Aller au contenu

Msn Messenger Sous Amiga ?


Yahiko

Messages recommandés

J'etend souvent mes potes sortir comme argument face aux OS alternatifs "Ouai y'a pas tout ce qu'on à sous Windows !", premièrement c'est faux (y'a qu'a voir comment les Linux, MacOS ou les autres Unix ont évolués) et deuxiemement, on peux aller sur MSN même si AmigaOS, si si !

La preuve avec AmiMSN trouvé sur Aminet, j'ai du installer je ne sais combien de librairies avant que ça marche, bidouiller le fichier cfg (facile :P) et voila le travail :

sanstitre18qk.th.jpg

(floutage un peu crad...)

Je peux vous confirmer que le transfert de fichier marche bien et que... j'ai pas encore essayé le reste :D

Voila voila...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahaha, c'est marrant ! Bon, on attend MSN sur Amstrad CPC et Atari ST ? Doit bien exister des fous pour faire ça :D

--

Félicitation à Popo qui a eu son code :P

(je sais pas si ça date d'hier, ce screen... mais ça collerait avec la demande de Popomobile :D )

*dehors car hors-sujet total*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahaha, c'est marrant ! Bon, on attend MSN sur Amstrad CPC et Atari ST ? Doit bien exister des fous pour faire ça ^^

L'OS est tellemetn sous évolué que ça doit pas être possible -_-

Je vais testé sous AmigaOS 3.1 (3.9 sur l'image).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit qu'OS 3.1 est sur pas mal de points plus évolué que Windows 95 par exemple (ne serait ce qu'en terme de multitâche) bah c'est pas étonnant qu'on puisse faire ça... J'avais déjà entendu parler de ce soft, sans l'avoir essayé (déjà que je vais pas sur MSN sur mon PC, alors sur mon Amiga... -_- ) Par contre tu as du vraiment te faire chier pour faire tourner ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu vien pas souvent sur MSN... malheursement... Fin moi j'y vais de moin en moin :) (Jabber -_- même si c'est via les serveurs de google).

J'avais déjà éssayé mais j'avais jamais réussi à lancer les version précédentes et la, avec la nouvelle version, ça marche.

Par contre j'ai pas réussi à faire marcher Jabberwocky sous amigaOS 3.9 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

merci Yahiko , c'est sympa.A vrai dire j'en ai besoin pour le placer dans un AmiphoneX et comme j'ai énormément de boulot sur le projet de trackman, ben j'ai pas trop le temps de me pencher dessus

Soigne toi bien et gaf y fait froid en ce moment ,j'ai la crève grrrrreeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ahahah... hé... héhé... J'ai zapé... pardon, je mérite de devoir jouer avec un Amstrad CPC !

Faudrais que tu fasse un topic sur la custo d'AmigaOS, changer les icones et autres trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Yahiki , certe tu peux te faire une superbe interface dédiée aux jeux avec un super fond d'écran, des icones magnifiques ,des jeux installés sur HDF etc... ,disons le truc perso .Ceci demande beaucoup de travail mais au bout du chemin il y a une certaine satisfaction . Regarde ceci

Noël approche à grand pas... Et la version "3.4 XMAS" du nouvel Amiga Inside également (81 Mo) ! Cette nouvelle version intègrera l'HDF de Ness62, contenant un Workbench 3.1 customisé de fond en comble. J'espère pouvoir mettre cette nouvelle version en téléchargement dans le courant de la semaine.

Un nouveau pack vient d'arriver >AMIKIT< il est impressionant et de toute beauté ,seulement voilà il m'a planté lamentablement le Pc et impossible de redémarrer L'HDF (je cherche pourquoi) .Pour ceux qui veulent s'en servir il faut le CD d'installation de L'OS 3.5 ou 3.9 ,encore en vente .

Version de 3.4 XMAS

fondtitan3.jpg

Ici tu trouveras des infos sur Amiphonex et le travail en cours .

http://forums.emunova.net/index.php?showto...62entry100862

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.