Orbital Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 (modifié) Voilà, maintenant qu'on peut commenter les news de EN il serait agréable sur le site d'avoir, en dessous d'une news un lien nommé par exemple : "discuter de cette news sur Emu Nova" et ramenant vers le topic associé asur le forum. Par exemple : VisualBoy Advance (Spacy) 1.7.7 WIPSpacy (non pas SpaceWolf) un membre du forum anglophone Emuforums.com a posté un nouveau message incluant la nouvelle version de son build issu de l'émulateur Visual Boy Advance. Son petit joujou, Visual Boy Advance Spacy, ne fonctionne qu'avec Directx9, puisqu'il utilise des propriétés spéciales avec ses filtres graphiques. Changements: - Correction de 3 problèmes avec la GameBoy monochrome. - Ajout d'un réglage des couleurs : Real Colors; - Réarrangement du code source. - Suppression de l'option "Use old synchronization". - Ajout d'une boîte de dialogue ( il s'agit d'une alternative au menu). - Ajout d'Audio Tab et d'autres Tabs dans la boîte de dialogue. - Menu plus clair. - Ajout des changements de la version VBA 1.8.0 beta3. SOURCES http://www.emulation64.com/ » VisualBoy Advance (Spacy) » Discuter de cette news sur Emu Nova » Émulation Game Boy Advance sur Emu Nova Posté par Kékidi le dimanche 9 octobre 2005 @ 18:50:29 Se serait plus pratique que de se connecter au forum et de chercher le bon topic dans le sous forum actualité, mais bon ce n'est que du détail Modifié le 9 octobre 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Une bonne idée à retenir de la part d'Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est pas bête du tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonne idée en effet mais je t'explique le cheminement pour en arriver au résultat actuel. On poste une news Le fil RSS est réactualisé toutes les heures Le forum exécute une moulinette toutes les demi-heures pour vérifier si oui ou non le fil RSS a été modifié Donc quand on publie une news, on ne sait techniquement pas quel sera le sujet lancé sur les forums qui en parlera. En clair, on peut pas faire le lien immédiatement sans créer une usine à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ha ok ! En effet pour le code ça doit pas être fameux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 C'est bien dommage... . Mais bon, on va pas en mourrir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Je ne comprends pas trop où est le problème (moi y'en a être nul ) Après tout, il le "discuter la news sur le forum" peut être un simple lien qui redirige vers le forum "Actualités", non ? J'ai rien compris ? Quelqu'un peut m'expliquer plus clairement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) la c'est un lien qui envoie directement chaque news à son sujet créé sur le forum dont parlait orbital . Modifié le 10 octobre 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui mais le lien vers le forum "actualités" est suffisant et très simple à mettre en place...Selon moi c'est une idée à mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui mais le lien vers le forum "actualités" est suffisant et très simple à mettre en place...Selon moi c'est une idée à mettre en place. Mais qui ne l'est pas en pratique comme l'a expliqué Jedi... Il faudrait "scanner" les forums pour savoir quel sujet à été crée pour la news et intégrer ce lien de façon fixe et ca risquerait de bouffer les capacités des forums et les ralentir... Alors que là, ça ne coûte pas plus cher de bien mang... heu pardon, ça ne coute pas plus cher de faire un tour dans le forum approprié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 (modifié) Mais non ! Pas un lien vers le topic concernant la news mais ver le FORUM Actualité Modifié le 10 octobre 2005 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Oui vers le sujet traitant de la news, c'est bien ce que je dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon allez, il est tard les enfants mangez la bonne souplette et au lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Le lien vers le forum actualité je suis d'accord je modifie ça dès que j'oublie pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bon allez, il est tard les enfants mangez la bonne souplette et au lit Orbi toujours présent pour foutre le bronx sur les forums avec des sujets où personne n'y comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bah tu as fait semblant de comprendre et de répondre alors, l'intelligence du grand death en prend un sacré coup d'un coup, je suis déssus tiens De plus je fou pas le bronx je calme les hostilités, si je voulais foutre le bronx dans mon profil tu verrait "Plus actif dans : Atari" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Mon voisin du dessus post beaucoup dans la section Atari... Ah merde, je me suis gourré de thread *sait aussi foutre le Bronx voire le Brooklyn, mais c'est une autre histoire* *je suis déjà dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 bah tu as fait semblant de comprendre et de répondre alors, l'intelligence du grand death en prend un sacré coup d'un coup, je suis déssus tiens De plus je fou pas le bronx je calme les hostilités, si je voulais foutre le bronx dans mon profil tu verrait "Plus actif dans : Atari" Tu calmes car ca dégénère puisque personne n'y comprend rien comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 11 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2005 Pauvre petit Death, désolé je peux pas écrire en sms pour que toi tu puisse comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés