Aller au contenu

Problemes Final Fantasy 7 Sur Epsx


chaoki

Messages recommandés

Bonjour, voila mon probleme:

Je n'ai garder de ma playstation 1 que le jeu final fantasy 7 mais mon probleme c'est qu'il ne me reste que le 3eme cd..(j'ai preté les 2 1er et je ne les ait jamais revus et je sais plus a qui j'ai preté donc voila!)et plus de sauvegardes d'ou j'en étais .

J'ai essayer de faire marchez ff7 avec epsxe ca marche mais bien sure ca me fais come sur ma PS2 je ne peux que faire une nouvelle partie( ce qui m'est impossible, il faut inserer le CD1) ou bien charger une partie mais je n'ai plus aucune sauvegarde.

J'ai donc chercher desesperement des fichiers sauvegardes compatibles EPSXE sur internet..

Voila je n'ai rien trouvé..Si qqun a une solution pour me permettre de rejouer a FF7..

genre un fichier de sauvegarde ff7 ..

ou sinon ya pas moyen de telecharger (je sais pas trop si c'est légale!mas apres tout j'ai le jeu..)le fichier du CD1 pour que enfin je repuisse jouer a ce jeu!!!

Parce que ca me foutrait la mort de devoir racheter FF7 qui est super cher alors que je l'ai (enfin que le 3eme CD!)

Et puis j'aimerais juste pouvoir rejouer a FF7 au moins jouer au 3eme CD..

Voila si qqun a des solutions a me proposer!

Et si jamais une ame tré tré charitable m'envoyé sa carte mémoire ps1 avec ses sauvegardes ouaaaaaa nan la je déconne!

Mais voila quoi si qqun a une idée de quoi faire..

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu ouai ca fait chier je ais plus a quel **** j'ai preté les 2 cd ca fait tellement longtemps le pire c'est que j'en avait un autre FF7 je l'ai preté aussi et le gars a déménagé du jour au lendemain bref ca fait chier de le racheter encore surtout que j'ai cherché et bon c'est relou mais sinon ya pas moyen de trouver des sauvegardes compatibles EPSX?

Genre qqun qui joue a FF7 sur EPSX et qui a sauvegarder au CD3..

voila merci tard+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les freres vous jouer pas a FF7 sur epsxe?vous avez meme pas une petite sauvegarde la a faire tourner?..Cimer quand meme

Uniquement sur ma console :sms:;

J'ai pas non plus trouve de fichiers de sauvegarde sur internet. Je pense que ca doit exister, mais bon... Les fichiers de sauvegarde ePSXe sont relativement volumineux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de' ePSXe, ils sont ou les fichiers sauvegarde? :fleur:

Les fichiers de sauvegarde rapide sont dans le répertoire d'ePSXe, stockés dans le sous-répertoire sstates, les fichiers correspondant à un jeu prennent son nom de code (ex: SCES_008_68 pour FF7 VF), code que l'on peut trouver sur la tranche des boites de cd.

Les contenus des cartes mémoire sont par défaut dans le répertoire d'ePSXe, stockés dans le sous-répertoire memcards, le fichier epsxe000.mcr correspond à la première carte, epsxe001.mcr à la seconde.

Toutefois (c'est préférable), ont peut les mettre ailleurs, dans un répertoire à spécifier dans le menu <config>/<carte mémoire> d'ePSXe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers de sauvegarde rapide sont dans le répertoire d'ePSXe, stockés dans le sous-répertoire sstates, les fichiers correspondant à un jeu prennent son nom de code (ex: SCES_008_68 pour FF7 VF), code que l'on peut trouver sur la tranche des boites de cd.

Les contenus des cartes mémoire sont par défaut dans le répertoire d'ePSXe, stockés dans le sous-répertoire memcards, le fichier epsxe000.mcr correspond à la première carte, epsxe001.mcr à la seconde.

Toutefois (c'est préférable), ont peut les mettre ailleurs, dans un répertoire à spécifier dans le menu <config>/<carte mémoire> d'ePSXe.

merci :) voilà qui est précis :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.