J'utilise le même émulateur pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 la première fois que je l'avai j'avais réussi à jouer! puis j'ai dû le désinstaller et maintenant marche plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 (modifié) deja prend la version francaise de l'emulateur , ca t'evitera bien des soucis leo3> si tu lui dis de prendre un jeu decompressé, t'inquiete pas qu'il va décompresser le .zip du jeu et forcement ca ne marchera pas y a que l'emulateur à decompresser ( pour avoir un .exe) , les .zip des jeux on y touche pas ( jamais niet) y a aussi un tuorial à lire http://www.emunova.net/tutoriaux/vba.htm invité> pense à mettre tes roms dans un sous dossier roms et pas loin de ton emulateur , ca t 'evitera de les chercher pdt 20 ans Modifié le 25 octobre 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui je l'ai fais ce tuto mais c'est quoi l'emulateur? (eh oui il y a toujours attardé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 l'émulateur c ton visual boy advance ( petite icone en forme de gba et c'est un .exe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 oui je sais qu'il faut que je fassse à mais quand je décompresse je n'ai que des fichiers de type smc ou je sais pas quoi. Euuuuuh, ce sont pas des ROMs Super NES qui portent l'extension .smc ? Les ROMs GBA/GBC/GB portent les extensions .gba .gbc et .gb (je crois) respectivement... Il est évident que si on tente de jouer avec des ROMs Super NES avec un émulateur GBA, on ne pourra rien faire fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 ma foi il a pas precisé quels jeux il avait .....et on lui a pas demandé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 A lala quesque je suis bête! j'avais même pas penser à regarder si smc été une bonne extention merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés