popolatortue Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) bon voila j'ai telechargé l'émulateur , ma rom kirby pinball , lu le tutorial d'angel killah mais voila quand je configure les touches du jeu pour jouer , via le clavier ( vu que mon adaptateur se meurt) j'ai une touche qui fait greve la touche droite : ?? la touche gauche : OK la touche haut : ok la touche bas : ok A : ok B : ok select et start : ok j'ai essayé plusieurs lettres pour configurer mon coté droit , il ne veut rien savoir...mon clavier marche parfaitement à part ça ....du coup j'ai pas l'air c**nne avec juste mon coté gauche qui répond pour le flipper bref...au secours s'il vous plait Modifié le 24 octobre 2005 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) bon voila j'ai telechargé l'émulateur , ma rom kirby pinball , lu le tutorial d'angel killahmais voila quand je configure les touches du jeu pour jouer , via le clavier ( vu que mon adaptateur se meurt) j'ai une touche qui fait greve la touche droite : ok la touche gauche : ?? la touche haut : ok la touche bas : ok A : ok B : ok select et start : ok j'ai essayé plusieurs lettres pour configurer mon coté gauche , il ne veut rien savoir...mon clavier marche parfaitement à part ça ....du coup j'ai pas l'air c**nne avec juste mon coté droit qui répond pour le flipper bref...au secours s'il vous plait Etrange (tu veux parler de BGB ? Parce que je connais pas de GBG ) Pourquoi ne pas essayer un autre émulateur (Visual Boy Advance, par exemple, ou KiGB ; les émulateurs Game Boy sont légion) ? Y'a pas moyen d'éditer un fichier de configuration .ini ? L'émulateur bug peut-être tout simplement en "oubliant" d'écrire que tu as défini la touche gauche Edit Alors je viens d'essayer BGB 1.1 et ça fonctionne (la touche gauche active le flip de gauche et la touche A celui de droite : comme sur un flipper - on pourrait penser qu'il faille faire droite / gauche mais non ) Ce qui est marrant, aussi, c'est que, pour définir une touche, il faut l'enfoncer et la maintenir telle quelle en attendant qu'il te la valide. Cela resolverait-il ton problème ? Modifié le 24 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Etrange (tu veux parler de BGB ? Parce que je connais pas de GBG ) popo ou l'art de deformer les noms Pourquoi ne pas essayer un autre émulateur (Visual Boy Advance, par exemple, ou KiGB ; les émulateurs Game Boy sont légion)parce que le grand gourou de ce site m'a dit que ct le plus facile d'acces ' mais bon s'il bug Y'a pas moyen d'éditer un fichier de configuration .ini ? ça je n'y avais pas pensé je regarderai ! L'émulateur bug peut-être tout simplement en "oubliant" d'écrire que tu as défini la touche gauche un bug quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 popo ou l'art de deformer les noms parce que le grand gourou de ce site m'a dit que ct le plus facile d'acces ' mais bon s'il bug ça je n'y avais pas pensé je regarderai ! un bug quoi Je viens d'éditer mon message Essaie avec un autre émulateur pour voir, sinon. Et dis-nous ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 je viens de recommencer la manip avec bgb 1.1 (toujours le meme depuis tout à l'heure) toujours rien , meme en attendant la validation de la touche >_< je vais essayer avec un autre emulateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 bon ben même avec un autre émulateur , en prenant ta config ti dragon , ca ne marche toujours pas :'( allez y comprendre quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Et t'as essayé en configurant une autre touche que la flèche de gauche ? (essaie avec le pavé numérique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 j'ai essayé les 3/4 du pavé numérique ...et en + je me suis plantée dans mon explication c est la touche droite qui fait défaut , pas la gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Comme je l'ai dit plus haut, comment sais-tu que ta touche ne fonctionne pas ? il ne se passe rien quand tu appuies dessus ? Ca nous aiderait, je pense, pour mieux cerner le problème j'ai essayé les 3/4 du pavé numérique ...et en + je me suis plantée dans mon explication c est la touche droite qui fait défaut , pas la gauche Ah ben je pense comprendre : chez moi, l'émulateur fonctionne avec leu jeu (flip de gauche = gauche / flip de droit = A). Comme je le disais plus haut, dans mon edit, pour jouer au flipper, c'est bouton de gauche ET bouton A. Le bouton de droite sert à "bourrer" le flipper, comme les autres touches d'ailleurs. Si tu regardes la disposition des touches sur une Game Boy, ça semble logique Modifié le 24 octobre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 quand je lance le jeu ( et que ce soit par bgb ou visual boy advance) mon flipper gauche répond parfaitement.....mais celui de droite ne bouge pas d'un poil... -meme en appuyant comme une folle sur la dite touche configurée -meme en configurant d'autres touches ( a q c f g h t ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Et quand tu appuies sur le bouton A (nos edit viennent encore de se croiser ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 haaaaaaa........XD A comme le bouton A de la GB et pas A celui du pavé numerique ... erf problème reglé XD je crois que je vais sortir très loin là .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 (modifié) Et quand tu appuies sur le bouton A (nos edit viennent encore de se croiser ) ? c'est peut etre idiot mais est ce que ce n'est pas la touche droite qui serait morte ? a ba non j'ai rien dit Modifié le 24 octobre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Heureusement que les vacances commencent (pour certains(e)s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Heureusement que les vacances commencent (pour certains(e)s) je te le fais pas écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Heureusement que les vacances commencent (pour certains(e)s) Y'en a pour qui elles se trouvent encore loin (dans les deux sens) :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés