Aller au contenu

Une Infime Suggestion Pour Les News Du Site


Orbital

Messages recommandés

Voilà, maintenant qu'on peut commenter les news de EN il serait agréable sur le site d'avoir, en dessous d'une news un lien nommé par exemple : "discuter de cette news sur Emu Nova" et ramenant vers le topic associé asur le forum.

Par exemple :

VisualBoy Advance (Spacy) 1.7.7 WIP

Spacy (non pas SpaceWolf) un membre du forum anglophone Emuforums.com a posté un nouveau message incluant la nouvelle version de son build issu de l'émulateur Visual Boy Advance. Son petit joujou, Visual Boy Advance Spacy, ne fonctionne qu'avec Directx9, puisqu'il utilise des propriétés spéciales avec ses filtres graphiques.

Changements:

- Correction de 3 problèmes avec la GameBoy monochrome.

- Ajout d'un réglage des couleurs : Real Colors;

- Réarrangement du code source.

- Suppression de l'option "Use old synchronization".

- Ajout d'une boîte de dialogue ( il s'agit d'une alternative au menu).

- Ajout d'Audio Tab et d'autres Tabs dans la boîte de dialogue.

- Menu plus clair.

- Ajout des changements de la version VBA 1.8.0 beta3.

SOURCES

http://www.emulation64.com/

» VisualBoy Advance (Spacy)

» Discuter de cette news sur Emu Nova

» Émulation Game Boy Advance sur Emu Nova

Posté par Kékidi le dimanche 9 octobre 2005 @ 18:50:29

Se serait plus pratique que de se connecter au forum et de chercher le bon topic dans le sous forum actualité, mais bon ce n'est que du détail ;)

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée en effet mais je t'explique le cheminement pour en arriver au résultat actuel.

  1. On poste une news
  2. Le fil RSS est réactualisé toutes les heures
  3. Le forum exécute une moulinette toutes les demi-heures pour vérifier si oui ou non le fil RSS a été modifié

Donc quand on publie une news, on ne sait techniquement pas quel sera le sujet lancé sur les forums qui en parlera. En clair, on peut pas faire le lien immédiatement sans créer une usine à gaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop où est le problème (moi y'en a être nul ;))

Après tout, il le "discuter la news sur le forum" peut être un simple lien qui redirige vers le forum "Actualités", non ? J'ai rien compris ? Quelqu'un peut m'expliquer plus clairement :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le lien vers le forum "actualités" est suffisant et très simple à mettre en place...Selon moi c'est une idée à mettre en place. <_<

Mais qui ne l'est pas en pratique comme l'a expliqué Jedi...

Il faudrait "scanner" les forums pour savoir quel sujet à été crée pour la news et intégrer ce lien de façon fixe et ca risquerait de bouffer les capacités des forums et les ralentir... Alors que là, ça ne coûte pas plus cher de bien mang... heu pardon, ça ne coute pas plus cher de faire un tour dans le forum approprié... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu as fait semblant de comprendre et de répondre alors, l'intelligence du grand death en prend un sacré coup d'un coup, je suis déssus tiens <_<

De plus je fou pas le bronx je calme les hostilités, si je voulais foutre le bronx dans mon profil tu verrait "Plus actif dans : Atari" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin du dessus post beaucoup dans la section Atari... Ah merde, je me suis gourré de thread

*sait aussi foutre le Bronx voire le Brooklyn, mais c'est une autre histoire*

*je suis déjà dehors*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu as fait semblant de comprendre et de répondre alors, l'intelligence du grand death en prend un sacré coup d'un coup, je suis déssus tiens :lol:

De plus je fou pas le bronx je calme les hostilités, si je voulais foutre le bronx dans mon profil tu verrait "Plus actif dans : Atari" :D

Tu calmes car ca dégénère puisque personne n'y comprend rien comme d'hab :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.