Aller au contenu

Nouveaux Statuts Des Membres


The Jedi

Messages recommandés

J'ai procédé à un remaniement de l'organisation des groupes des forums Emu Nova.

Désormais, la hiérarchie s'organise de cette façon (par ordre de progression) :

  1. Invité
  2. En attente de validation
  3. Nouveaux membres
  4. Membres confirmés
  5. Membres fidèles
  6. Modérateurs
  7. Team Emu Nova

Quelques précisions sur ...

... En attente de validation

Après s'être inscrit sur le site/forums, il faut impérativement valider son compte. Pour procéder c'est très simple : il suffit de cliquer sur le lien fourni dans un email que vous aurez reçu sur la boîte mail que vous aurez saisi au préalable lors de l'inscription.

Dans ce groupe vous n'avez quasiment aucun privilège (pas d'écriture de messages etc.). A terme ce groupe ne pourra pas non plus proposer de tests ni de notes dans le projet Veda.

... Nouveaux membres

C'est le groupe dans lequel vous tombez juste après avoir validé votre inscription. Vous pouvez lire les messages, répondre, éditer, envoyer des messages privés mais il y a encore quelques limitations.

... Membres confirmés

C'est l'équivalent de l'ancien groupe Membres. On y rentre après avoir écrit 5 messages en tant que Nouveaux Membres. Avec ça fini les limitations, les rappels de règles etc.

... Membres fidèles

C'est l'équivalent de l'ancien groupe Membres +. Après 1000 messages ce statut vous sera accordé avec des souplesses supplémentaires (+ de messages stockés, + de fichiers attachés etc.). Ce statut est également accessible en effectuant une donation, désormais séparée des donations pour le groupe ENES. A terme les membres fidèles ayant pour objet uniquement ENES feront l'objet d'une affectation spécifique au groupe de dumps.

Le reste ne bouge pas.

Si vous avez des questions et/ou que certaines choses ne vont pas merci de le signaler sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visuellement parlant il serait plus logique de

mettre les membres en attente de validation en gris

mettre les nouveaux membres en noir et italique

^^

et pourquoi mettre ces statuts au pluriel ? :huh:

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visuellement parlant il serait plus logique de

mettre les membres en attente de validation en gris

mettre les nouveaux membres en noir et italique

:class:

et pourquoi mettre ces statuts au pluriel ? :huh:

Ui en effet.

Pour les statuts au pluriel c'était déjà comme ça avant mais là je sais pas pourquoi ça me décolle la rétine aussi.

Ah les femmes dominantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui en effet.

Pour les statuts au pluriel c'était déjà comme ça avant mais là je sais pas pourquoi ça me décolle la rétine aussi.

Ah les femmes dominantes ^^

:huh:

ben quoi ? en tant que membre fidèle ô maître ( du web ) je donne mon avis nan ? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en ce qui concerne la couleur de la police de caractère des membres fideles( orange tout pale ) dans les statistiques, je trouve qu'elle n'est pas très attirante .C'est juste une remarque biensûr, mais si d'autres membres pensent comme moi, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir .Sinon, pour le reste c'est bien vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en ce qui concerne la couleur de la police de caractère des membres fideles( orange tout pale ) dans les statistiques, je trouve qu'elle n'est pas très attirante .C'est juste une remarque biensûr, mais si d'autres membres pensent comme moi, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir .Sinon, pour le reste c'est bien vu .

Moi je trouve surtout ça peu lisible en fait, orange flash sur blanc avec mon TFT nul en contraste ça fait mal aux yeux :huh:

Sinon je trouve ça rigolo "membre fidèle" The Jedi futur grand Skipy?

Modifié par masterlol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve surtout ça peu lisible en fait, orange flash sur blanc avec mon TFT nul en contraste ça fait mal aux yeux :huh:

Sinon je trouve ça rigolo "membre fidèle" The Jedi futur grand Skipy?

J'attends vos cotisations les gars ^^

Sinon j'vais changer la couleur des membres fidèles (attention vous ne pouvez plus tromper votre mec/douce)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'vais changer la couleur des membres fidèles (attention vous ne pouvez plus tromper votre mec/douce)

DAMNED !!

*fuit*

Je ne vais pas apporter grand chose au débat. Je tiens juste à souligner que Jedi fait du bon boulot et je le remercie :derrick: (je suppose qu'il n'est pas seul à faire tout ça alors je remercie également tous ceux qui participent de près ou de loin :siffle:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas apporter grand chose au débat. Je tiens juste à souligner que Jedi fait du bon boulot et je le remercie :ph34r: (je suppose qu'il n'est pas seul à faire tout ça alors je remercie également tous ceux qui participent de près ou de loin B)).

Oui c'est vrai on critique on critique et on oublie de féliciter l'équipe pour son travail :siffle: , donc encore bravo à tous :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien être Gold Member si possible :ph34r: j'en profite aussi pour feliciter The Jedi et son équipe de tête brulée pour ce super site, aussi bon sur le fond que sur la forme, et surtout (peut-être la clé de son succés) adapté au newb comme aux chevronés.. et ça c'est la classe ! :derrick:

Sinon je trouve ça bien ces nouveaux statuts :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.