Aller au contenu

Non, Oh Mais Nan!


R O C K

Messages recommandés

Coulant ouais :)

Je pensais plutôt à une barre de gruyère bien sec mais généreux ;) (cette photo "sent" encore les vacances sur la plage... ça se voit :lol:)

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est incroyable comment tu les fais fantasmer mon Jeudi ;)

Faut dire, y'a un indice "de taille" (si j'ose dire). C'est écrit "Au plaisir"... Dans l'éthymologie française "Au plaisir" veut aussi bien dire qu'on désire se revoir ou refaire des truc ensemble (mmmmmh) ou qu'on se trouve, justement, au beau milieu du "Plaisir" (re-mmmmh). Ceci dit... pourquoi est-ce si "incyoyable" et en quoi est-ce juste un "fantasme" ? Tu doutes de certaines choses :)

Je note le Toad, également, un champignon certainement aphrodisiaque (après tout, quand Mario prend un champi, il devient plus grand, non ?)... Ainsi que le pentagramme autour du cou... *hm* bref :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà encore un gros dossier.Après Popo en solo,Popo en duo,voici Jedi en solo....

Il recrute comment ses admin Jedi? :siffle:

Car si le patron prend la pose,je n'ose imaginer celle des autres ^^

A quand les images de R O C K,Julio,Sig et tous les autres en petite tenue? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis un enfoiré qui avais prévu ce topic depuis longtemps mais que Rock à posté avant, voici ma suite : :P

Aller ici : http://www.paduction.com/ puis sur les paduc photo. Vous aurez des photos de deux nudistes ( popo et un multi-récidiviste très connu de l'administraton de ce site ). :siffle:

Je suis un enfoiré ? Ouais, c'est vrai, mais moi au moins j'ai un pantalon. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis un enfoiré qui avais prévu ce topic depuis longtemps mais que Rock à posté avant, voici ma suite : ^^

Aller ici : http://www.paduction.com/ puis sur les paduc photo. Vous aurez des photos de deux nudistes ( popo et un multi-récidiviste très connu de l'administraton de ce site ). ^^

Je suis un enfoiré ? Ouais, c'est vrai, mais moi au moins j'ai un pantalon. :P

Mais c'est un site en ligne d'exhibitionnistes ca où l'on achète des feuilles de vigne et du fromage! :siffle:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.