Invité khalid Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour je voudrai savoire comment remetre ce logiciel par défaut,j'ai essayé de le suprimé et en le réinstalan les parametre modifié se sont remis,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour je voudrai savoire comment remetre ce logiciel par défaut,j'ai essayé de le suprimé et en le réinstalan les parametre modifié se sont remis,merci Euuuuuh, bizarre ... La seule solution que je vois, c'est aller virer les paramètres qui sont certainement enregistrés dans le Regedit. Mais je ne peux te dire comment faire car je n'ai pas Snes 9X d'installé sur cette machine (je suis au taaaaaaaaaff). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 - Menu démarrer -> Exécuter - taper regedit puis appuyer sur entrée - dans la base de registre faire une recherche sur snes9x et effacer ce qui le concerne (Attention de pas virer n'importe quoi, c'est un coup à exploser Windows). Se sont pas gavés là les gars de SNES9x... Ce serait mieux un fichier ini plutot que de stocker dans la base de registre (j'en vois d'ailleurs pas l'intérêt pour un tel programme)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés