Aller au contenu

Bgb @_@


popolatortue

Messages recommandés

bon voila j'ai telechargé l'émulateur , ma rom kirby pinball , lu le tutorial d'angel killah

mais voila quand je configure les touches du jeu pour jouer , via le clavier ( vu que mon adaptateur se meurt) j'ai une touche qui fait greve

la touche droite : ??

la touche gauche : OK

la touche haut : ok

la touche bas : ok

A : ok

B : ok

select et start : ok

j'ai essayé plusieurs lettres pour configurer mon coté droit , il ne veut rien savoir...mon clavier marche parfaitement à part ça :) ....du coup j'ai pas l'air c**nne avec juste mon coté gauche qui répond pour le flipper ^^

bref...au secours s'il vous plait ;)

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai telechargé l'émulateur , ma rom kirby pinball , lu le tutorial d'angel killah

mais voila quand je configure les touches du jeu pour jouer , via le clavier ( vu que mon adaptateur se meurt) j'ai une touche qui fait greve

la touche droite : ok

la touche gauche : ??

la touche haut : ok

la touche bas : ok

A : ok

B : ok

select et start : ok

j'ai essayé plusieurs lettres pour configurer mon coté gauche , il ne veut rien savoir...mon clavier marche parfaitement à part ça :) ....du coup j'ai pas l'air c**nne avec juste mon coté droit qui répond pour le flipper ^^

bref...au secours s'il vous plait ;)

Etrange o_O (tu veux parler de BGB ? Parce que je connais pas de GBG ^^)

Pourquoi ne pas essayer un autre émulateur (Visual Boy Advance, par exemple, ou KiGB ; les émulateurs Game Boy sont légion) ? Y'a pas moyen d'éditer un fichier de configuration .ini ? L'émulateur bug peut-être tout simplement en "oubliant" d'écrire que tu as défini la touche gauche :)

Edit

Alors je viens d'essayer BGB 1.1 et ça fonctionne (la touche gauche active le flip de gauche et la touche A celui de droite : comme sur un flipper - on pourrait penser qu'il faille faire droite / gauche mais non ;))

Ce qui est marrant, aussi, c'est que, pour définir une touche, il faut l'enfoncer et la maintenir telle quelle en attendant qu'il te la valide.

Cela resolverait-il ton problème ?

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange ;) (tu veux parler de BGB ? Parce que je connais pas de GBG ^^)
popo ou l'art de deformer les noms :)
Pourquoi ne pas essayer un autre émulateur (Visual Boy Advance, par exemple, ou KiGB ; les émulateurs Game Boy sont légion)
parce que le grand gourou de ce site m'a dit que ct le plus facile d'acces :)' mais bon s'il bug ^^
Y'a pas moyen d'éditer un fichier de configuration .ini ?
ça je n'y avais pas pensé je regarderai ! ;)

L'émulateur bug peut-être tout simplement en "oubliant" d'écrire que tu as défini la touche gauche :)
un bug quoi o_O
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popo ou l'art de deformer les noms :)

parce que le grand gourou de ce site m'a dit que ct le plus facile d'acces o_O' mais bon s'il bug ^^

ça je n'y avais pas pensé je regarderai ! ;)

un bug quoi ;)

Je viens d'éditer mon message ^^

Essaie avec un autre émulateur pour voir, sinon. Et dis-nous ce qui se passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit plus haut, comment sais-tu que ta touche ne fonctionne pas ? il ne se passe rien quand tu appuies dessus ? Ca nous aiderait, je pense, pour mieux cerner le problème :)

j'ai essayé les 3/4 du pavé numérique ...et en + je me suis plantée dans mon explication c est la touche droite qui fait défaut , pas la gauche ^^

Ah ben je pense comprendre : chez moi, l'émulateur fonctionne avec leu jeu (flip de gauche = gauche / flip de droit = A). Comme je le disais plus haut, dans mon edit, pour jouer au flipper, c'est bouton de gauche ET bouton A. Le bouton de droite sert à "bourrer" le flipper, comme les autres touches d'ailleurs. Si tu regardes la disposition des touches sur une Game Boy, ça semble logique ;)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lance le jeu ( et que ce soit par bgb ou visual boy advance) mon flipper gauche répond parfaitement.....mais celui de droite ne bouge pas d'un poil...

-meme en appuyant comme une folle sur la dite touche configurée

-meme en configurant d'autres touches ( a q c f g h t ...^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu appuies sur le bouton A (nos edit viennent encore de se croiser :)) ?

c'est peut etre idiot mais est ce que ce n'est pas la touche droite qui serait morte ? ^^

a ba non j'ai rien dit ;)

Modifié par leo03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.