The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai procédé à un remaniement de l'organisation des groupes des forums Emu Nova. Désormais, la hiérarchie s'organise de cette façon (par ordre de progression) : Invité En attente de validation Nouveaux membres Membres confirmés Membres fidèles Modérateurs Team Emu Nova Quelques précisions sur ... ... En attente de validation Après s'être inscrit sur le site/forums, il faut impérativement valider son compte. Pour procéder c'est très simple : il suffit de cliquer sur le lien fourni dans un email que vous aurez reçu sur la boîte mail que vous aurez saisi au préalable lors de l'inscription. Dans ce groupe vous n'avez quasiment aucun privilège (pas d'écriture de messages etc.). A terme ce groupe ne pourra pas non plus proposer de tests ni de notes dans le projet Veda. ... Nouveaux membres C'est le groupe dans lequel vous tombez juste après avoir validé votre inscription. Vous pouvez lire les messages, répondre, éditer, envoyer des messages privés mais il y a encore quelques limitations. ... Membres confirmés C'est l'équivalent de l'ancien groupe Membres. On y rentre après avoir écrit 5 messages en tant que Nouveaux Membres. Avec ça fini les limitations, les rappels de règles etc. ... Membres fidèles C'est l'équivalent de l'ancien groupe Membres +. Après 1000 messages ce statut vous sera accordé avec des souplesses supplémentaires (+ de messages stockés, + de fichiers attachés etc.). Ce statut est également accessible en effectuant une donation, désormais séparée des donations pour le groupe ENES. A terme les membres fidèles ayant pour objet uniquement ENES feront l'objet d'une affectation spécifique au groupe de dumps. Le reste ne bouge pas. Si vous avez des questions et/ou que certaines choses ne vont pas merci de le signaler sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'est pas pour flooder...mais y aurait-il moyen de moyenner le fait que les Membres de la Team ne soit pas limité en terme d'avatar, car j'ai l'air bien con de ne pas pouvoir mettre l'avatar que je veux actuellement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Hé non, c'est une limitation globale, on ne peut pas gérer ça par groupe de membres (chose que j'aurais bien aimé puisque c'est le cas de la photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ah merde...il me semblait bien car je suis allé faire un tour dans le panneau de config du forum, et j'ai rien trouvé... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) visuellement parlant il serait plus logique de mettre les membres en attente de validation en gris mettre les nouveaux membres en noir et italique et pourquoi mettre ces statuts au pluriel ? Modifié le 6 octobre 2005 par popolatortue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ah merde...il me semblait bien car je suis allé faire un tour dans le panneau de config du forum, et j'ai rien trouvé...snif C'es pas encore que tu pourras mettre un avatar en 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 5 messages pour atteindre le status où les règles ne sont plus affichées c'est peu non? 15 messages, ça ne semblerai pas un peu plus sûr que les règles soient bien rentrées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 C'es pas encore que tu pourras mettre un avatar en 1024x768 comment t'as deviné?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 visuellement parlant il serait plus logique demettre les membres en attente de validation en gris mettre les nouveaux membres en noir et italique et pourquoi mettre ces statuts au pluriel ? Ui en effet. Pour les statuts au pluriel c'était déjà comme ça avant mais là je sais pas pourquoi ça me décolle la rétine aussi. Ah les femmes dominantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 comment t'as deviné?!! J'avais la même idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ui en effet.Pour les statuts au pluriel c'était déjà comme ça avant mais là je sais pas pourquoi ça me décolle la rétine aussi. Ah les femmes dominantes ben quoi ? en tant que membre fidèle ô maître ( du web ) je donne mon avis nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Ok, en ce qui concerne la couleur de la police de caractère des membres fideles( orange tout pale ) dans les statistiques, je trouve qu'elle n'est pas très attirante .C'est juste une remarque biensûr, mais si d'autres membres pensent comme moi, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir .Sinon, pour le reste c'est bien vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 (modifié) Ok, en ce qui concerne la couleur de la police de caractère des membres fideles( orange tout pale ) dans les statistiques, je trouve qu'elle n'est pas très attirante .C'est juste une remarque biensûr, mais si d'autres membres pensent comme moi, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir .Sinon, pour le reste c'est bien vu . Moi je trouve surtout ça peu lisible en fait, orange flash sur blanc avec mon TFT nul en contraste ça fait mal aux yeux Sinon je trouve ça rigolo "membre fidèle" The Jedi futur grand Skipy? Modifié le 6 octobre 2005 par masterlol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi je trouve surtout ça peu lisible en fait, orange flash sur blanc avec mon TFT nul en contraste ça fait mal aux yeux Sinon je trouve ça rigolo "membre fidèle" The Jedi futur grand Skipy? J'attends vos cotisations les gars Sinon j'vais changer la couleur des membres fidèles (attention vous ne pouvez plus tromper votre mec/douce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Sinon j'vais changer la couleur des membres fidèles (attention vous ne pouvez plus tromper votre mec/douce) DAMNED !! *fuit* Je ne vais pas apporter grand chose au débat. Je tiens juste à souligner que Jedi fait du bon boulot et je le remercie (je suppose qu'il n'est pas seul à faire tout ça alors je remercie également tous ceux qui participent de près ou de loin ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 nan nan je crois que Jedi est seul à administrer IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Je ne vais pas apporter grand chose au débat. Je tiens juste à souligner que Jedi fait du bon boulot et je le remercie (je suppose qu'il n'est pas seul à faire tout ça alors je remercie également tous ceux qui participent de près ou de loin ). Oui c'est vrai on critique on critique et on oublie de féliciter l'équipe pour son travail , donc encore bravo à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Moi j'aimerais bien être Gold Member si possible j'en profite aussi pour feliciter The Jedi et son équipe de tête brulée pour ce super site, aussi bon sur le fond que sur la forme, et surtout (peut-être la clé de son succés) adapté au newb comme aux chevronés.. et ça c'est la classe ! Sinon je trouve ça bien ces nouveaux statuts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Ca c'est cool, depuis le temps que j'attendais ca^^ Poiur éviter d'avoir des boulets qui écrivent n'importe quoi En tout cas c'est un plus non négligeable, bonne initiative The Jedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés